Re: Produits dopants non steroidien

ces produits non pas besoin de protection commes les anti oestrogènes ou de relance avec clomid si vous les prenez,
par contre je suis un très grand utilisateur de stéroïdes anabolisants oraux car les injections j'aime vraiment pas ...

avec ce genre de produit si vous prenez plusieurs anabolisants oraux en même temps un conseil il faut toujours je dis bien toujours prendre des protections foie
super important

il y a quelques années j'ai eu un soucis avec mon foie à cause : trop de prise de stéroïdes oraux, je protégé pas assez mon foie...
et quand vous avez ce genre de problèmes pour redonner une santé à votre foie il faut attendre des mois et des mois ....

Re: Produits dopants non steroidien

Je sais pas si je peux écrire sur ce post, en plus des trois cité en haut on peut rajouter l albuterol ( salbutamol) qui d après ce que j ai lu avait plus d avantage que le clenbu.
Et pour étayer mon écrire je vais faire une cure juste après ma cure de turi, que je vais poster.
Si j en ai le droit je posterais des infos avec des liens pour affirmé ma source de lecture.
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »