• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Stéroïdes Anabolisants Profil des stéroïdes anabolisants

Mix de Nandrolones

Échangez sur tous les différents types de stéroïdes et leurs effets.
PowerGe4r
Message(s) : 438

Mix de Nandrolones

05 Juin 2014

Qu'est ce que le Mix de Nandrolones ?
La nandrolone mix produit chez l’utilisateur une prise importante de masse et de force accompagnée d’une perte de graisses qui favorisera par la suite l’obtention du look strié recherché par tant de culturistes. Il est très rare qu’un stéroïde anabolisant produise simultanément une importante prise de masse combinée à une perte de graisses avec de surcroît très peu d’effets secondaires. C’est précisément le cas de la nandrolone mix qui présente les effets recherchés de la testostérone sans en posséder les effets secondaires indésirables.
Vous l'avez bien compris le but d'un mix est de mélanger plusieurs différents esters pour avoir des effets immédiats et sur le long terme.

Acheter du Mix de Nandrolones
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus :
Thaiger-Pharma, Novector Labs, Maxpro, Genshi Labs...

Comment s'injecter du Mix de Nandrolones
Voir notre guide d'injection

Effets secondaire du Mix de Nandrolones
Toujours prendre des anti-œstrogènes comme le Nolvadex, Proviron et pour la relance (PCT) Clomid.
Si vous stacker du Mix de Nandrolones avec des stéroïdes anabolisants oraux toujours prendre des protections foie.

Effets du Mix de Nandrolones
Le Mix de Nandrolones peut procurer 2 objectifs différents, tout dépend comment vous l’utilisez, comment vous vous entraînez et comment vous vous alimentez et ce que vous prenez en complément alimentaires.
Les 2 objectifs :
Prise de masse
Prise de masse sèche

Tous savoir sur les stéroïdes anabolisants injectables:
Stéroïdes injectables
Image
"You earn your body"

laurananas
Message(s) : 17

Re: Mix de Nandrolones

09 Juin 2014

je viens de voir pour le T-maxx retard 400 mix testo
et le dexadur 350 mix nandrolone
sa à l'air d'être un truc de malade body1
je suis à 90 kgs
je fais 2 ml de chaque par semaine sur 10 semaines
c'est good ou pas ???
sous le soleil des tropiques

iplique
Message(s) : 148

09 Juin 2014

moi j'ai fais cette cure
T-maxx 400 + Dexadur 350 + Veboldex 400
bombe atomique
2 ml par semaine de chaque j'ai pris 8 kg en 2 mois mais j'ai fais 3 séance de boxe en plus la semaine donc beaucoup de cardio
j'ai pris que du muscle sec
heureusement car franchement si j'aurais pas fait de cardio je pense que j'aurais pris au moins 15 kilos au minimum
thaiger pharma leur produit c'est kiffant
on peut même penser que 400ml/mg injecter sa va faire mail lors de l'injection mais pas du tout au contraire je sentais rien du tout.
le lundi je faisait 1 ml de t maxx 400 + 1 ml de dexadur 350 = 750 mg en un coup même pas mal biceps1
le mardi et jeudi je faisait 1 ml de Veboldex 400 c'est du boldenone pareil pas mal
et le vendredi je refaisais 1 ml de t maxx 400 + 1 ml de dexadur 350 = 750 mg
je recommande les gas
vous n'allez pas être déçu
protégez vous bien aussi car la vous vous injectez :
800 mg de mix testo par semaine
700 mg de mix nandolone par semaine
800 mg de boldenone
sa commence à être lourd, moi je tournai à 1 nolvadex et 1 proviron tous les jours
plus la relance une semaine après la fin de ma cure : première semaine 3 clomid par jour, 2 ème semaines 2 clomid par jour et dernière semaine 1 clomid par jour
moi je l'ai fais sa à marché nickel

laurananas
Message(s) : 17

26 Juin 2014

regardais ce truc de ouf
ha ouhai quand meme
T-MAXX retard 400 mix de testo de thaiger
400MG/ml
100 mg de testostérone phénylpropionate
100 mg de testostérone cypionate
100 mg de testostérone décanoate
100 mg de testostérone isohexanoate
et
DEXADUR 350 mix de nandro thaiger
350MG/ml
Nandrolone Decanoate 100mg,
Nandrolone Phenylpropionate 50mg,
Nandrolone Cypionate 100mg,
Nandrolone Undecanoate 100mg
muscu2 biceps1 muscu6 :shock: :shock:
vraiment de la bombe je vais tester obligé
sous le soleil des tropiques

Yash
Message(s) : 3

17 Juin 2015

1 ans plus tard je viens a vous concernant cette cure de chez Thaiger-Pharma ( Tmaxx 400 et dexadur 350 ) . Vous avez eu de bon résultat ? Aparament oui pour iplique. Je pense me lancer pour une 1er cure .

iplique
Message(s) : 148

18 Juin 2015

En effet de la bombe

far33
Message(s) : 44

23 Juin 2015

salut a vous, je viens de lire la cure de iplique, je compte faire quasiment la même cure (T-maxx retard 400 mix testo et dexadur 350 mix nandrolone), par contre j'ai fait le tour de quelque site fiable pour commander et c'est rupture de stock de la marque thaiger pharma!!
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens!

Danny30
Message(s) : 3426

24 Juin 2015

far33 a écrit :salut a vous, je viens de lire la cure de iplique, je compte faire quasiment la même cure (T-maxx retard 400 mix testo et dexadur 350 mix nandrolone), par contre j'ai fait le tour de quelque site fiable pour commander et c'est rupture de stock de la marque thaiger pharma!!

Thaiger liquide, tu n'en trouveras plus du tout dans pas longtemps, ce qu'il reste c'est du fin de stock.

Et fait gaffe y a des indiens qui se sont déja saisis du truc et ont fait un "faux" thaiger pharma

Aussi non, si tu trouves du Novector c'est Thaiger qui est derriere aussi ou alors LA PHARMA a dans ses nouveaux produits des prods au dosages identique (decamax350 et sustanon400)
Image

Mirsa
Message(s) : 104

24 Juin 2015

C'est bien a savoir tout sa, il y aura une nouvelle gamme ou pas avec Thaiger prochainement ?

far33
Message(s) : 44

25 Juin 2015

Merci pour ta réponse, effectivement j'ai eu par mail une des sources et il n'y aura plus de thaiger pharma a part des fins de stock (ou du "faux"). Je vais donc m'orienter vers du produit de chez La Pharma avec du decamax350 et sustanon400.
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens!

Retour vers