Re: Turinabol

vinny87 a écrit :Mais mon gars une fiole c'est 10ml et tu as 100mg/ml c'est pourtant pas compliqué à comprendre, si tu payes ta fiole de primo 4X le prix sur un site de sponsor à la con c'est ton problème moi je te dis que c'est à peine plus cher que de la testo dans la plupart des UGL. Tu vas m'apprendre quoi sur les AAS je soulevais des poids que tu jouais encore aux légos
Bon, toi, tu commences a mes les briser, j'ai longuement attendu avant d'intervenir

tu racontes n'importe quoi sur differends topic en te la jouant je suis un vieux, j suis un old school j suis un ouf... sauf que t'es a coté de la plaque sur pratiquement tous les sujet....

Et en plus d'être a coté de la plaque t'es désagréable et tu te crois sortit de la cuisse de Jupiter....

De plus, j'appuie les dire de tous ici par rapport au prix du primo en POUDRE soit le prix grossiste au kilos !!!! La méthenolone coute bien 4 fois plus cher que la testo et 8x plus cher pour la version ACETATE !
Poses toi donc les bonnes question sur ce que TOI tu t'injectes.

Mais vu que c'est un forum de con comme tu dis, et que tu es malgré tout au dessus de tout le monde... je t'invite a soit aller voir ailleur, soit solidement modifier ton attitude des plus négative

Y a enormément d'autres forums ou ils aiment se cracher dessus et jouer a qui a la plus longue et ton profil rentre parfaitement dans ces criteres....

carton2 carton2 carton2
Image

vinny87 a écrit :Mais mon gars une fiole c'est 10ml et tu as 100mg/ml c'est pourtant pas compliqué à comprendre, si tu payes ta fiole de primo 4X le prix sur un site de sponsor à la con c'est ton problème moi je te dis que c'est à peine plus cher que de la testo dans la plupart des UGL. Tu vas m'apprendre quoi sur les AAS je soulevais des poids que tu jouais encore aux légos
Je vais m'abstenir de te répondre tant tu n'as aucunes crédibilité dans tes propos

:roll: :roll: :roll:

Marcus1985 a écrit :protection pour l œstrogène
je parlé pas du foie j ai du legalon pour ca

Journal (ou Cure) de Marcus1985 et tu nous expliques ta cure merci
Image
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »