• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Stéroïdes Anabolisants Profil des stéroïdes anabolisants

Turinabol

Échangez sur tous les différents types de stéroïdes et leurs effets.
iplique
Message(s) : 148

Re: Turinabol

17 Août 2015

vinny87 a écrit :
Pas spécialement je parle de juste milieu mais faut dire la vérité tous ceux qui tournent au Tbol c'est les gars qui veulent pas passer à la piquouze pas ceux qui veulent un pseudo cycle safe. Ca ressemble d'ailleurs à rien pour les newbies d'enchaîner des cycles sans testo aux oraux en pensant que c'est mieux alors que la plupart sont suppressif et que ça n'a aucun sens

je pense que tu es a l'extreme, t'es de la vieille école. Je le comprend on en a déja discuté sur un autre sujet.

Le Tbol est excellent pour une premiere cure, et je ne pense pas que de se "moquer" des newbies soit une bonne chose car, tu l'as été aussi, moi aussi, nous l'avons tous été.

Reviens en arriere et repenses a ta premiere prise produit... t'etais comment?

Pourtant a notre époque pas de forum, pas 36 sites informatifs ou de youtube pour montrer comment s'injecter.

Le turinabol, prit seul pour un débutant fait le taf, il est pas exceptionel mais c'est le produit parfait pour débuter

Non je ne suis pas à l'extrême tu sais très bien et plus que moi que les newbies tournent aux oraux à 99% par facilité et pour éviter les injections et que papa/maman ne tombent sur les seringues, pas pour faire un cycle safe. A ce moment là si c'est une question de produits avec peu d'ES pour débuter ils tourneraient tous au Primo ...

J'ai été débutant donc je ne leur jette pas la pierre mais quand on décide de passer aux AAS c'est un choix et on envisage que l'injection est obligatoire autrement en oral c'est vite limité comme choix. Y a bien d'ailleurs qu'en France ou y a 3 milliards de posts de Tbol comme cycle mais enfin bref ça c'est encore un autre problème

Sauf que le primo est le produit le plus cher avec la tren... je reste d'avis que le turi est le marche pied idéal

vinny87
Message(s) : 53

17 Août 2015

Non les 10ml sont au même prix que n'importe quelle test

Danny30
Message(s) : 3426

18 Août 2015

vinny87 a écrit :Non les 10ml sont au même prix que n'importe quelle test

Je suis curieux de voir avec quel labo tu tournes sachant qu'a l'achat et au kilos la methenolone est 4x plus chere que la testo...
Image

A.Sylvain
Message(s) : 146

18 Août 2015

vinny87 a écrit :Non les 10ml sont au même prix que n'importe quelle test

10ml............ et tu as combien de MG dans tes 10ml.... le prix de l'huile m'importe peu par contre de la substance que je m'injecte oui...

Le primo et la poudre la plus chere avec anavar et tren

iplique

18 Août 2015

c'est certain que si tu compares 10ml de primo dosé a 100mg et 10ml de testo dosé a 400....

vinny87

18 Août 2015

Umm je vais faire une réponse collective alors. 50 ou 60 balles les 10ml à 100mg chez Alpha ou Balkan soit le même prix qu'une propio ou du winstrol alors c'est cher oui et non c'est juste les 12 semaines de cure qui font que ça revient cher mais on a rien sans rien

iplique

18 Août 2015

On te parle pas du prix de l'huile mais de la matiere active.... :roll: :roll: :roll:

Fait une bête recherche chez tout les supplier et tu verras que le primo est 4x plus cher..... de plus c'est pas le nombre de ML que tu t'envois qui compte mais plutot les MG....
Pour un "ancien" tu devrais le savoir

vinny87

18 Août 2015

Lol mais 100mg c'est 100mg primo ou pas, suffit de regarder une analyse de labo en cas de doute ! Que des UGL sous-dosent les produits après ça c'est une autre histoire et ça peut être le cas pour n'importe quel AAS

T'es gentil mais je t'ai pas attendu pour tourner au primo ou tout autre AAS ...

iplique

18 Août 2015

Mais est ce que tu lis ce que l'on te dis?

Tu mélanges tout... tu nous parle de ml et ensuite de mg pour nous parler du prix de 10ml....

Désolé de te l'apprendre mais le primo coutr BEAUCOUP plus cher que la testo....

100 VRAIS mg de primo coute plus de 4x le prix de 100 VRAIS mg de testo.

J'invente rien... t'es gentil mais je t'ai pas attendu pour savoir que les substances ne coutaient pas le même prix en fonction de la molécule.............

vinny87

18 Août 2015

Mais mon gars une fiole c'est 10ml et tu as 100mg/ml c'est pourtant pas compliqué à comprendre, si tu payes ta fiole de primo 4X le prix sur un site de sponsor à la con c'est ton problème moi je te dis que c'est à peine plus cher que de la testo dans la plupart des UGL. Tu vas m'apprendre quoi sur les AAS je soulevais des poids que tu jouais encore aux légos

Retour vers