Re: Les steroides anabolisants oraux

eric333 a écrit :j'ai regardé pas mal de site présentants des produits en vente en ligne ou donnant des conseils, mais je dois avouer que le votre est vraiment bien conçu, conseils éclairés, pertinents et suivis, ça vaut le coup d'être signalé..!!!

Merci a toi
Image

Bonjour à tous ! Voilà je pratique la muscu depuis 2008, après une grosse blessure, j'ai du arrêter plusieurs mois, s'en est suivi une petite déprim, j'étais tombé a 65 kg. Aujourd'hui je suis revenu a mon poids de forme a force de travail, à savoir 80kg. J'aimerai testé le dianabol, j'ai pas mal potassé, mais j'avoue qu'entre ici et les gens que je cotoie je me perds un peu..
Ce sera ma toute première cure, j'aimerai savoir si vous avez des conseils a me donner, sur le dosage, la marque du produit.. Certains me dise 30mg d'autre 40, 50.. Je ne veux surtout pas faire n'importe quoi c'est pas le but.. S'il y a des gens connaisseurs et avisés je suis preneurs de tout ce que vous me conseillerai ! Merci d'avance bonne journée a tous !

steroides oraux, steroides injectables, peptide, hgh, on arrête pas le progrès
entre les xéno androgènes et les faux stéroides aussi
les sarms etc ...... rien ne remplacera le dianabol avec arnold ou une bonne testo pour ressentir des effet de ouf hahahahaha
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »