• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Stéroïdes Anabolisants Profil des stéroïdes anabolisants

Cures prise de force

Échangez sur tous les différents types de stéroïdes et leurs effets.
Jof596
Message(s) : 5

Re: Cures prise de force

12 Fév 2014

Eric a écrit :
Jof596 a écrit :C'est EXACTEMENT ce qui m'arrive en ce moment je n'arrive pas à passer mon nouveau palier au développé-coucher, je n'ai pas encore touché aux produits mais je pense commencer par une cure de base à base d'Anavar... avec les protections qui vont avec ;)

Je vais commander sur un de vos sites dans les "sources" je vous tiendrais au courant j'espere que tout se passera bien avec ma commande...

a+

L'halotestin est aussi un produit "trop" souvent oublier pour ce type de cure uniquement prévue pour la force muscu2

Que pensez vous de ca : je vais commencer par 40 mg d halotestin par jour (20 mg le matin et 20 mg le soir avec beaucoup d'eau), et une protection pour le fois. J'ai entendu parler de seins qui poussent a forte doses, est-ce que 40mg c'est risqué ou pas ? merci pour vos réponses

edit : et je pense commander sur best steroid shop...

adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Cures prise de force

21 Mai 2014

Les cures de prise de force ont 2 but bien précis :

1 - La prise de force sera bénéfique pour un sportif qui est dans une période de stagnation, cela veut dire qu'il n'y a plus aucune progression ou évolution des capacités sportives alors qu'il continu à avoir sa disciple au niveau de l'entraînement et l'alimentation. Cela est très décourageant et joue énormément sur le moral de l’athlète (mental et psychologique).
A ce stade une cure de prise de force aidera le sportif à passer cette période difficile et donc d’augmenter les charges de poids vu que sa force augmentera.

2 - Dans certains sport la force athlétique est le premier objectif que les attèles cherchent (lancer de javelot, bras de fer....).

Stéroïdes anabolisants à base de Testostérones pour la force athlétique :

Androlic : Cycle
Halotestin : Cycle
Anavar : Cycle

Ne pas oublier de prendre vos protections :
A chaque prise de stéroïdes anabolisants a base de Testostérone il faut toujours prendre des protections.
Si vous faîtes de grosse cures chargées faire attention a votre relance.
Si vous prenez des stéroïdes anabolisants oraux comme le Dianabol, Androlic ou Turninabol il faut prendre en plus des protections foie.

Si vous respectez tous ce protocole, les effets secondaires des stéroïdes anabolisants n'apparaitront jamais.
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Joyce
Message(s) : 65

07 Juil 2014

je suis actuellement dans une phase de stagnation au niveau de mes capacités physiques
j'arrive pas à passer le cap
des amis à la salle me conseil de faire un cycle de prise de force et donc de palier cette phase qui est très dur pour moi mentalement et psychologiquement
car je m'entraîne dur tous les jours et je vois plus d'amélioration, je veux dire quand tu t'entraînes et que tu montes en charge de plus en plus c'est motivant grave mais la depuis 2 mois j'arrive pas à monter en charge
pourtant j'ai changé ma façon de m'entrainer, je m'entrainer façon prise de masse donc 3 exercices différents par muscle à raison de 4 répétitions, chaque répétition je faisait entre 6 à 8 séries (je poussais en lourd)
ensuite je suis passé en super set : séance de 45 mins et enchainement de mouvement sans temps de repos

toujours pas d'amélioration niveau charge, par contre je me suis asséché grave

donc maintenant vais essayer un cycle de prise de force que me conseillez vous ???

adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

03 Sep 2014

Joyce a écrit :je suis actuellement dans une phase de stagnation au niveau de mes capacités physiques
j'arrive pas à passer le cap
des amis à la salle me conseil de faire un cycle de prise de force et donc de palier cette phase qui est très dur pour moi mentalement et psychologiquement
car je m'entraîne dur tous les jours et je vois plus d'amélioration, je veux dire quand tu t'entraînes et que tu montes en charge de plus en plus c'est motivant grave mais la depuis 2 mois j'arrive pas à monter en charge
pourtant j'ai changé ma façon de m'entrainer, je m'entrainer façon prise de masse donc 3 exercices différents par muscle à raison de 4 répétitions, chaque répétition je faisait entre 6 à 8 séries (je poussais en lourd)
ensuite je suis passé en super set : séance de 45 mins et enchainement de mouvement sans temps de repos

toujours pas d'amélioration niveau charge, par contre je me suis asséché grave

donc maintenant vais essayer un cycle de prise de force que me conseillez vous ???

J’étais dans ton cas il y a quelques temps, j'ai fais cette cure et j'ai rebondi en force et puissance
je te conseil de faire celà :

ANDROLIC / ANAVAR / HALOTESTIN (4semaines)
Prise Produit :

• Prendre 3 cachets de Androlic, 3 de ANAVAR et 2 de Halotestin par jour
• Prendre 1 Nolvadex et 1 Proviron tous les jours
• Prendre 3 cachets par jour de Samarin
• Pour la relance prendre 1 Clomid par jour pendant 20 jours
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Jof596
Message(s) : 5

14 Oct 2014

C'est EXACTEMENT ce qui m'arrive en ce moment je n'arrive pas à passer mon nouveau palier au développé-coucher, je n'ai pas encore touché aux produits mais je pense commencer par une cure de base à base d'Anavar... avec les protections qui vont avec ;)

Je vais commander sur un de vos sites dans les "sources" je vous tiendrais au courant j'espere que tout se passera bien avec ma commande...

a+

Eric
Message(s) : 267

14 Oct 2014

Jof596 a écrit :C'est EXACTEMENT ce qui m'arrive en ce moment je n'arrive pas à passer mon nouveau palier au développé-coucher, je n'ai pas encore touché aux produits mais je pense commencer par une cure de base à base d'Anavar... avec les protections qui vont avec ;)

a+

L'halotestin est aussi un produit "trop" souvent oublier pour ce type de cure uniquement prévue pour la force muscu2

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Eric
Message(s) : 267

17 Oct 2014

Jof596 a écrit :
Eric a écrit :

a+

Que pensez vous de ca : je vais commencer par 40 mg d halotestin par jour (20 mg le matin et 20 mg le soir avec beaucoup d'eau), et une protection pour le fois. J'ai entendu parler de seins qui poussent a forte doses, est-ce que 40mg c'est risqué ou pas ? merci pour vos réponses

edit : et je pense commander sur best steroid shop...

40mg est le dosage maxi pour la fluoxy. Pour une premiere avec ce produit 20 ou 30mg seraient plus appropriés. Maximum 4semaine de cure, car ce produit est quand même lourd pour le foie et les reins.

Il aromatise peu ou presque pas en cas de respect du dosage

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

DNA
Message(s) : 432

20 Oct 2014

yes, Halotestin tres bon produit
Image DNA - Forum-Steroids.com Moderator - Envoyez moi un MP pour toute question !

piedre
Message(s) : 2

21 Mars 2015

Oui bon produit mais attention au foie pds obligatoires. Il y a aussi un risque de changement de comportement avec ce produit il n' est pas anodin. Anavar est bon mais il faut monter à des dosages qui font frémir le porte monnaie. La testo p reste une bonne base pour la force

Retour vers