Dianabol (Methandienone) en oral

Qu'est ce que le Dianabol ?
Le Dianabol, est un stéroïde anabolisant utilisé pour la prise de masse et pour une augmentation de la force. Le Dianabol peut être utilisé aussi pour une prise de masse sèche.
Dianabol est composé de Methandienone, qui est un stéroïde alpha-alkylé 17. Après l’oxymétholone, Dianabol est considéré comme le plus puissant stéroïde anabolisant par voie orale.
Dianabol était un stéroïde très utilisé dans les années 70 du fait de ses effets anabolisants très forts et immédiats : prise de force et de masse spectaculaire. La plupart des culturistes qui l’on utilisé témoignent d’un gain de 6 à 8 kg en un mois. Dianabol est sans aucun doute à l’origine de la musculature de la référence ultime des bodybuilders : Arnold Schwarzenegger. Il aimait le combiner avec Primobolan Dépôt notamment. Dianabol est un anabolisant comparable à oxymetholone (Anadrol), en toutefois moins dur, c’est à dire avec des effets recherchés et secondaires moins prononcés. Cependant ceci n’a pas grande signification dans la mesure où les effets d’un stéroïde dépendent en très grande partie de la dose utilisée.

Acheter du Dianabol
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus :
Atlas-Pharma, British Dispensary, Meditech, La-Pharma, Genshi Labs...

Effets secondaire du Dianabol
Le Dianabol est un stéroïde anabolisant oral, il peut stresser le foie, donc il faut protéger votre voie en prenant :
Legalon
Samarin
Toujours prendre des protections foie avec ce genre de produits oraux.
Toujours prendre des anti-œstrogènes comme le Nolvadex, Proviron et pour la relance (PCT) Clomid.

Effets du Dianabol
Le Dianabol peut procurer 2 objectifs différents, tout dépend comment vous l’utilisez, comment vous vous entraînez et comment vous vous alimentez et ce que vous prenez en complément alimentaires.
Les 2 objectifs :
Prise de masse
Prise de masse sèche

Liens utiles
Information et conseils sur le Dianabol (en français) : http://dianabol-steroids.com/

Tous savoir sur les stéroïdes anabolisants oraux:
Stéroïdes oraux
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: Dianabol (Methandienone) en oral

perso je suis utilisateur de diana plusieurs années
avec un cure de soutiens avec du nolvadex et provrion et une bonne pct clomid
rien a craindre
bien sur protège ton foie aussi correctement
le dianabol jaune c'est celui qui te fais moins de rétention d'eau 5% a peu près
après le rose et bleu tu en fais un peu plus entre 10 et 15 %

moi avec le turinabol qui à été ma dernière cure et très impressionnant même pas de rétention d'eau je te le conseil

par contre pas de xénoandrogènes de la merde totale pour moi c'est des bonbons sans sucre

faut mieux acheter des produits un peu plus cher mais au moins tu es sur que tu auras des effets et surtout de la matière active dans ton produit
en clair la qualité n'as pas de prix c'est quand même notre corps et notre santé
"les avants ont généralement leur Q.I. marqué dans le dos"

anthonythi a écrit :Bonjour
je voudrai prendre du diana mais je sais pas lequel prendre ? jaune bleu rose à vrai dire je suis perdu
et le Turinabol c'est mieux ou pas
La différence de couleurs entre les Dianabol se situe au niveau du dosage de la tablette, le diana rose est de 5mg par cachet et de 10mg par cachet pour le diana jaune et le diana bleu.
Diana jaune seulement 10% de rétention d’eau comparativement aux roses ou au bleu….

Sur best steroid shop y ont un article vraiment bien fichu sur le diana

---> http://www.best-steroid-shop.com/blogs/ ... ffets.html
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

En effet, on voit qu'il y a du travail derrière.

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

tonysteroids84 a écrit :DIANABOL est un très bon steroids quand tu as du mal a prendre du poids naturellement il donne fain réduit le stresse musculaire aide la recupération et te rend bien plein
Exact; dommage qu'il soit si lourd pour le foie.
Il y a longtemps que je ne l'utilise plus (plus d'oraux du tout en fait)
Image

Quelqu'un ici a déja tourner avec le Dianabol-CR pour nous en faire un retour?

Methandienone 25mg
12hr Controlled Release Matrix

25mg/tabs, il ne demande que deux prise par jours et a une action prolongée dans l'organisme.
Je serais curieux d'avoir un vrai retour sur ce produit.

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »