• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Stéroïdes Anabolisants Profil des stéroïdes anabolisants

T3 Cytomel oral (Liothyronine) pas un stéroïde

Échangez sur tous les différents types de stéroïdes et leurs effets.
Bodbod
Message(s) : 50

Re: T3 Cytomel oral (Liothyronine) pas un stéroïde

01 Juil 2016

Tu a la posologie et des exemples de prise sur les sites des sources de ce forum regarde ça te donneras une idée.

abaxy
Message(s) : 4

02 Juil 2016

j'ai pris des 0.02 pour debuter .
Je sais bien qu'on n'est pas tous egaux face aux medoc (je suis resistante aux anesthesies) mais en fait je dois augmenter jusqu'aux ES ou alors je reste sur 0.04 par jour en une prise et les prochains 14 jours ON je commence plus eleve ?
j'ai lu dans les coms les crampes, maux de tete et tout, et je suis contente de ne rien avoir de tout ca. Mais bon je n'ai probablement pas assez de recul pour savoir si ce dosage est efficace ou si je dois augmenter pour la prochaine fois.

Bodbod
Message(s) : 50

04 Juil 2016

Sur les sites tu a un chat en direct pose leurs tes questions c'est des conseillers, moi je connais pas j'en ai jamais pris.

dng
Message(s) : 3

16 Mars 2017

Bonjour à tous,

Je voulais avoir confirmation du temps d'espacement entre deux cycles de prise de t3/clen.

Il me semble qu'il faut minimum 8 semaines.

dans mon cas j'avais fait une cure de t3+clen pris chez 2getmass en suivant leurs recommandations de prise sur 8 semaines.cela fait maintenant 12 semaines que j'ai fini et je voudrai recommencer une cure en la combinant avec une diète cetogene + 1h de cardio/jours 5x ou 3x par semaine avec la muscu légère au poid de corps

Et prendre de la protéine isolate comme complément alimentaire.

D'ailleurs si vous avez des conseils sur la partie entraînement et complément alimentaire je suis preneur.

le but est de sécher le plus possible pour voir ce que cela donne (enfin je contrôlerait quand même mais j'ai de la marge).

Larmstrong
Message(s) : 1041

17 Mars 2017

Bodbod a écrit :D'ailleurs si vous avez des conseils sur la partie entraînement et complément alimentaire je suis preneur.

Concernant la diète cétogène ont en a déjà beaucoup discuté sur le forum.

dng a écrit :Je voulais avoir confirmation du temps d'espacement entre deux cycles de prise de t3/clen.

Je ne conseils pas se genre de cure plus de 2 fois par an.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Retour vers