• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Stéroïdes Anabolisants Profil des stéroïdes anabolisants

Turinabol

Échangez sur tous les différents types de stéroïdes et leurs effets.
slashlove
Message(s) : 226

Re: Turinabol

25 Août 2015

turinabol de quel labo? athlas?

A.Sylvain
Message(s) : 146

25 Août 2015

slashlove a écrit :turinabol de quel labo? athlas?

ta question s'adresse a qui?

Danny30
Message(s) : 3425

26 Août 2015

Article trouvé sur le net

Née en 1977 à Leipzig, dans l’ex-Allemagne de l’Est, Sandra Kaudelka a été éduquée, bien malgré elle, dans le culte du sport et de la performance. Repérée dès l’école maternelle pour sa sveltesse, elle a intégré l’académie du sport de sa ville, véritable fabrique de champions, censée la transformer en reine du plongeon acrobatique... Se remémorant l’emprise de cet entraînement intensif sur sa jeunesse, la documentariste a recueilli dans un film poignant (diffusé lundi 3 et dimanche 9 novembre sur Histoire) les souvenirs de quatre anciens médaillés de RDA. Deux d’entre eux, la relayeuse Ines Geipel et le lanceur de poids Udo Beyer, évoquent sans fard les pratiques de dopage systématisé auxquelles ils ont été soumis. Jean-Pierre de Mondenard, médecin du sport et auteur de nombreux ouvrages sur le dopage (dont un Dictionnaire du dopage, Masson, 2004) revient sur deux thématiques abordées dans le documentaire Jamais vaincu !.

"En Allemagne de l’Est, les chercheurs ont modifié des anabolisants pour qu’ils soient indétectables : cela a donné ces produits maintenant connus dans le monde entier, l’Oral-Turinabol, les fameuses pilules bleues, et le Turinabol en injections. Il s’agit de testostérone légèrement modifiée, pour demeurer indécelable au contrôle anti-dopage."

LIRE TOUT
Image

iplique
Message(s) : 148

26 Août 2015

ils ne parlent pas bcp du tbol mais c'est toujours sympa a lire, merci danny

claudjo2012
Message(s) : 93

28 Août 2015

Danny30 a écrit :Histoire de recentrer le sujet, claudjo2012 tu en es ou avec ta cure?

hello tous le monde, j'évolue doucement mais correctement, 3 kilos en plus, plus de force je le sent grave, chaque semaine je me rend compte que j'augmente les charges petit à petit
pas énorme mais sa monte
je suis très content de ces effets avec le turinabol, je trouve que le turi est un anavar plus puissant avec une petite prise de masse en plus
cool pour passer une période de stagnation, c'est mon point de vue

Danny30

28 Août 2015

haaaa Claudjo le retour :) content que tu reviennes faire ton feed.
Ta diet est au point?
Image

Danny30

01 Sep 2015

Claudjo est déja repartit :(
Image

claudjo2012
Message(s) : 93

01 Sep 2015

Danny30 a écrit :Claudjo est déja repartit :(

excuse moi hahahaha
ma diet est carré je suis les plan de diet de arnaud sylvain sur son blog dianabol, 5 repas jour
après j'ajoute quelques touches personnels, par contre si tu as des remarques à me faire aucun soucis je suis preneur

super-steroid
Message(s) : 215

10 Sep 2015

Bonjour a tous amis sportifs !

Suite a de nombreuses demandes voici notre pack TURINABOL :

Pack Prise de Masse Sèche – Stéroïdes oraux – TURINABOL (Cycle 6 semaines)

CYCLE TURINABOL (6 semaines)

Ce pack spécial stéroïde oral prise de masse sèche de Turinabol contient :

4 Boites de Turinabol 10mg – 50 tabs Alpha-Pharma
1 Boite de Samarin 140mg – 100 tabs Berlin
1 Boite de Nolvadex 20mg – 30 tabs Meditech
2 Boites de Clomid 50mg – 10 tabs Meditech

Prise Produit :

Prendre 4 Turinabol 10mg – 50 tabs Alpha-Pharma par jour (168 Tabs)
Prendre 2 Samarin 140mg – 100 tabs Berlin par jour (84 Tabs)

En raison de la demi-vie du stéroïde anabolisant Turinabol, les conseillers de super-steroid.com préconise de commencer votre relance le lendemain de votre dernière prise de Turinabol.

Pour la relance prendre 1 Clomid 50mg – 10 tabs Meditech par jour pendant 20 jours (20 Tabs)
Pour la relance prendre 1 Nolvadex 20mg – 30 tabs Meditech par jour pendant 20 jours (20 Tabs)
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Bruno
Message(s) : 148

16 Sep 2015

Claudjo tu en es ou?

Retour vers