Re: Turinabol

Pour le rapport prix et résultats franchement ça vaut pas le coup 4 ou 6 semaines de cycle + le temps de la PCT c'est pas le top. Après c'est sûr que vaut mieux commencer comme ça que de passer à la tren lol mais y a un juste milieu entre prendre un oral pour éviter la piquouse et combiner des produits pour athlètes avancés

vinny87 a écrit :Pour le rapport prix et résultats franchement ça vaut pas le coup 4 ou 6 semaines de cycle + le temps de la PCT c'est pas le top. Après c'est sûr que vaut mieux commencer comme ça que de passer à la tren lol mais y a un juste milieu entre prendre un oral pour éviter la piquouse et combiner des produits pour athlètes avancés
Décidement tu ne jure que par la tren...
Image

petit retour sur ma cure de turinabol, je ressent une augmentation incroyable de ma force, une congestion musculaire surprenante, par contre en poids corporel je bouge pas trop + 1.400 kgs. Après je prend que du turinabol.
je pense que pour les mecs qui sont en grosse période de stagnation faire un stack turinabol + anavar ou halotestin sa peut être très bon
retour de mon ami d'entrainement qui lui prend le turinabol de chez alpha moi de chez atlas a pris 2 kilos mais il ressent moins l'évolution de la fore ce que moi.
il me reste de l'halotestin en stock chez moi je vais combiner pour essayer, est ce que quelqu'un a deja fais ce stack ?

Danny30 a écrit :
vinny87 a écrit :Pour le rapport prix et résultats franchement ça vaut pas le coup 4 ou 6 semaines de cycle + le temps de la PCT c'est pas le top. Après c'est sûr que vaut mieux commencer comme ça que de passer à la tren lol mais y a un juste milieu entre prendre un oral pour éviter la piquouse et combiner des produits pour athlètes avancés

Pas spécialement je parle de juste milieu mais faut dire la vérité tous ceux qui tournent au Tbol c'est les gars qui veulent pas passer à la piquouze pas ceux qui veulent un pseudo cycle safe. Ca ressemble d'ailleurs à rien pour les newbies d'enchaîner des cycles sans testo aux oraux en pensant que c'est mieux alors que la plupart sont suppressif et que ça n'a aucun sens

vinny87 a écrit :
Danny30 a écrit :

Pas spécialement je parle de juste milieu mais faut dire la vérité tous ceux qui tournent au Tbol c'est les gars qui veulent pas passer à la piquouze pas ceux qui veulent un pseudo cycle safe. Ca ressemble d'ailleurs à rien pour les newbies d'enchaîner des cycles sans testo aux oraux en pensant que c'est mieux alors que la plupart sont suppressif et que ça n'a aucun sens
je pense que tu es a l'extreme, t'es de la vieille école. Je le comprend on en a déja discuté sur un autre sujet.

Le Tbol est excellent pour une premiere cure, et je ne pense pas que de se "moquer" des newbies soit une bonne chose car, tu l'as été aussi, moi aussi, nous l'avons tous été.

Reviens en arriere et repenses a ta premiere prise produit... t'etais comment?

Pourtant a notre époque pas de forum, pas 36 sites informatifs ou de youtube pour montrer comment s'injecter.

Le turinabol, prit seul pour un débutant fait le taf, il est pas exceptionel mais c'est le produit parfait pour débuter
Image

Vu ailleur :

Il a déjà été couvert que Turinabol est un composé très doux, à la fois dans le sens de ses effets androgéniques potentiels ainsi que ses effets anabolisants.*Contrairement anavar, qui possède un fort effet anabolisant assez par rapport à sa faible résistance androgène, Turinabol est considérée comme légère à la fois dans sa propriétés anaboliques et androgéniques de même.*Il en résulte la nécessité de doses plus élevées Turinabol afin d'obtenir les résultats souhaités.En raison du coût élevé de Turinabol, pour commencer, ainsi que sa nature très doux nécessitant un dosage très élevé Turinabol, il est très rarement utilisé comme épaississant, masse gagnant, ou la force agent négociateur.*Même si cela peut en effet être fait, le*dosage Turinabol*requis pour ce devrait être très élevé.*Ceci est donc une pratique très rare chez les athlètes et les culturistes.*En fait, le type d'utilisateur le plus commun de Turinabol serait athlétisme athlètes plutôt que haltérophiles pouvoir, les athlètes de force, et les culturistes qui tentent de prendre du volume.*L'avantage de Turinabol est dans sa androgène: anabolisants rapport d'effets secondaires, où des doses croissantes Turinabol (et donc les effets anabolisants augmentation) ne correspondent pas aux augmentations importantes et sauvages dans des effets secondaires androgènes.*Ceci est quelque chose qui ne peut être dit pour beaucoup d'autres stéroïdes anabolisants en matière de dosage.*De nombreux utilisateurs de stéroïdes anabolisants considéreraient Turinabol à un stéroïde anabolisant adapté pour les débutants, normalement utilisé dans un deuxième ou troisième*cycle de*.*Dans ces cas, un débutant*Turinabol*posologie*ne doit pas être très élevé, et est normalement dans l'ordre de 15 - 30 mg par jour.Cela serait considéré comme de la fin basse de la gamme de dosage Turinabol.*Selon l'expérience de la culturiste ou un athlète en question, un dosage faible Turinabol qui pourrait ne pas obtenir beaucoup d'un effet de rendement ou au physique amélioration notable en raison de la nature bénigne de Turinabol.*Dans ces cas, il peut être nécessaire de se aventurer vers les intermédiaires*doses Turinabol*ou plus.*Un dosage Turinabol intermédiaire est normalement comprise entre 30 - 50 mg par jour, et peut même être supérieure à ce à la fois.*Normalement, si cette dose Turinabol est utilisé à des fins de coupe, définition, la perte de graisse, ou même une légère augmentation / modeste de la masse musculaire, les changements et les effets de Turinabol peuvent être plus visibles sur une base hebdomadaire.*Le domaine de la dose Turinabol avancé est entre 50 - 80 mg par jour et souvent des périodes beaucoup plus élevés (jusqu'à 100 - 120 mg par jour).*Dans la plage supérieure de cette fourchette de dosage Turinabol est ce qui est nécessaire est Tuinabol serait utilisé à des fins de groupage, ou réaliser des gains importants de résistance à ce composé.*Ceux qui cherchent à acquérir une quantité significative de la force ou de la taille de Turinabol devra exécuter un*dosage Turinabol*de pas moins de 60 mg par jour, et des gains importants viendront seulement avec Turinabol doses supérieures à cela.*A ces fortes doses, le coût de fonctionnement Turinabol peut souvent dépasser ce que l'individu est prêt à payer pour.*Par conséquent, si des gains de masse, de charge, et gagner de la force est l'objectif, alors il est conseillé à l'utilisateur de demander l'utilisation de composés qui sont beaucoup moins cher par mg et nécessitent une dose beaucoup plus faible dans le but d'obtenir des résultats satisfaisants ou dramatiques et gains.Cependant, avec toutes les choses considérées, Turinabol est pas que la faiblesse d'un stéroïde anabolisant sur ​​une base mg pour mg comme l'histoire nous l'a montré.*Son utilisation chez l'équipe haltérophilie Allemagne de l'Est était à un 27 mg environ par jour, et les sprinters olympiques Allemagne de l'Est ont reçu une moyenne de 2 mg par jour.*Il doit être entendu, toutefois, que ces doses ont été administrées Turinabol année 365 jours par an, et non pour des cycles courts.*Cela étant dit, le*dosage Turinabol*dans ces cas ont été examinées sur le bas de gamme, ce qui démontre que le nombre de mg que consomme individuels ne sont pas la fin de tous les être-tout de la façon dont significative les gains seront.*Composé comme Turinabol peut être utilisée à faibles doses dans le simple but de coupe, la perte de graisse, et la préparation pré-concours avec beaucoup de succès avec des résultats exceptionnels dans ce domaine de la formation.En fin de compte, la posologie Turinabol en question ne dépend pas autant sur ​​le plan de la culturiste ou un athlète autant percevoir déjà l'expérience, mais il est aussi très dépendante de l'objectif (s) en question.*De toute évidence, dans le but de groupage, les dosages Turinabol devront être très élevé car ses capacités anabolisants sont assez doux.Toutefois, aux fins de la préparation pré-concours, la perte de graisse, ou même pour la piste et l'utilisation sur le terrain, une faible à modérée*Turinabol*dosage*est tout ce qui est vraiment nécessaire, et peut aider le corps prospérer pour un bodybuilder marche sur scène ou pour un athlétisme d'avoir un avantage concurrentiel dans la concurrence.

Source : turinabol.org

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

je pense que tu es a l'extreme, t'es de la vieille école. Je le comprend on en a déja discuté sur un autre sujet.

Le Tbol est excellent pour une premiere cure, et je ne pense pas que de se "moquer" des newbies soit une bonne chose car, tu l'as été aussi, moi aussi, nous l'avons tous été.

Reviens en arriere et repenses a ta premiere prise produit... t'etais comment?

Pourtant a notre époque pas de forum, pas 36 sites informatifs ou de youtube pour montrer comment s'injecter.

Le turinabol, prit seul pour un débutant fait le taf, il est pas exceptionel mais c'est le produit parfait pour débuter

Non je ne suis pas à l'extrême tu sais très bien et plus que moi que les newbies tournent aux oraux à 99% par facilité et pour éviter les injections et que papa/maman ne tombent sur les seringues, pas pour faire un cycle safe. A ce moment là si c'est une question de produits avec peu d'ES pour débuter ils tourneraient tous au Primo ...

J'ai été débutant donc je ne leur jette pas la pierre mais quand on décide de passer aux AAS c'est un choix et on envisage que l'injection est obligatoire autrement en oral c'est vite limité comme choix. Y a bien d'ailleurs qu'en France ou y a 3 milliards de posts de Tbol comme cycle mais enfin bref ça c'est encore un autre problème
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »