• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Stéroïdes Anabolisants Profil des stéroïdes anabolisants

Turinabol

Échangez sur tous les différents types de stéroïdes et leurs effets.
Danny30
Message(s) : 3402

Re: Turinabol

03 Août 2015

bon ptit article Arnaud une fois de plus, toujours un plaisir de suivre tes blogs
Image

claudjo2012
Message(s) : 93

03 Août 2015

petite semaine de cure pour moi avec le turinabol atlas pharma, je ressent pas grand chose par contre je sent bien que ma force augmente, développé couché je suis passé de 95 kilos (7 répétitions) à 100 kilos (5 répétitions)

mon comapgnon d'entraînement qui lui est en cure de turinabol alpha-pharma idem exactement les mêmes effets par contre il a pris 1 kilos en plus (régime plus poussé que moi)

moi rien

voilà les gas

wimik
Message(s) : 54

05 Août 2015

claudjo2012 a écrit :petite semaine de cure pour moi avec le turinabol atlas pharma, je ressent pas grand chose par contre je sent bien que ma force augmente, développé couché je suis passé de 95 kilos (7 répétitions) à 100 kilos (5 répétitions)

mon comapgnon d'entraînement qui lui est en cure de turinabol alpha-pharma idem exactement les mêmes effets par contre il a pris 1 kilos en plus (régime plus poussé que moi)

moi rien

voilà les gas

et toi sur la balance tu as pris du poids?

A.Sylvain
Message(s) : 145

06 Août 2015

Le turinabol est un excellent produit pour débuter. pour une premiere ou une deuxieme cure, apres il perd de son interet.

Mais je confirme que c'est le produit idéal pour débuter avec les AAS et se faire la main.

Pour le turinabol atlas je le trouve moyen comparé a alpha pharma

claudjo2012
Message(s) : 93

06 Août 2015

wimik a écrit :
claudjo2012 a écrit :petite semaine de cure pour moi avec le turinabol atlas pharma, je ressent pas grand chose par contre je sent bien que ma force augmente, développé couché je suis passé de 95 kilos (7 répétitions) à 100 kilos (5 répétitions)

moi rien

voilà les gas

et toi sur la balance tu as pris du poids?

j'ai pris un petit kilos, pesé ce matin a jeun
par contre en force pure oui j'ai pris, mais j'attends de voir dans 2 semaines
je reviendrai faire un feed back sans soucis

A.Sylvain
Message(s) : 145

10 Août 2015

Oui le turinabol est lent a agir, tu vas commencer a bien le ressentir maintenant.

vinny87
Message(s) : 53

10 Août 2015

Je dois être le seul à détester ça c'est quoi cette mode de Tbol que prennent tous les newbies et pourquoi pas une bonne test à l'ancienne pour commencer un premier cycle nom de nom. Si c'est la peur de la piquouze alors faut pas penser aux AAS

vinny87

10 Août 2015

Bof bof et rebof ça n'a jamais été mon oral et à la rigueur je préfère de très très loin l'oxandro même si ça demande un long cycle et beaucoup de pépètes lol

100% d'accord les kékés ont ruiné le Dbol alors que largement meilleur et la rétention d'eau est très contrôlable mais encore faut-il avoir un minimum de lecture ...

vinny87

10 Août 2015

C'est clair, après faut pas s'étonner de gonfler comme un bonhomme michelin et dégonfler 2 mois après en disant que le Dbol c'est de la daube. Pareil pour tous les cycles sans testo fait n'importe comment

Danny30
Message(s) : 3402

10 Août 2015

vinny87 a écrit :Je dois être le seul à détester ça c'est quoi cette mode de Tbol que prennent tous les newbies et pourquoi pas une bonne test à l'ancienne pour commencer un premier cycle nom de nom. Si c'est la peur de la piquouze alors faut pas penser aux AAS

comme l'a dit Darkstod :

le rapport résultat / ES qui est interessant pour les débutants.

Vu le coté soft du turi je prefere voir les jeunes débutant se faire la mains avec le tbol que de faire n'importe quoi...
Image

Retour vers