Avis marque Bp Pharma

Salut tous le monde je viens de recevoir mon Sustanon et mon deca de la marque BP Pharma

Couleur plutôt marron, étiquette et typographie propre mais je trouve que les fioles sont quand même bien rempli, ce qui me met la puce a l'oreille.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

a votre avis fake ou pas ? (ps : c'est moi qui a essayé de décoller le petit truc de couleur gris )

Sportivement

Re: Avis marque Bp Pharma

RedWeiler a écrit :Salut tous le monde je viens de recevoir mon Sustanon et mon deca de la marque BP Pharma

Couleur plutôt marron, étiquette et typographie propre mais je trouve que les fioles sont quand même bien rempli, ce qui me met la puce a l'oreille.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

a votre avis fake ou pas ? (ps : c'est moi qui a essayé de décoller le petit truc de couleur gris )

Sportivement
Tu ne l'as pas acheter a un gars de Belgique par hasard? :?:

slimy a écrit :
RedWeiler a écrit :Salut tous le monde je viens de recevoir mon Sustanon et mon deca de la marque BP Pharma

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sportivement
Tu ne l'as pas acheter a un gars de Belgique par hasard? :?:
Tu n'as ppas oublié de te présenter par hasard :?:
Image

Salut tedy écoute je suis a ma 5em semaine bouton de partout (dos, visage) gain de force, de volume et de poids (j’étais a environ 88kg avant la cure; actuellement je suis a 93kg) tout le monde a ma salle ma grillé....

Donc c'est bon signe après c'est vrai que y'a pas énormément de Feedback sur c'est produit la
(ps: je tourne a 2 ml de susta et 2ml de deca par semaine en deux prises)

J'ai quand même recommandé a ce même mec une boite de clenbu de marque bp pharma toujours je vous dirais ce qu'il en ai. (je sais pas si il est de Belgique si ta des questions hésite pas en private message )

Salut tous le monde, petit retour sur ma cure j'ai pris 6 voir 7 kg de masse, pas que du muscle, graisse et retention d'eau, 1 moi apres j'ai du reperdre 2 voir 3 kg mais je suis quand même content.

Au niveau des produits je pense qu'il sont dilué, donc je ne recommande a personne.

A bientôt

Sportivement
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »