• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Stéroïdes Anabolisants Profil des stéroïdes anabolisants

Les faux steroides anabolisants

Échangez sur tous les différents types de stéroïdes et leurs effets.
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Les faux steroides anabolisants

15 Sep 2014

Qu’est-ce qu’un stéroïde, et qu’est-ce qui ne l'est pas ?

Les xéno-androgènes sont apparus il y a peu de temps, mais selon les statistiques disponibles, ils font partie des groupes de substances utilisées comme doping dans le sport professionnel qui s’agrandissent le plus vite.

L’explication est simple : ces substances ne sont pas (pour le moment) interdites et elles sont relativement difficiles à détecter (ce qui n’est pas forcément dû à leur structure chimique, mais plus au fait que, pour l’instant, aucune méthode de détection de cette nouveauté du monde du doping n’a encore été mise au point).
De quoi s’agit-il ?
La fabrication des xéno-androgènes fait appel aux compléments alimentaires couramment disponibles (on utilise principalement le tocophérol qui a permis de dévoiler le principe des « fausses » hormones). Les molécules de la substance modifiées restent pratiquement inchangées, mais de petites modifications changent les propriétés de la substance et plus particulièrement celle de se lier aux récepteurs hormonaux des cellules humaines.

Les tocophérols, tocotriénols et nicotinamides modifiés montrent maintenant des propriétés qui n’avaient jusqu’à présent été attribuées qu’aux stéroïdes anabolisants, et ce malgré le fait qu’il ne s’agit pas d’hormones stéroïdiennes.
Il existe une certaine ressemblance avec les xéno-œstrogènes qui sont plus connus. Il s’agit de substances chimiques naturelles ou de synthèse qui ont des propriétés analogues à celles de l’hormone estradiol. Lorsqu’il s’agit de substances d’origine végétale, ils sont appelés phyto-œstrogènes – les composantes du soja sont certainement l’exemple le plus courant.

Jusqu’il y a peu, seuls quelques xéno-androgènes étaient connus – il s’agissait exclusivement de substances chimiques toxiques et il n’était absolument pas possible d’envisager leur emploi dans le domaine du sport (citons par exemple la tributyltine et la triphényltine – après leur déversement dans la mer, certains poissons auraient même changé de sexe…).

Il semble donc que pour ce qui est de l’effet anabolique, les xéno-androgènes n’ont rien à envier aux stéroïdes anabolisants. Leur principal avantage est leur légalité, l’inexistence de contrefaçon.

Tous savoir sur les faux stéroïdes anabolisants :

xénoandrogènes
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

xylon
Message(s) : 37

Re: Les faux steroides anabolisants

15 Sep 2014

]je me suis fait avoir lors de ma premiere cure avec le pseudo "dianabol" high tech labs

celui là --> Image

J'l ai commandé sur un site amerloc, un mois de prise j'ai perdu du poids !!!! Apres avoir discuté avec qqun qu'y s'y connait il m'a dit qu'en fait c'etait que des plantes....

NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR CETTE $ù**:/$£ :evil:

CN
Message(s) : 17

15 Sep 2014

xylon a écrit :]je me suis fait avoir lors de ma premiere cure avec le pseudo "dianabol" high tech labs

celui là --> Image

J'l ai commandé sur un site amerloc, un mois de prise j'ai perdu du poids !!!! Apres avoir discuté avec qqun qu'y s'y connait il m'a dit qu'en fait c'etait que des plantes....

NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR CETTE $ù**:/$£ :evil:

LOL LOL1

Je t'avoue que je ne connaissais même pas. Je viens de chercher sur google je suis mdrrrr

y font du sustanon250 ORAL hahahahahahaah et y te disent "authentique" hahahaha

Image

Par contre je suis vraiment désolé pour toi mais parfois faut quand même creuser un peu suffit de lire la composition du truc pour se rendre compte de l'arnaque. Non mais serieux quoi, j'espere pour toi que maintenant tu te renseignes avant de claquer ton pognon bêtement, si t'en a trop donne le moi :

Sustanon 250's inner core tablet contains 250mg of four derivatives of the legal prohormone prasterone. This inner core tablet is then compressed and ecnompassed within an outer shell tablet that contains another 450mg of seven highly anabolic and muscle-sparing compounds. Thus, Sustanon 250 provides you with a whopping 700mg from eleven of bodybuilding's most anabolically efficacious agents. This makes Sustanon 250 the most powerful, single dose bodybuilding supplement ever created. In fact, this product has such a powerful impact on the body's anabolic metabolism that Hi-Tech recommends its use in a cycled regimen.

Supplement Facts:

Serving Size: 1 Tablet
Servings Per Container: 42

Amount Per Serving:
Inner Core Tablet - Proprietary Blend 250mg
Prasterone Propionate 30mg
Prasterone Phenylproprionate 60mg
Prasterone Isocaproate 60mg
Prasterone Decanoate 100mg
Outer Core Tablet - Proprietary Blend 450mg
6-keto diosgenin cypionate 50mg
6-keto diosgenin enanthate 50mg
25R spirostan-5A-diol-6-one-3 undecanoate 50mg
Rhaponticum carthemoids 95% 100mg
Belizean man vine 90% 150mg
3B-Hydroxy-5-androsten-17-one 25mg
Androstenolone 25mg

Other Ingredients: Dextrose, Microcrystalline Cellulose, Hydroxy Propyl Methylcellulose, Stearic Acid, Magnesium Stearate, Sodium Starch Glucolate, Starch, Triacetin, Titanium Dioxide, Silica, FD&C Blue #1, FD&C Red #40.

dextrose, magnésium....

Bref si t'avais été demander des vitamines a ton doc t'aurais eu plus de résultats !!!!!!!! :D :D :D

anthonythi
Message(s) : 15

15 Sep 2014

yep les pro hormone c'est saoulant.

Pro hormones
Les pro hormones sont les précurseurs inactifs des hormones, dans notre cas de stéroïdes anabolisants.
Dans le cas idéal, la pro hormone devrait métaboliser, une fois utilisée, en hormone finale, voir la testoe ou bien une substance analogue.
L´avantage principale des pro hormones en comparaison des stéro était, pendant un certain temps, leur légalité.

Il s´agissait en fait d´un trou dans la législation qui a été supprimé maintenant dans la plupart de pays.
Aujourd´hui il est vraiment difficile de trouver une bonne raison pour utiliser ces substances.
Leur conversion en hormone finale (d´ordinaire la testoe ou la nandrolone) est faible et dépend de nombreux facteurs : le niveau de la testo actuel dans le sang, enzymes disponibles dans l´organisme etc etc

A savoir, si le niveau de testoe dans le sang de l´athlète au moment de la prise de la pro hormone est élevé (variation durant la journée est normale) la conversion sera considérablement plus faible.
Le milieu enzymatique représentent également une variable bien individuelle et imprévisible ce qui empêche le dosage exact.
. de +, la plupart , des pro hormones ont a la finale les mêmes effets secondaires que les hormones. A ce titre, l´utilisation des précurseurs hormonaux est tres inhabituelle dans le milieu de sportifs sérieux. La seule exception, se sont les gents qui n'y connaissent rien et qui se font avoir par le coté légal.

vu sur steroid info

xylon
Message(s) : 37

15 Sep 2014

interessant ce sujet

Jof596
Message(s) : 5

13 Oct 2014

c est bien ce que je pensais aussi mais franchement les infos sont souvent contradictoires, merci d avoir éclairé ma lanterne lol

nokia3310
Message(s) : 17

21 Oct 2014

oui moi de même je me suis fais avoir par ces produits
300 euros de dépenser et je n'ai rien ressentit
rien de tels qu'une bonne cure de stéroïdes anabolisants
par contre je vais bientôt me mettre aux peptides biceps1

DNA
Message(s) : 432

21 Oct 2014

nokia3310 a écrit :oui moi de même je me suis fais avoir par ces produits
300 euros de dépenser et je n'ai rien ressentit
rien de tels qu'une bonne cure de stéroïdes anabolisants
par contre je vais bientôt me mettre aux peptides biceps1

Beaucoup se font avoir par le côté légal du truc mais ressortent déçu.
Image DNA - Forum-Steroids.com Moderator - Envoyez moi un MP pour toute question !

Eric
Message(s) : 267

21 Oct 2014

En effet, pour moi ils restent de simple compléments alimentaires.

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

yona
Message(s) : 15

24 Fév 2015

De plus on ne connait même pas les effets indésirable de certains xeno androgène, ce que j'ai pue lire sur des test, grande soif et crampe donc sa doit jouer au niveau hydrique et peu être pas dans le bon sens, un stéroïde lui est à la base un médicament donc on connait à peu prèt les effets secondaire .

Retour vers