• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Stéroïdes Anabolisants Profil des stéroïdes anabolisants

Anavar (Oxandrolone) en oral

Échangez sur tous les différents types de stéroïdes et leurs effets.
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Anavar (Oxandrolone) en oral

22 Avr 2014

Qu'est ce que l'Anavar ?
La molécule de l'Anavar est l'Oxandrolone.
L’Oxandrolone fait partie de ces stéroïdes légers qui procurent force et assèchement avec très peu d’effets secondaires androgènes. Ces qualités ont fait de l’Oxandrolone le chouchou des femmes qui pratiquent le culturisme et le fitness. Cette molécule est également appréciée par de nombreux haltérophiles.
L’Oxandrolone est considéré comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus efficaces pour acquérir de la force, et c’est la principale raison de son succès auprès des haltérophiles.
Beaucoup d’anabolisants ont également la propriété d’augmenter la force de l’utilisateur en augmentant le volume musculaire par synthèse protéique et rétention d’eau cumulées. C’est un mode d’action, mais celui de l’Oxandrolone est bien différent. Au lieu d’apporter de la force par augmentation de volume, l’Oxandrolone optimise la force de la masse musculaire déjà existante en augmentant la synthèse de créatine à l’intérieur de la cellule musculaire. Le résultat obtenu est une augmentation de force supérieure à celle obtenue avec bon nombre d’autres stéroïdes anabolisants, mais sans aucune prise de masse.

Acheter du Anavar
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus :
Meditech, La-Pharma, Unigen Life Sciences, Atlas-Pharma....

Effets secondaire du Anavar
L'Anavar est un stéroïde anabolisant oral, il peut stresser le foie, donc par précaution il faut protéger votre voie en prenant :
Legalon
Samarin
Toujours prendre des protections foie avec ce genre de produits oraux.
Si vous combiner l'Anavar avec d'autres produits à base de Testostérone il faut toujours prendre des anti-œstrogènes comme le Nolvadex, Proviron et pour la relance (PCT) Clomid.

Effets du Anavar
L'Anavar peut procurer 1 objectif :
Prise de force

Tous savoir sur les stéroïdes anabolisants oraux:
Stéroïdes oraux
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

plaze
Message(s) : 13

Re: Anavar (Oxandrolone) en oral

02 Mai 2014

j'aimerai enchainer sur une prise de force
je viens de finir une cure de turinabol sur 10 semaines
je voudrais prendre anavar + androlic
en plus a ce que je vois sur le net anavar prise 4 semaines maxi et androlic pareil
si je prends 30 mg anavar et 150 mg androlic par jour avec protection foie légalon jamais essayé j'ai toujours pris le samarin
et nol + prov avec pct clomid
"les avants ont généralement leur Q.I. marqué dans le dos"

adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

10 Mai 2014

plaze a écrit :j'aimerai enchainer sur une prise de force
je viens de finir une cure de turinabol sur 10 semaines
je voudrais prendre anavar + androlic
en plus a ce que je vois sur le net anavar prise 4 semaines maxi et androlic pareil
si je prends 30 mg anavar et 150 mg androlic par jour avec protection foie légalon jamais essayé j'ai toujours pris le samarin
et nol + prov avec pct clomid

Yes le protocole est bon,

Nolvadex et proviron prends les en alternance ce sera suffisant sur une cure de 4semaines.

Tu vas surement faire pas mal de flotte avec l'androlic. Moi je prend un diuretique par jours pour limiter
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

ifitness
Message(s) : 4

09 Fév 2015

Bonjour à tous !

Premier post (hormis celui où je me présente aux membres du forum), j'espère donc bien m'y prendre !

J'ai effectué pas mal de recherches au sujet de l'Anavar. Je sais qu'il est un produit de choix pour les femmes. J'aimerais me lancer ! Mais je n'y entends pas grand chose. J'ai peur d'acheter un produit contrefait (et dieu sait que pour l'Anavar, j'ai lu que les contrefaçons étaient courantes…). Aussi, je me demandais si vous aviez des recommandations ! Un laboratoire à préférer ou un site internet plus fiable ? Je crains de commander n'importe quoi et ne pas obtenir les effets escomptés, pire mettre ma santé en danger en prenant n'importe quoi…

Si vous avez des tuyaux, je suis donc preneuse ! Merci à tous ! "

Eric
Message(s) : 267

09 Fév 2015

ifitness a écrit :Bonjour à tous !

Premier post (hormis celui où je me présente aux membres du forum), j'espère donc bien m'y prendre !

J'ai effectué pas mal de recherches au sujet de l'Anavar. Je sais qu'il est un produit de choix pour les femmes. J'aimerais me lancer ! Mais je n'y entends pas grand chose. J'ai peur d'acheter un produit contrefait (et dieu sait que pour l'Anavar, j'ai lu que les contrefaçons étaient courantes…). Aussi, je me demandais si vous aviez des recommandations ! Un laboratoire à préférer ou un site internet plus fiable ? Je crains de commander n'importe quoi et ne pas obtenir les effets escomptés, pire mettre ma santé en danger en prenant n'importe quoi…

Si vous avez des tuyaux, je suis donc preneuse ! Merci à tous ! "

Le forum a une partie toutes consacrées au sources.

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

ifitness
Message(s) : 4

11 Fév 2015

Merci, je ne savais pas tellement où poster ma question ! Quand j'ai vu ce sujet sur l'Anavar, j'ai pensé que c'était là ! Je vais aller de ce pas voir ça ! :D

Retour vers