• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Stéroïdes Anabolisants Profil des stéroïdes anabolisants

Clenbutérol oral perte de poids n'est pas un stéroïde

Échangez sur tous les différents types de stéroïdes et leurs effets.
Pitbu1
Message(s) : 1158

Clenbutérol oral perte de poids n'est pas un stéroïde

02 Juin 2014

Qu'est ce que le Clenbutérol ?
La molécule du Clenbutérol est Clenbutérol Hydrochloride.
Clenbutérol exerce, en outre, une action favorisant la combustion des graisses, il permet de brûler les graisses sans qu’il soit nécessaire de faire de régime, pour cela, il augmente légèrement la température du corps, incitant ainsi l’organisme à utiliser les graisses comme combustible. Clenbutérol est devenu un produit très apprécié chez les bodybuilders qui l’utilisent dans le cadre des compétitions. On peut arriver à éliminer fortement les graisses en associant Clenbutérol au Cytomel qui est une préparation à base d’hormones thyroïdiennes L-T3.

Acheter du Clenbutérol
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus
Meditech, Alpha-Pharma, LA-Pharma, Thaiger-Pharma...

Effets secondaire du Clenbutérol
Le Clenbutérol n'est pas toxique, pas de protection à prendre, à part si vous l'associez à d'autres stéroïdes anabolisants qui ont une base en Testostérone ou si vous prenez deux stéroïdes anabolisants oraux en même temps, il faut prendre des protections foie obligatoire, car vous risquerez de stresser votre foie.

Effets du Clenbutérol
Le Clenbutérol peut procurer 3 objectifs différents, tout dépend comment vous l’utilisez, comment vous vous entraînez et comment vous vous alimentez et ce que vous prenez en complément alimentaires.
Les 3 objectifs :
Prise de masse sèche
Sèche
Perte de poids

Tous savoir sur les stéroïdes anabolisants oraux:
Stéroïdes oraux
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

dounel72
Message(s) : 15

Re: Clenbutérol oral perte de poids n'est pas un stéroïde

09 Juin 2014

le clenbuterol pour perte de poids oui c'est bien
la prise est technique
2 semaines on donc prise produit
et ensuite 2 semaines off donc tu arrêtes le produit
et tu reprends 2 semaines on
et encore 2 semaines off
ainsi de suite jusqu'à la fin de ton cycle, le clen tu peux le prendre entre 8 et 12 semaines pas de soucis

clenbu tu peux monter jusqu'à 140 mcg par jour
bo goss

adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

01 Juil 2014

je suis monté jusqu'à 160mcg jour de clen et j'ai pris 60 mg jour de winy
4 cachets par jour de 40mcg de clen et 6 cachets de 10mg par jour de winy
je prenais 2 le matin et 2 après le repas du midi
2 semaines on et 2 semaines off pour le clen sur 8 semaines
et 8 semaines non stop pour le winy 3 cachets le matin et 3 cachets après le repas du midi
un peu de tremblement
j'ai ressentit aussi quelques crampes musculaire, je crois que c'est à cause du clen

par contre j'ai séché truc de ouf

à faire
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

05 Juil 2014

Pour le clenbu j'ai vu ceci est ce correct?

• Semaine 1 à 2 : Prendre 4 Tabs par jour de Clenbutérol toujours après repas. Exemple de prise : 1 Tab le matin, 2 Tabs le midi et 1 Tab le soir.
• Semaine 2 à 4 : Semaines off.
• Semaine 4 à 6 : Prendre 4 Tabs par jour de Clenbutérol toujours après repas. Exemple de prise : 1 Tab le matin, 2 Tabs le midi et 1 Tab le soir.
• Semaine 6 à 8 : Semaines off.
• Semaine 8 à 10 : Prendre 4 Tabs par jour de Clenbutérol toujours après repas. Exemple de prise : 1 Tab le matin, 2 Tabs le midi et 1 Tab le soir.
• Semaine 10 à 12 : Semaines off.
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

mc gregor
Message(s) : 80

10 Juin 2015

Le mieux ais de le combine le clembuterol avec un antihistaminique ( zaditen à libération progressive 2 mg ) un chaque soir car sa fait sommeneler en faite sa permet de pas saturer ses récepteur donc une de l utiliser sans coupure, pour sécher encore plus on peut ajouter un t3 100 mg tout les matin, si on cumule sa avec un bon training et une bonne diète tout le monde sèche,on peut même faire quelques écart sa passe avec ce stack.

Chelsea1901
Message(s) : 4

20 Août 2015

Bonjour je pratique les sports d endurances et je voudrais perdre du poids , j ai une diet correct ( suivis par un diététicien) je voudrais faire une cure de clembuterol et winstrol oral, avec du légalon pour protéger mon foie et Clomid pour la relance , je fait un peu de tension et le clembuterol me fait un peu peur , car j entend beaucoup de chose sur ce produit , pour ma cure je pense prendre : 2 cachets de win par jour , 2 jours oui , 2 jours non pour le clembuterol , 6 légalon par jour, et 2 Clomid dès la fin de la cure durant 15 jours, qu en pensez vous ?
Bonjour, je me présente , j ai 46 ans , 1,80 m pour 82kg, je pratique les sports d endurance , jamais aucune cure,

Danny30
Message(s) : 3385

20 Août 2015

ce n'est pas le bon endroit pour poster cela

Merci d'ouvrir un thread, d'y exposer clairement ta diete et ton training.ainsi que d'etre plus précis sur ton profil
Image

canard24
Message(s) : 653

26 Août 2015

Salut ma femme a commencer sa cure de clenbuterol et de t3 cytomel,
Sont poid 70 kg et sa taille 1m60 ,trois fois de sport semaine régime à 1600kl ,sont objectifs
-10 km minimum,
Premier signe de tremblement à la première journée et nervosité,pas de problème de sommeil ,
Elle doit boire au moins Trois litre d'eau jour ,et sa pour elle cest pas facile ,
Je développe fur et à mesure de sa cure
Mieux vaut être mort cool ,que vivant est pas cool

iplique
Message(s) : 148

27 Août 2015

merci pour le retour canard

canard24
Message(s) : 653

09 Sep 2015

Salut voilà sa fait deux semaine de cure pour la femme ,
Le résultat mitigé,
les bons :effet secondaire on bien diminuer ,poids 1 kilo en moins ,elle paraît plus mince
Les moins : juste 1 kilo en moins ,elle a eux des insomnies, et chiante ( après c'est une fille ) mdr
Bien pour elle c'est pas assez ,je lui est dit que sa ce mesure sur les 10 semaines ,
Et les gars dites moi ,on perd plus après ?
Je vous tient au courant dans deux semaine
Mieux vaut être mort cool ,que vivant est pas cool

Retour vers