• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Stéroïdes Anabolisants Profil des stéroïdes anabolisants

Cure hgh pour bodybuilding

Échangez sur tous les différents types de stéroïdes et leurs effets.
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Cure hgh pour bodybuilding

11 Juin 2014

Tous savoir sur comment réaliser une bonne cure d'hormone de croissance :
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

frulis
Message(s) : 13

Re: Cure hgh pour bodybuilding

21 Oct 2014

je fais 80 kilos actuellement
j'aimerai faire une cure de HGH pour prendre 10 kilos
combien de IU par jour je dois prendre ?
je vais prendre de la jintropin

Eric
Message(s) : 267

21 Oct 2014

frulis a écrit :je fais 80 kilos actuellement
j'aimerai faire une cure de HGH pour prendre 10 kilos
combien de IU par jour je dois prendre ?
je vais prendre de la jintropin

Pour une cure anti-âge le dosage se situe entre 2 et 5IU par jours.
Pour une sèche le dosage se situera entre 4 et 6IU par jours.
Pour le bodybuilding le dosage se calcule comme suit : 1IU pour 10kilos de poids corporel. Soit pour une personne de 80kg, un dosage quotidien de 8IU.
Pour un développement musculaire extrême. Le dosage sera de entre 10 et 16IU sur une courte période (1mois).
On considère le surdosage à partir de 16IU.

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Dick
Message(s) : 4

26 Déc 2014

Salut Éric, penses tu que Hgh utilisé seul a raison de 8 iu ferai réellement effet au niveau développement musculaire?

Eric

26 Déc 2014

Dick a écrit :Salut Éric, penses tu que Hgh utilisé seul a raison de 8 iu ferai réellement effet au niveau développement musculaire?

Oui MAIS... Il y a plusieures facteurs a prendre en compte etc. Et là, sans te connaitre un peu plus. Difficile de pouvoir te répondre.

t'as une histo de cure etc? ce serait cool que tu détailles un petit peu plus ta présentation.

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Dick
Message(s) : 4

26 Déc 2014

Merci Eric. Oui, en effet mes préparation ne se faisaient qu'à base de cure testo a 500 ml par sem couplé à du tren (3 fois 75mg par sem). Sur des durée variante entre 8 et 12 sem. Mais un pbleme récurrent avec lacné apparaisse a chaque fois, et les gains restaient de 5 kg mais jamais plus. 6 a 7 repas par jours protéine et glucides en conséquence. J'en ai plusieurs à mon actif. Mais souhaite passé au cap supérieur. Que me conseil tu ?

Eric

27 Déc 2014

Je ne peux pas te conseiller a proprement parlé car en deux post je ne peux pas te "connaitre".

Le forum est une source d'information, d'echange de technique, de connaissance et d'astuce.

Par contre je peux te dire que le corps de chaque personne réagit différemment à la somatropine et les résultats dépendent de plusieurs facteurs comme je te l'ai dit plus haut. Si les conditions sont optimales, la personne peut gagner entre 20% et 30% de muscle maigre durant une thérapie de hGH de 4-5 mois. Les résultats premiers vrais se remarquent après environ 2 mois d'utilisation.

C'est toujours le premier cycle sous hgh qui donnera le plus de résultat. Durant le premier cycle, le corps est surpris par les hauts niveaux de hGH (et donc de IGF-1). Le temps que le corps développe la capacité à contrôler de tels niveaux de hGH/IGF, le plafond musculaire s'est étendu de 20% à 30%.

No Pain NO.... tartine

Pitbu1
Message(s) : 1158

06 Jan 2015

Un point important !!

Pour le dosage la qualité de l'HGH est vraiment a prendre en compte.
Pour une HGH bas de gamme prendre 8iu ou 10iu correspond a un dosage de 4iu pour une HGh haut de gamme.
Donc des fois en voulant acheter une HGH a moitier prix, on fait pas forcement une bonne affaire !!
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

tony body
Message(s) : 1

28 Mars 2015

EDIT MODO

1) Ou est ta présentation?
2) Pas de liens direct sur le site

loveme
Message(s) : 53

29 Juin 2015

Salut tout le monde

J'ai des questions sur une cure HGH, JINTROPIN de préférence étant la mieux noté et la plus connu.
J'ai 46 ans, 88kg, 1m81 et j'ai jamais rien pris jusqu'a présent à pars des protéines, BCAA, créatine le tout accompagné de vitamine B6 et D et se pendant une quinzaine d'années avec plus ou moins de sérieux.
A l'heure d'aujourd'hui je m'entraine cinq fois par semaine le matin a sept heure et pendant trois heures.
Je commence à avoir des tendinites aux coudes et une musculature bloqué, donc je voudrais légèrement plus de volume avec des abdos plaquette de chocolat et plus de douleurs articulaire.

Je n'y connais absolument rien et je voudrais un petite explicatif si c'est possible sur la manière d'administration, avec quel matériel, les meilleurs moment pour les prises et comment savoir si on met bien la dose nécessaire et plus si j'oubli des choses.

Merci à ceux qui voudront bien me renseigner.

Retour vers