winstrol oral vs injectable

#1
Article de Bill Roberts traduits en français.


Je suis sûre que vous connaissez la différence entre les oraux et injectables,

Mais faites-vous une faveur de lire cet article, parce que je vais vous expliquer certaines choses ici que vous pouvez utiliser dans votre prochain cycle.

Comment vous pouvez utiliser Winstrol (stanozolol) soit comme orale ou injectable et obtenir des effets très différent à partir de la même molécule selon le mode d'administration que vous choisissez d'utiliser.

Tout d'abord, je me permet pour que tout le monde soit ok, un bref résumé du winstrol :

Winstrol est un stéroïde dérivé de la structure de base de la dihydrotestostérone (DHT).
La DHT est juste de la testostérone qui a été 5-alpha-réduction, ce qui signifie qu'il a eu le C 4-5 double liaison enlevé par deux atomes d'hydrogène.
Ceci est très intéressant du point de vue chimique / biologique.

Une fois ce lien est supprimé, la testostérone est devenu DHT et DHT est l'androgène le plus puissant du corps.
DHT a un tas d'effets bénéfiques qui sont plus prononcées que l'hormone qu'il a créé sur.
DHT est capable d'augmenter la prolifération du récepteur des androgènes pendant près de 24 heures pleines

DHT a aussi des effets profonds sur le système nerveux central (SNC), et c'est pourquoi nous voyons souvent une agressivité profondément accrue avec les athlètes qui utilisent des dérivés de DHT comme Masteron (qui est un anabolisant trompeusement bas et par notes androgénique).

Comme un avantage supplémentaire, DHT ne peut aromatiser (convertir via l'enzyme aromatase) en œstrogènes.
Il est également à noter que la version injectable de Winstrol est en fait exactement la même chose que la poudre orale c'est juste micronisé stanozolol suspension dans l'eau (ou parfois l'huile).

Donc, ce que nous savons sur le Winstrol c'est qu'il est un DHT avec deux modifications, une méthylation de c17 ajouté, et un groupe très étrange "de pyrazol".
Le c17 méthylation a été ajoutée afin de permettre de survivre Winstrol ingestion orale et le premier passage ultérieur à travers le foie.

Quand nous jetons vraiment un oeil à Winstrol, la cote d'anabolisants de ce produit est très élevé (320% celle de la testostérone) par rapport à ses actions androgéniques (30% de la testostérone).


Malgré cela, Winstrol est vraiment un produit décevant pour des gains de taille.

Ce que nous voyons habituellement avec ce genre de choses est des gains de force assez décent et quelques belles perte de graisse si l'utilisateur n'a pas trop bâclée son régime alimentaire.

Pas beaucoup de gens rapportent d'énormes gains de poids avec le stanozolol.

Bien que de nombreux médicaments qui se lient fortement au récepteur des androgènes sont soupçonnés d'exposer leur au moins une partie de leurs effets lipolytiques (combustion des graisses) par liaison au récepteur d'affinité.

Les effets des androgènes sur la régulation de la lipolyse dans les cellules précurseurs adipeux

Winstrol reste un médicament de coupe puissant, malgré le fait qu'il a une relativement faible capacité de liaison AR .

Qu'est-ce que cela me dit?

C'est qu'il ya des choses en cours en ce qui concerne le mécanisme de Winstrol , qui ne comporte pas d'effets de médiation des récepteurs aux androgènes.
Pourtant, Winstrol est un composé très puissant pour améliorer la synthèse des protéines.

Comme indiqué précédemment, il est dérivé de DHT, et DHT est connu pour avoir des effets de fourmis-oestrogénique et Winstrol lui-même a également des propriétés anti-progestenic (dans certains cas au moins, où il peut "bloquer" le récepteur).

Donc, je pense qu'il est sûre de dire que certains des "dur" look que vous pouvez obtenir sur votre physique avec le Winstrol est en raison de sa capacité à inhiber les œstrogènes et de progestérone connu pour donner un physique qui semble dur.

Malheureusement, comme il est 17aa, il est également toxique pour le foie, il est soumis à ce qui est connu comme le "premier passage" à travers le foie.


La différence entre la prise orale vs injectable Winstrol, même si elle est techniquement le même médicament, est de savoir comment et quand votre corps métabolise.

Lorsque vous consommez un médicament par voie orale, ce médicament est absorbé par le tractus gastro-intestinal,
Où il passe ensuite via la veine porte dans le foie, où certains médicaments sont métabolisés.

Ce "premier passage" peut signifier que seule une certaine partie de la drogue atteint la circulation sanguine de votre corps.

Comme indiqué précédemment, un 17aa a été fixé à Winstrol pour permettre à une partie importante de survivre à ce métabolisme.

Ce métabolisme de premier passage peut se produire à la fois dans l'intestin et le foie, et où cela se produit peut varier en fonction de différents médicaments.

Le métabolisme de premier passage se fait dans votre intestin pour certains médicaments et dans le foie pour les autres.
Une fois qu'il a été métabolisé, il entre dans la circulation sanguine.
Il est important de noter que lorsque le sang est métabolisé dans le tractus gastro-intestinal, le sang qui quitte le tractus gastro-intestinal ne va pas droit au cœur, mais en fait, passe toujours par le foie via la veine porte et retourne finalement à la circulation par la veine hépatique .

Le foie est l'unité de filtration de votre corps, et élimine de grandes quantités de nutriments, des toxines dangereuses (ou des toxines amusement, en fonction de ce qu'ils sont) et d'autres substances dans le sang.

Donc, comme vous pouvez le voir, quand vous prenez un stéroïde oral comme Winstrol, il subit un métabolisme de premier passage dans les deux intestins ainsi que le foie.

Certains médicaments peuvent être absorbés plus ou moins totalement intacte, après que l'activité métabolique modérée, tandis que d'autres sont absorbés seulement après une très vaste activité métabolique.

Une fois ce premier passage fait , un médicament donné circule alors dans le sang jusqu'à ce qu'il soit acquis par un autre tissu, tel que le muscle squelettique.

Maintenant, si le médicament atteind à nouveau le foie, il peut subir ce qui est habilement connu comme le métabolisme "second passage».

Bien sûr, dans le cas de Winstrol, une version injectable est disponible, et si l'on compare les versions orales et injectables de Winstrol et leurs effets sur votre corps, je pense qu'il y a quelques différences surprenantes.

L'injectable est (naturellement) mis directement dans votre circulation sanguine et subit que beaucoup moins le deuxième passage hépatique, tandis que la voie orale doit supporter l'intestin et le foie sur son premier passage avant de se retrouver dans la circulation.

Maintenant, voici la partie intéressante:

Quand vous injectez Winstrol, au lieu de le prendre par voie orale, vous obtenez en fait plus de rétention d'azote (et donc nous pouvons en déduire, plus de nouveaux tissus musculaires en cours de construction).

Donc, si vous essayez d'utiliser Winstrol pour construire de nouveaux tissus musculaires, la version injectable va être de loin supérieure à la version orale.

Cependant, il y a certains avantages que la version orale a de plus que l'injectable, y compris une «synergie» possible avec d'autres médicaments, mais seulement (principalement) par voie orale.

Alors que dans le foie,cette première passe, Winstrol est exposée à une variété d'enzymes et de protéines.

Pour comprendre comment une synergie possible entre Winstrol et d'autres stéroïdes peut être possible, un petit cours sur la Sex Hormone Binding Globulin (SHBG) est d'abord nécessaire.

Pour nos besoins ici, tout ce que nous devons savoir, c'est que la SHBG est une glycoprotéine produite dans le foie, qui se lie à la testostérone et le rend biologiquement disponible pour faire toutes les choses que nous voulons qu'il fasse comme la construction des muscles.

Il sert à transporter la testostérone dans le corps, mais tout reste lié à la testostérone, la testostérone ne peut pas exercer ses effets anabolisants.

Comme vous pouvez le supposer, une très grande partie de la testostérone dans votre corps est lié à la SHBG.

Ne serait-il pas merveilleux si nous pouvions réduire la SHBG?

Avec Winstrol nous pouvons.

Une dose orale assez conservatrice de .2mg/kg de Winstrol a prouvé réduire la SHBG de près de 50%.

Pour moi (l'auteur=90kg), cela signifie que j'aurais seulement besoin d'environ 18mg/jours pour libérer la moitié de mon SHBG testostérone liée!

Pour "100 kg = un bodybuilder" - seulement 20mg seraient nécessaires.

Maintenant, avec moins de SHBG flottant autour en moi, mon cycle de stéroïdes anabolisants sera plus efficace, non? Vrai.

Mais pourquoi pouvons-nous attendre que l'abaissement d'une telle dramatique de SHBG avec l'oral?

Eh bien, évidemment, nous tirons parti de la première passe par le foie, où nous pouvons avoir notre Winstrol interagir avec SHBG où elle est produite dans le foie ... sans passer par la circulation sanguine en premier.

Quand nous jetons un coup d'oeil à une étude réalisée en comparant l'injectable contre les oraux, nous constatons que la version orale à 70mg/semaine (10mg/jour administré par voie orale) est plus efficace pour affecter les taux de SHBG que 400mg/semaine via une injection!

Dans cette étude, la testostérone undécanoate a été administré à une dose constante avec norestisterone (ce qui pose SHBG).

Ce que nous voyons, c'est que lorsque norestisterone est administré par voie orale, il produit un effet beaucoup plus important sur la SHBG, que quand il est administré par une injection.

Et ceux même lorsque les doses de l'injectable sont 4* supérieur.

Alors prendre une petite quantité de Winstrol dans nos cycles augmenteraient le résultats de certains de ces stéroïdes que nous prenons, vrai? Vrai!


Donc, je l'espère, vous avez atteint la fin de cet article et réalisé que Winstrol peut être utilisé dans n'importe quel cycle afin d'accroître l'efficacité de celui-ci, mais qu'il doit être utilisé avec parcimonie en raison de sa possible hépatotoxicité et le profil lipidique doit être analyse.


Pourtant, lorsqu'il est utilisé dans les cycles lourds de testosterone, à une dose qui permettra de réduire votre taux de SHBG de moitié, il peut vous augmenter l'efficacité des stéroïdes un peu (l'oral) ...

Mais quand la synthèse des protéines maximale est voulu, vous avez besoin de l'injecter.
Image
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité

Super-Steroids.com
cron