• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Stéroïdes Anabolisants Profil des stéroïdes anabolisants

Turinabol

Échangez sur tous les différents types de stéroïdes et leurs effets.
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Turinabol

02 Mars 2014

Qu'est ce que le Turinabol ?
Le Turinabol, est un stéroïde anabolisant utilisé pour la prise de masse et pour une augmentation de la force. Le Turinabol peut être utilisé aussi pour une prise de masse sèche.
Le Turinabol est un stéroïde oral développé par Jenapharm au début des années soixante et introduit sur le marché de l’ex-RDA. Outre son utilisation clinique, il était le produit dopant numéro 1 de la RDA. (ex republique Allemande)
Face à la forte concurrence qui caractérisait les Jeux Olympiques et les événements sportifs nationaux, des experts d’Allemagne de l’Est se sont mis à la recherche de stéroïdes efficaces qui permettraient de contourner les politiques d’épreuves anti-dopage appliquées pour ces sports. Ils ont opté pour une version méthylée de la 4-chlorotestostérone, également connue sous le nom d’Oral-Turinabol.

Ce stéroïde possède une action avant tout anabolisante associée à des composants relativement peu dosé en androgènes. Si l’on établi une échelle allant de 1 à 100, l’action androgénique est assez faible et se situe au niveau 6 de l’échelle et l'action anabolisante aux alentours de 55 (à titre de comparaison, l'action androgénique du Dianabol est de l’ordre de 45 et son action anabolisante de 90). Le Turinabol possède donc une action — si l’on compare l’effet produit par milligramme — par conséquent moins forte que le Dianabol. Ce n’est donc pas un stéroïde permettant à l’athlète d’augmenter rapidement sa force, son poids et sa masse musculaire. Les résultats obtenus se caractérisent surtout par une augmentation solide et durable des muscles et, s’il est utilisé sur plusieurs semaines, de la force. L’athlète ne connaîtra certainement pas cet aspect gonflé qui est parfois le lot des utilisateurs de testostérone, de Dianabol ou d’Anapolon.

De par ses propriétés,le Turinabol est un stéroïde tout à fait indiqué en période de championnats, il convient en outre aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Il est particulièrement apprécié lors de compétitions faisant l’objet d’un contrôle anti-dopage, car il est très vite assimilé par le corps et que les métabolites sont rapidement éliminées du corps au travers des urines. Il est assez difficile de répondre à la question, fréquente chez les intéressés, à savoir s’ils peuvent utiliser le Turinabol pendant les quelques jours précédant un contrôle, sans craindre pour autant un résultat positif. Cependant les athlètes n’ayant utilisé que cette préparation, certains même à des doses allant jusqu’à 10 comprimés par jour, puis ayant interrompu le traitement 5 jours exactement avant un contrôle, sont restés négatifs. Ces données sont confirmées par le fait que le Turinabol n’est jamais décelé lors d’analyses d’urine positives. (dans la mesure où le Turinabol est utilisé seul) Durant les derniers jours précédant l’analyse d’urine, les athlètes peuvent prendre de la Pantestone en compensation et en arrêter l’utilisation 48 heures avant l’analyse. Une dose quotidienne de 20 mg le Turinabol par jour conduit, après 10 jours, à un ralentissement de la production endogène de testostérone, laquelle se normalise, voire augmente, 5 jours après l’interruption du traitement. Il est intéressant de noter que la production endogène de testostérone peut, une semaine après l’interruption du traitement, dépasser les taux qu’elle avait avant la prise du médicament. Cet éventuel effet de rebond ne doit pas être sous-estimé lors d’un contrôle antidopage. La normalisation plus ou moins rapide de la production endogène de testostérone pourrait s’expliquer par le fait que le Turinabol, contrairement aux autres stéroïdes, n’abaisse le taux de testostérone qu'à 60 ou 70% de sa valeur habituelle, alors que le Dianabol, par exemple, l’abaisse à 30 ou 40%.

Les éventuels effets indésirables du turinabol dépendent généralement du dosage utilisé et diffèrent selon les sexes. Les femmes peuvent ainsi être confrontées, suivant leurs prédispositions, aux phénomènes de virilisation que nous connaissons. Ces phénomènes seront favorisés par un dosage supérieur à 20 mg par jour et par un traitement de longue durée. Les hommes peuvent connaître une réduction de leur production endogène de testostérone. Le Turinabol n’entraîne que rarement l’apparition d’une gynécomastie. Étant donné que l’équilibre en eau et en minéraux n’est pas trop influencé, les athlètes font rarement état d’une rétention d’eau ou d`une augmentation de leur tension artérielle. Certaines lésions du foie ne peuvent donc être exclues. Ce dernier point est l’une des principales raisons expliquant l’incompatibilité du Turinabol avec un traitement long et ininterrompu.

Acheter du Turinabol
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus :
Atlas-Pharma, Genshi Labs...

Effets secondaire du Turinabol
Le Turinabol est un stéroïde anabolisant oral, il peut stresser le foie, donc il faut protéger votre voie en prenant :
Legalon
Samarin
Toujours prendre des protections foie avec ce genre de produits oraux.
Toujours prendre des anti-œstrogènes comme le Nolvadex, Proviron et pour la relance (PCT) Clomid.

Effets du Turinabol
Le Turinabol procure moins de rétention d'eau que le Dianabol.
Le Turinabol peut procurer 2 objectifs différents, tout dépend comment vous l’utilisez, comment vous vous entraînez et comment vous vous alimentez et ce que vous prenez en complément alimentaires.
Les 2 objectifs :
Prise de masse
Prise de masse sèche

Tous savoir sur les stéroïdes anabolisants oraux:
Stéroïdes oraux
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

plaze
Message(s) : 13

Re: Turinabol

03 Mars 2014

le turinabol de la bombe l'ami
c'est un nouveau diana sans moins de rétention que le anabol jaune très connu
j'ai testé le turinabol de chez atlas pharma
j'ai fais cure de turi 10 semaines juste après ma cure ratée de xénoandrogène franchement j'ai pris 8 kilos de bon muscle avec protec nolvadex et proviron et samarin pour foie
après une bonne relance et je n'ai perdu aucun gains
de la bombe atomique
essaye même pas les xénoandrogènes de la merde total je me suis fais avoir aussi :-( :-(
"les avants ont généralement leur Q.I. marqué dans le dos"

dounel72
Message(s) : 15

03 Mars 2014

oui je confirme
turinabol c'est du kiff
prend le du labo atlas pharma
super qualité
bo goss

ultramade
Message(s) : 11

03 Mars 2014

pareil moi j'ai test sur moi pendant 10 semaines
j'ai pris 9 kilos de bon muscle, et en plus largement moins de rétention qu'avec les autres dianabol
la je me lance pour une prise de masse sèche
j'avais pensé de reprendre un peu de turinabol encore une fois et avec du winstrol et primo

iplique
Message(s) : 148

04 Mars 2014

ok je vais tester aussi alors pour ma prochaine cure
j'ai toujours pris anabol jaune de chez british dispensary
dianabol avec moins de rétention d'eau c'est plus que bon
c'est magnifique LOL1

overta
Message(s) : 37

04 Mars 2014

je suis débutant
c'est bon de commencer avec ce genre de produit ?
les injections sa me fait peur
pour l'instant je veux juste prendre des stéroïdes oraux
je suis à 72 kilos je voudrai monter à plus de 80 kilos
j'ai vu un peu sur différent forum, il faut l'utiliser en pyramidale
sem 1 30mg jour
sem 2 40mg jour
sem 3 50mg jour
sem 4 60mg jour
sem 5 60mg jour
sem 6 60 mg jour
sem 7 60mg jour
sem 8 50mg jour
sem 9 40mg jour
sem 10 30mg jour

par contre en protection je dois prendre quoi ?

culturiste09
Message(s) : 17

04 Mars 2014

oui c'est sa la prise en pyramidale, par contre espace bien les prises de turinabol dans la journée, prend pas tous d'un coup
exemple : 60 mg/jour tu prends 20mg matin, 20mg le midi et 20mg le soir.
ma dernière cure j'avais fais à peu près pareil sauf que la semaine 1 j'avais starté à 40mg direct
mais j'étais plus lourd que toi, à l'époque je faisait 85 kilos
au bout des 10 semaines j'avais pris 7 kilos, mais avec 7 kilos très sec car je fais beaucoup de cardio
ensuite s'ajoute les protections anti œstrogènes
tu dois prendre 1 nolvadex et 1 proviron par jour soit le matin, midi ou soir comme tu veux
protection foie prévoit 2 ou 3 samarin par jour sa suffit idem espace les prises dans la journée.

ensuite la relance généralement c'est du clomid, 1 cachet tous les jours pendant 20 jours après la fin de ton cycle (le lendemain ou 1 semaine maxi après la dernière prise de stéroïdes)

si tu fais des cycles chargés, je veux dire beaucoup de produit en même temps pour ta relance tu peux prendre du vitagon hcg
pour relancer plus vite.

diamondsboy78
Message(s) : 36

05 Mars 2014

culturiste09 a écrit :oui c'est sa la prise en pyramidale, par contre espace bien les prises de turinabol dans la journée, prend pas tous d'un coup
exemple : 60 mg/jour tu prends 20mg matin, 20mg le midi et 20mg le soir.
ma dernière cure j'avais fais à peu près pareil sauf que la semaine 1 j'avais starté à 40mg direct
mais j'étais plus lourd que toi, à l'époque je faisait 85 kilos
au bout des 10 semaines j'avais pris 7 kilos, mais avec 7 kilos très sec car je fais beaucoup de cardio
ensuite s'ajoute les protections anti œstrogènes
tu dois prendre 1 nolvadex et 1 proviron par jour soit le matin, midi ou soir comme tu veux
protection foie prévoit 2 ou 3 samarin par jour sa suffit idem espace les prises dans la journée.

ensuite la relance généralement c'est du clomid, 1 cachet tous les jours pendant 20 jours après la fin de ton cycle (le lendemain ou 1 semaine maxi après la dernière prise de stéroïdes)

si tu fais des cycles chargés, je veux dire beaucoup de produit en même temps pour ta relance tu peux prendre du vitagon hcg
pour relancer plus vite.

j'ai entendu dire que le pyramidal laissait pas mal de fatigue surtout en fin de cure, qu'il n’était utile en fait que pour passer la phase de stagnation.

Donc d’après moi une prise fixe serait plus appropriée avec l'ajout d'anavar sur 4semaines de la 3 a la 7.

Leow1993
Message(s) : 15

05 Mars 2014

overta a écrit :je suis débutant
sem 1 30mg jour
sem 2 40mg jour
sem 3 50mg jour
sem 4 60mg jour
sem 5 60mg jour
sem 6 60 mg jour
sem 7 60mg jour
sem 8 50mg jour
sem 9 40mg jour
sem 10 30mg jour

10semaines de tbol???? :?:

T a commandé un nouveau foie en meme temps que ta cure???

sinon cure tbol 50mg sur 6semaine et là on est serieux.

s1 a s6 tbol 50mg/j
s0 a s7 legalon 6/j
s7 clomid pdt 20jours

john289
Message(s) : 6

06 Mars 2014

Leow1993 a écrit :
overta a écrit :je suis débutant
sem 1 30mg jour
sem 2 40mg jour
sem 3 50mg jour
sem 4 60mg jour
sem 5 60mg jour
sem 6 60 mg jour
sem 7 60mg jour
sem 8 50mg jour
sem 9 40mg jour
sem 10 30mg jour

10semaines de tbol???? :?:

T a commandé un nouveau foie en meme temps que ta cure???

sinon cure tbol 50mg sur 6semaine et là on est serieux.

s1 a s6 tbol 50mg/j
s0 a s7 legalon 6/j
s7 clomid pdt 20jours

pour le turi c'est 0.5g par kilo les dosages et sur 4 a 6semaines. perso j le couple avec l'anavar c'est de la bombe (cure de 4semaines) biceps1

Retour vers