• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Stéroïdes Anabolisants Profil des stéroïdes anabolisants

Les steroides anabolisants oraux

Échangez sur tous les différents types de stéroïdes et leurs effets.
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Les steroides anabolisants oraux

15 Mai 2014

Qu'est ce qu'un stéroïde anabolisant oral ?
Les stéroïdes oraux, beaucoup plus faciles d'utilisation que les stéroïdes injectables sont très prisés des sportifs et particulièrement lors des premières cures. L’effet anabolisant des stéroïdes oraux se manifeste par la croissance des cellules. Cette particularité va développer le volume et la force musculaire, mais pas seulement. C’est tout le métabolisme qui va s’adapter à ce nouveau fonctionnement : augmentation de la croissance, augmentation du renouvellement osseux, de la production de globules rouges, de l’appétit et aussi de la libido.
Les stéroïdes anabolisants sont des produits synthétiques. Le but est de produire des molécules proches de la testostérone. Le nom complet est "Stéroïdes androgènes anabolisants".
A l'origine, ces produits sont à but thérapeutique. Ils ont été détournés par les sportifs (notamment sprinters, haltérophiles, bodybuildeurs ...) désirant augmenter leur masse musculaire. Les doses utilisées par les pratiquants de musculation sont souvent 20 à 30 fois supérieures aux doses thérapeutiques !
La plupart des stéroïdes sont donc produits par des laboratoires pharmaceutiques, et si le produit reste dangereux, il a au moins l'avantage d'être de bonne qualité. Mais certains laboratoires clandestins, attirés par les gains potentiels, se sont mis à fabriquer des stéroïdes, mais dans ces cas là, reste à savoir si il s'agit bien de stéroïdes et pas d'un placebo ou d'un produit encore plus dangereux.

Tous savoir sur les stéroïdes anabolisants oraux :

Turinabol
Clenbutérol
Androlic
Halotestin
Primobolan en oral
Winstrol
Dianabol
Anavar
T3 Cytomel

Voici quelques règles à respecter lors de la prise de stéroïdes anabolisants oraux :

Toujours prendre le stéroïde pendant ou après les repas.
Toujours répartir les prises de stéroïdes dans la journée (matin, midi et soir) : exemple 60 mg de dianabol = 20mg le matin, 20mg le midi et 20mg le soir.
Toujours prendre des protections foie
Respecter les dosages
Respecter les temps de cycles conseillés

Si vous respectez tous ce protocole, les effets secondaires des stéroïdes anabolisants n'apparaitront jamais.

Tous savoir sur les différences entre les stéroïdes injectables et oraux :
Tous savoir...
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

sambox
Message(s) : 13

Re: Les steroides anabolisants oraux

19 Mai 2014

Existe il comme pour les injectable des "mixs" qui permettraient de limiter la prise pour le foie?
boxing forever

XiK
Message(s) : 10

22 Mai 2014

sambox a écrit :Existe il comme pour les injectable des "mixs" qui permettraient de limiter la prise pour le foie?

Pas a ma connaissance, je ne pense pas que cela soit possible, après c'est vrai que cela serait de la bombe muscu3

youmiK
Message(s) : 7

23 Mai 2014

j'aime pas l'oral, trop peu de choix, a part le dianabol et l'anavar pas assez de possibilités
in'challah

tonysteroids84
Message(s) : 75

05 Déc 2014

actuellement en cure de dianabol meditech de top steroids online , je suis très content gonfle1
http://hpics.li/cbfd724

Image

A.Sylvain
Message(s) : 145

05 Déc 2014

tonysteroids84 a écrit :actuellement en cure de dianabol meditech de top steroids online , je suis très content gonfle1
http://hpics.li/cbfd724

Image

En effet, la méthendienone chez méditech est plus que bonne.

Quel est ton plan de cure stp

tonysteroids84
Message(s) : 75

05 Déc 2014

salut , je reste a 30 mg par jour avec les diana pendent 6 semaine avec 500 mg de deca et 350 md de sustanon de thaiger pharma

eric333
Message(s) : 5

18 Mars 2015

bonjour
je suis nageur, très bon niveau, et je désire faire une cure de winstrol, l'objectif étant la puissance et vitesse, on m'a conseillé (en oral, j'aime pas les piqures..) sur 4 semaines 10mg par jour, pause 2 semaines et reprise 4 semaines, avant une compétition, qu'en pensez vous?
je vous remercie

Danny30
Message(s) : 3402

18 Mars 2015

eric333 a écrit :bonjour
je suis nageur, très bon niveau, et je désire faire une cure de winstrol, l'objectif étant la puissance et vitesse, on m'a conseillé (en oral, j'aime pas les piqures..) sur 4 semaines 10mg par jour, pause 2 semaines et reprise 4 semaines, avant une compétition, qu'en pensez vous?
je vous remercie

Et si tu passais par la case présentation et la lecture des regles du forum?????

viewforum.php?f=20
Image

eric333
Message(s) : 5

18 Mars 2015

oups..milles excuses..c'est fait..!!

Retour vers