Re: Différence entre les stéroÏdes injectables et les oraux

#2
les stéroïdes oraux marchent très bien
les injections marchent aussi bien voir mieux mais les avis sont partagés
car les cachets sont filtrés par le foie et donc perdent un peu de leur efficacité
mais sa marche le dianabol est en oral et il marche grave ce produit

la seule différence c'est qu'avec les stéroïdes oraux il faut prendre plus de protection que les injections
donc prévoir des protections foie en plus
c'est tout

les injections ou les cachets la protection classique avec le nolvadex, proviron et clomid reste la même
tous dépend quel genre de produits vous utilisez

comme le winstrol et primobolan en injection vous n'avez pas besoin de protection
par contre si vous prenez ces 2 produits en cachets il faudra prévoir des protection foie, car là 2 stéroïdes oraux en même temps vous risquez de stresser votre foie
mieux vaut être prévoyant

Re: Différence entre les stéroÏdes injectables et les oraux

#3
Vu sur best steroid shop :
Bien que la famille des stéroïdes soit très vaste et que l'on puisse facilement s'y perdre, il n'existe que deux façons de les absorber : par voie orale ou par injection. C'est donc sur ce sujet que nous allons nous pencher en tentant de dresser un comparatif de ces deux méthodes.

Il apparaît tout d'abord que la prise par voie orale soit privilégiée par les utilisateurs débutants, probablement par peur de l'aiguille ou par problème de conscience, l'image de la piqûre restant peut être plus marginale ou négative.

Seulement, l’absorption sous forme de gélule est souvent moins efficace et se révèle dans la majorité des cas néfaste pour votre foie dû à la toxicité du produit ingéré. Il existe pour les injections deux types de contenants : les ampoules de 1 et 2ml ou les vials de 10ml.

S'il existe deux types d'utilisations, c'est qu'il y a bien deux profils d’utilisateurs. Chacun y trouvera donc son compte et le produit le plus approprié pour son cas, les achmophobes s’orienteront bien évidemment vers les gélules. Rentrons maintenant un peu plus dans les détails et comparons les avantages et inconvenants de ces deux types de cures.
Avantages et inconvénients d’une cure par ingestion

Avantages des stéroides orauxIl faut savoir que les stéroïdes oraux (pas tous, mais une majorité) peuvent à plus ou moins à long terme avoir des effets néfastes sur des organes comme le foie ou les reins dû à leur hépato – toxicité. Mais vous pouvez bien sûr facilement vous prévenir de cela avec des produits hépatoprotecteur tel que du Samarin 140 ou du Légalon 70.

L'un des avantages non négligeables des stéroides oraux pour votre santé est que le temps d'action dans votre organisme est beaucoup plus court et donc en cas de complications, vous pourrez arrêter le traitement rapidement.

Chacun peut voir son organisme réagir différemment au produit. Il est donc peut être préférable pour un utilisateur débutant de commencer par ce type de cycle.
Avantages et inconvénients d’une cure en injection

Avantages des stéroides injectablesLa cure par injection intra-musculaire offre l'avantage que certains produits ne doivent être administrés qu'une fois par semaine, ce qui rend la cure moins contraignante. Cependant l’action d’un stéroïde injectable dans l'organisme est plus longue, ce qui d'un point de vue médical, rendra un cycle de 8 semaines proches des 12 semaines. Il y a tout de même des mesures d’hygiène à respecter, comme bien désinfecter la zone d'injection avec un coton imbibé d’alcool ou encore ne pas oublier qu’une seringue et qu’aiguille sont à usage unique.

L’association de stéroïdes ingérables et injectables est tout à fait possible. Le tout dépend du résultat que vous souhaitez obtenir. Il est par exemple possible d’associer du Winstrol avec du Dianabol pour obtenir une prise de masse sèche. L’association des deux se révèle souvent être un cocktail puissant et très efficace.

Prenez conseil auprès de notre conseiller métabolique (0970 448 815) et n'oubliez pas qu'un bon régime alimentaire est important. Faites aussi attention aux produits que vous achetez, nous vous rappelons que chez Best Steroid Shop, nous vendons uniquement des produits 100% originaux de qualité contrôlés.

En conclusion, avec un bon suivi et de bons conseils, chacun trouvera la méthode et le produit qui lui conviendra le mieux.
http://www.best-steroid-shop.com/blogs/ ... lette.html

Re: Différence entre les stéroÏdes injectables et les oraux

#5
UPO a écrit :interessant l'article, je connaissais pas ce site, ils ont l'air ultra complet mais sont ils fiables?
3 commandes chez eux, les deux premières sans aucuns problèmes, un peu de retard sur la livraison mais les colis etait caché nikel y sont balaise.

La derniere a été saisie, ils m'ont renvoyé la commande la semaine suivante, je suis d'ailleurs toujours sur cette cure.

Y ont de bon produit, le mec sur tchats sur leur site connait son taf...pour moi y sont reglo
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Super-Steroids.com
cron