Labo

On parle beaucoup de sources mais très peu des labos.

Lesquels sont fiables, lesquels sont a mettre sur liste noir.

Vrai? faux? beaucoup d’interrogations
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: Labo

pour ma part je déconseille fortement les labo des pays de l'est, d Amérique du sud et de Malaisie.

Les labs que je recommande :

- Thaiger Pharma

- LifeTechLabs

- Meditech

- Atlas Pharma

Et j’entends beaucoup de bien de Genshi par contre je n'ai jamais essayé.
in'challah

iplique a écrit :j'utilise que thaiger pharma
j'ai entendu parlé aussi de la marque novector labs
quelqu'un connait ?
Même calibre que Thaiger Pharma.

Atlas pharma est le labo qui monte serieusement aussi, surtout leurs nouvelle gamme oral qui vaut le coup.

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Yep je valide aussi Thaiger pharma pour avoir testé... tres puissant (meme trop) ...
Nolvetor et Thaiger je pense que c'est le meme labo.
Même système anti-fake, meme présentation, et meme produit !!

Au niveau d'atlas, j'ai effectivement entendu du bien aussi mais j'ai pas testé. Je trouve le site officiel pourris mais l’important c'est ce qu'il y a dedans.

Voici les liens que j'ai trouvé :
THAIGER PHARMA :

Code : Tout sélectionner

http://www.thaiger-pharma.com/
NOLVECTOR :

http://www.novector.com/product.html
Je suis pas sur pour ATLAS PHARMA :
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

[quote="Pitbu1"]Yep je valide aussi Thaiger pharma pour avoir testé... tres puissant (meme trop) ...
Nolvetor et Thaiger je pense que c'est le meme labo.
Même système anti-fake, meme présentation, et meme produit !!

Au niveau d'atlas, j'ai effectivement entendu du bien aussi mais j'ai pas testé. Je trouve le site officiel pourris mais l’important c'est ce qu'il y a dedans.

Voici les liens que j'ai trouvé :

[quote]THAIGER PHARMA :

http://www.thaiger-pharma.com/
NOLVECTOR :

http://www.novector.com/product.html
Je suis pas sur pour ATLAS PHARMA :

http://www.atlas-gear.com/fr/[/quote][/quote]
Atlas avait un plus beau site avant. Je sais pas ce qu'ils ont foutu pour celui ci :D

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

youmiK a écrit :pour ma part je déconseille fortement les labo des pays de l'est, d Amérique du sud et de Malaisie.

- Thaiger Pharma

- LifeTechLabs

- Meditech

- Atlas Pharma

Gen-shi est un très bon labo. Il faut juste savoir où l'acheter, et pas chez n'importe quel source.
Attention, tu cites des labos qui scamme, sous dose, fake etc leurs ventes. Je pense qu'il faut que tu apprenne encore un peu, car à part genshi, aucun labos que tu cites ne finirais dans mon corps...

Des gens peuvent lire ton feed, et tomber dans une galère...

Bonjour Crystal,

Pas de présentation... du viens d'ou ?
Thaiger Pharma qui scamme ?????? donne plus d'info ... parce que la je suis vraiment pas d'accord avec toi.
Mais je suis ouvert au débat !!!
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Crystal a écrit :
youmiK a écrit :pour ma part je déconseille fortement les labo des pays de l'est, d Amérique du sud et de Malaisie.

- Thaiger Pharma

- LifeTechLabs

- Meditech

- Atlas Pharma

Gen-shi est un très bon labo. Il faut juste savoir où l'acheter, et pas chez n'importe quel source.
Attention, tu cites des labos qui scamme, sous dose, fake etc leurs ventes. Je pense qu'il faut que tu apprenne encore un peu, car à part genshi, aucun labos que tu cites ne finirais dans mon corps...

Des gens peuvent lire ton feed, et tomber dans une galère...
Tomber dans une galere avec ces labos... je ne pense pas. Là aussi des gens peuvent lire ton feed et se faire avoir.
Je vais reprendre comme tu dis le dis pour genshi (qui est un excellent labo)
très bon labo. Il faut juste savoir où l'acheter, et pas chez n'importe quel source.
Pour toutes les sources qu'il a cité... un peu comme tu le fais pour Genschi chez "s-g" ( on se sera compris :) )

Ce sont de tres bon labo, il a des shop qui vendent du tres bon et des shop qui comme pour tout les labs vendent de la M***

Pour ma part je valide tout les labos qu'il a cité (pour avoir tourné avec) et j'ajouterai Novector a la liste. Je laisse bien sur Genshi dedans et roid+ :)

No Pain NO.... tartine

je peut confirmer que MAX PRO , thaiger pharma et flex labs et athlas pharma sont de très bon labo bien doser car jai des prise de sang avec la mesure de ma testo a chaque labo et si je m'injecte 250 mg de testo j'ai un taux testosterone qui correspond a ce dosage dans mes prise de sang , j'utilise la testostérone comme TRT donc je doit faire entièrement confiance a ses labo qui on été vérifier par mes soins
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »