Cycle avec anavar

Tous savoir pour réaliser un cycle complet et correctement avec du Anavar.

Comment prendre Anavar ? (les prises)
Combien de tablets par jour dois-je prendre d'Anavar ?
Combien de temps je dois prendre Anavar ?
Avec quoi pouvons nous stacker l'Anavar ?

Anavar
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: Cycle avec anavar

WINSTROL/ANAVAR (4semaines)
Prise Produit :
• Prendre 5 cachets de Winstrol par jour
• Prendre 3 cachets d'Anavar par jour
• Prendre 3 cachets par jour de Samarin

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

je déterre un peut le poste...
Mais je voulais être certains d'une chose...
Pendant une cure winstrol/Anavar il faut certes une bonne protection pour le foie

Mais je voudrais être certains qu'il ne faille pas d’anti-œstrogènes pendant, ni de clomid après.
Par ce qu'on peut lire un peut de tous sur l'Anavar avec certains site qui préconise quand même novalex/proviron pendant et clomid après...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :je déterre un peut le poste...
Mais je voulais être certains d'une chose...
Pendant une cure winstrol/Anavar il faut certes une bonne protection pour le foie

Mais je voudrais être certains qu'il ne faille pas d’anti-œstrogènes pendant, ni de clomid après.
Par ce qu'on peut lire un peut de tous sur l'Anavar avec certains site qui préconise quand même novalex/proviron pendant et clomid après...

Certain en prennent par précaution, faiblement aromatisant ou suppressif ne veut pas dire qu'il ne l'est pas.

Mais bien souvent (99% des cas) ca relance tres bien tout seul.

Apres si tu tapes des gros dosages, sur longues période, oui, il vaut mieux assurer niveau pct.
Image

Ok merci parce que l'on trouve vraiment de tous à ce sujet.
Je posterais certainement très bientôt une cure détaillée que je souhaite faire et comme ça je demanderais conseil auprès des membres notamment à ce sujet.

Par contre justement si quelqu'un connait le temps de détection du nolvadex, proviron et clomid se serait vraiment top parce que j'ai pu trouver très peut d'infos à ce sujet, peut-être 2/3 semaines mais vraiment rien de sur.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »