Re: Mix de Nandrolones

Danny30 a écrit :y'en a d'autres: LA, Meditech, Atlas etc
Oé je c'est bien mais je kiffé celui la LOL1
je prenais que celui la, maintenant je c'est pas vers quelle labo me dirigé tellement j'ai tourner avec

alexis1000 a écrit :Moi j'aimerais savoir quel labo prendre maintenant sujets a poussé
Comme a dit danny LA, Meditech, Atlas etc c'est des bon labo après a toi de choisir sont tout super

Même les produits de La Pharma sont en rupture de stock. Qui a déjà tester le labo Novector? Comme l'a dit Danny apparemment c'est Thaiger qui se cache derrière Novector.
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens!

far33 a écrit :Même les produits de La Pharma sont en rupture de stock. Qui a déjà tester le labo Novector? Comme l'a dit Danny apparemment c'est Thaiger qui se cache derrière Novector.
Exactement

en parcourant le site supersteroid je vois qu'ils ont des produits de chez thaiger pharma se sont des vrais du coup ou des fake ?
si quelqu'un peu me renseigner .... sachant que le site fait parti des sources "sûr" du forum ..

davidioux a écrit :en parcourant le site supersteroid je vois qu'ils ont des produits de chez thaiger pharma se sont des vrais du coup ou des fake ?
si quelqu'un peu me renseigner .... sachant que le site fait parti des sources "sûr" du forum ..

ils ont communiqué dessus et tout ceux qui ont des Thaiger qui viennent de là les codes sont vrais.
Image

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »