Re: Winstrol (Stanozolol) en injection

chris79 a écrit :
Pit971 a écrit :Prima : 200mg par semaine également.
ne fait pas la même erreur ;)
Justement comme cette fois-ci ça sera avec du wini je me demande si passer à 400mg de prima ça vaut le coup.

Cela sera plus orienté perde de poids et graisse. Donc à voir.

Si Lamstrong, Danny ou les autres membres peuvent donner leurs avis ça serait sympathique (merci d'avance)

Toi Chris tu me dirais de passer à 400mg de prima je pense :) ...

N'est-ce pas?

Pit971 a écrit :Toi Chris tu me dirais de passer à 400mg de prima je pense ...N'est-ce pas?
effectivement je te conseil 400mg pas de risque gyno, pas de rétention d'eau et très peu suppressif
le win va te faire assimilé au mieux les aliments ingérés (donc une meilleurs synthèse des protéines pour un gain durable et de bonne qualité si la diète suis bien évidement )
stacké au primobolan c'est sculpture du corps assuré

chris79 a écrit : effectivement je te conseil 400mg pas de risque gyno, pas de rétention d'eau et très peu suppressif
le win va te faire assimilé au mieux les aliments ingérés (donc une meilleurs synthèse des protéines pour un gain durable et de bonne qualité si la diète suis bien évidement )
stacké au primobolan c'est sculpture du corps assuré
Très bien Chris toujours de bon conseil :) ;) ... Dans ce cas la avant de prendre de faire une cure Wini + Primo je vais faire une deuxième cure prise de masse. Puis je finirai par celle-ci.

Et dans ce cas la je viserai 400mg pour le primo et pour le wini entre 200mg et 400mg à voir.
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »