FLEXLAB ou MEDITECH

bonjour alor voila je penser prendre une cure de la marque meditech ;trenbolone ;deca;sutanon car deja pri cette marque

mais jai vu sa MIXAFLEX 250 FLEXLAB 10ML je pense que sa serai moin chére mais aprés je connais pas la marque ni les dose a prendre conbien temp

besoin aide merci

ces pour une prise de masse seche en septembre

mon but prendre le plus de masse de qualité avant de me remettre en séché début année pour faire des concours men physique je recherche les plus ligne possible

Re: FLEXLAB ou MEDITECH

Meditech est une marque avec un un bon historique, ils sont sur le marché depuis des années et la qualité de leur produit n'est plus a démontrer a partir du moment ou tu achète des originaux. (contrôle de l'authenticité sur le site officiel).

Flexlab est une marque plus récente, avec un site internet bien pourri mais les retours que j'ai entendu dessus son bon.
Il n'y a pas de contrôle d'authenticité mais il n'y a pas encore de copie sur le marché, la marque est jeune.
Image

Re: FLEXLAB ou MEDITECH

alexis1000 a écrit :Oki merci et pour produit ces mieux de les prendre séparément ou mix les dose son bonne dans mix ? Et a quel dose le prendre ?
ces réponses là, tu les trouveras en parcourant le forum. Pas de cure cléfs en main
Image
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »