Equipoise Boldenone Undecylenate

Qu'est ce que le Boldenone ?
Dans le jargon bodybuilding le Boldenone est surnommé le Boldo.
Le Boldenone Undecylenate est un stéroïde vétérinaire injectable dont les effets sont assez anabolisants et peu androgènes. Boldenone fait partie de ces stéroïdes très appréciés pour leurs propriétés anabolisantes de qualité comparées à des effets secondaires en général très faibles. En revanche il ne s’agit pas d’un produit comme l’Oxymétholone, par exemple, dont on peut attendre une prise de masse et de force spectaculaire. Boldenone développe une masse modeste mais de bonne densité, avec une faible rétention d’eau. Il permet donc d’obtenir une musculature galbée et durablement acquise.
Boldenone est en fait un produit assez apprécié dans le milieu du culturisme, surtout en combinaison, car il procure des gains satisfaisants en masse comme en force pour une prise de risque plutôt minime.

Acheter du Boldenone
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus :
Atlas-Pharma, Flexlab, Thaiger-Pharma, Novector Labs, Maxpro, Meditech, La-Pharma, Genshi Labs...

Comment s'injecter du Boldenone
Voir notre guide d'injection

Effets secondaire du Boldenone
Toujours prendre des anti-œstrogènes comme le Nolvadex, Proviron et pour la relance (PCT) Clomid.
Si vous stacker du Boldenone avec des stéroïdes anabolisants oraux toujours prendre des protections foie.

Effets du Boldenone
Le Boldenone peut procurer 2 objectifs différents, tout dépend comment vous l’utilisez, comment vous vous entraînez et comment vous vous alimentez et ce que vous prenez en complément alimentaires.
Les 2 objectifs :
Prise de masse
Prise de masse sèche

Tous savoir sur les stéroïdes anabolisants injectables:
Stéroïdes injectables
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: Equipoise Boldenone Undecylenate

je veux prendre du boldenone pour ma prise de masse en volume
stack avec deca et susta
je suis a 85 kilos
je veux monter à 100 kg :D prendre 3 ml de susta 3 ml de deca et 3 ml de boldo par semaine sur 8 semaines avec protec et relance

j'ai vu aussi que le boldenone augmente le taux de globule rouge
sa veut dire quoi ? je vais augmenter mon endurance ....
pas vu, pas pris !!!!

Re: Equipoise Boldenone Undecylenate

moi j'ai fais cette cure
T-maxx 400 + Dexadur 350 + Veboldex 400
bombe atomique
2 ml par semaine de chaque j'ai pris 8 kg en 2 mois mais j'ai fais 3 séance de boxe en plus la semaine donc beaucoup de cardio
j'ai pris que du muscle sec
heureusement car franchement si j'aurais pas fait de cardio je pense que j'aurais pris au moins 15 kilos au minimum
thaiger pharma leur produit c'est kiffant
on peut même penser que 400ml/mg injecter sa va faire mail lors de l'injection mais pas du tout au contraire je sentais rien du tout.
le lundi je faisait 1 ml de t maxx 400 + 1 ml de dexadur 350 = 750 mg en un coup même pas mal biceps1
le mardi et jeudi je faisait 1 ml de Veboldex 400 c'est du boldenone pareil pas mal
et le vendredi je refaisais 1 ml de t maxx 400 + 1 ml de dexadur 350 = 750 mg
je recommande les gas
vous n'allez pas être déçu
protégez vous bien aussi car la vous vous injectez :
800 mg de mix testo par semaine
700 mg de mix nandolone par semaine
800 mg de boldenone
sa commence à être lourd, moi je tournai à 1 nolvadex et 1 proviron tous les jours
plus la relance une semaine après la fin de ma cure : première semaine 3 clomid par jour, 2 ème semaines 2 clomid par jour et dernière semaine 1 clomid par jour
moi je l'ai fais sa à marché nickel

le boldenone augmente le taux de globule rouge, c'est pour sa que les cyclistes ou marathoniens prennent aussi un peu de boldenone
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »