Re: Cures prise de masse

Salut,

Merci de parcourir un peu le forum, et de nous en dire un peu plus sur toi et nous pourrons t'aider au mieux

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Bonjour. Cela fait maintenant deux semaines que j'ai commencé une cure de susta + déca et trenbolone .

Par semaine : - 1 ml/ 500 mlg de susta déca (mix)
- 2 ml/ 200 mlg trenbolone

Ma cure durera 2 mois.
Par contre niveau relance j ai du clomid ; mais je ne sais pas à quelle période je dois le prendre !!!!

Idem pour les effets oestrogénes , j'ai du novaldex . A quelle période dois je le prendre ?

Que pensez vous de ma cure ?

Merci .... muscu2

Le nolvadex est à utiliser pour la relance, que quelqu'un confirme si je me trompe...
Pas de Hcg? ( 19 nor) c'est supressif...
Visiblement tu ne t'es pas assez documenter sur la relance...au vu des molécules que tu utitilises..faits gaffe quand même..

Bonsoir,
J’ai décidé de faire ma première cure de stéroïde
En prenant de la testostérone enanthate 300mg/ml et du deca Durabolin 300mg/ml
Pouvez-vous me dire à quel moment les injecter ??
Que faut’ il prendre pendant , âpres , ?
Besoin de conseil de pro merci

Bonjour,

Petite question: Pour une cure susta + déca et trenbolone, quelles protections recommandez-vous ? Novaldex et chlomyd pour la relance. Mais pour le trenbolone ?

Parce que je vais bientôt passer ma commande, donc autant tout commander d'un coup.
Merci d'avance !
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »