Cures de sèche

Tous savoir sur une cure de sèche.

La sèche est le cycle le plus complexe mentalement et psychologiquement car il faut être très sérieux et discipliné.
La sèche est un cycle de finition (préparation avant une compétition).
L'entraînement, la façon de vous alimenter (régime), le taux de calories jours, les produits anabolisants que vous allez stacker, les compléments alimentaires que vous allez associer définiront la réussite de votre sèche.
La sèche permet d'obtenir des muscles très sec et dessinés (volume musculaire très sec), l'apparition des veines au repos....
Pour une sèche il suffit de prendre que des stéroïdes anabolisants qui permettent de sécher (combustion des graisses).
L'entraînement dois être organisé comme cela :
Une séance de 1h30 = 45 mins de musculation + 45 mins de cardio.
Travailler entre 60 et 80 % de charge maxi pour chaque exercices musculaire.
Faire 4 séries par exercices, dans une séance faire 3 exercices différents pour un groupe musculaire.
Chaque série faire minimum 12 à 15 répétitions (congestion musculaire).

Stéroïdes anabolisants qui permettent de sécher :

Winstrol en injection : Cycle
Winstrol en oral : Cycle
Primobolan : Cycle
T3 Cytomel : Cycle
Clenbutérol : Cycle

Faire attention :
Le but de la sèche est de sécher et non perdre de la masse musculaire.
Si pendant votre cycle de sèche vous constatez que vous perdez en masse musculaire, il suffit de compenser cette perte avec des stéroïdes anabolisants qui permettent une finition musculaire parfaite (base Testostérone) :
Mastéron : Cycle
Parabolan : Cycle
Par rapport à votre poids il faut doser ces produits à raison de 1 ml par semaine maxi 2 ml pas plus.

A chaque prise de stéroïdes anabolisants a base de Testostérone il faut toujours prendre des protections.
Si vous prenez d'autres stéroïdes anabolisants que les stéroïdes permettant de sécher ne pas oublier de prendre vos protections.
Si vous faîtes de grosse cures chargées faire attention a votre relance.
Par contre si vous faîtes un stack de deux ou plusieurs stéroïdes anabolisants oraux qui permettent de sècher, merci de bien vouloir prendre des protections foie.

Si vous respectez tous ce protocole, les effets secondaires des stéroïdes anabolisants n'apparaitront jamais.
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: Cures de sèche musculaire

je veux prendre du parabolan avec du primobolan
est ce un bon stack pour un cycle de finition ???
je suis à 91 kgs vais prendre 2 à 3 ml par semaine de chaque pendant 10 ou 12 semaines
c'est bon ?
et on m'as dis que je pouvais rajouter du win avec , bien ou pas ?
Image

Re: Cures de sèche musculaire

Danny30 a écrit :je veux prendre du parabolan avec du primobolan
est ce un bon stack pour un cycle de finition ???
je suis à 91 kgs vais prendre 2 à 3 ml par semaine de chaque pendant 10 ou 12 semaines
c'est bon ?
et on m'as dis que je pouvais rajouter du win avec , bien ou pas ?
Ne prend que 1 voir 2ml de parabolan,

Re: Cures de sèche

info retrouvé sur un blog pas mal ce stack :

1. Anavar (oxandrolone) 15-25 mg (Quotidiennement)
Winstrol/Stromba (stanozolol) 20-40 mg (Quotidiennement)
Clenbuterol hydrochloride 120-160 mcg (Quotidiennement)

Bonjour,pour ma part je suis tenter d'essayer une cure de dianabol avec du clenbuterol ou du winstrol mais je ne sait pas lequel des deux dernier essayer!! Sachant que ça sera ma première cure j'aimerai bien faire les choses correctement.

Salut j'aimerais tenter une cure de sèche avec du win injectable et du clenbu ou win et t3.
Quel est le meilleur stack?
Je fais 105kg et je fais 4-5 entraînement muscu semaine.Mais je pense réduire mes séances musculation a 3 par semaine et faire 2 séance cardio par semaine.
Merci pour vos avis

Bonjour je pese 80 kg pour 1,80 m je pratique les sports d endurances et je voudrais perdre du poids , j ai une diet correct ( suivis par un diététicien)( entraînement entre 10h et 20 h par semaine , tout dépend de l objectif et une diet avec très peu de glucide, beaucoup de prot) je voudrais faire une cure de clembuterol et winstrol oral, avec du légalon pour protéger mon foie et Clomid pour la relance , je fait un peu de tension et le clembuterol me fait un peu peur , car j entend beaucoup de chose sur ce produit , pour ma cure je pense prendre : 2 cachets de win par jour , 2 jours oui , 2 jours non pour le clembuterol , 6 légalon par jour, et 2 Clomid dès la fin de la cure durant 15 jours, qu en pensez vous ?
Bonjour, je me présente , j ai 46 ans , 1,80 m pour 82kg, je pratique les sports d endurance , jamais aucune cure,
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »