Winstrol (Stanozolol) en injection

Qu'est ce que le Winstrol ?
Dans la jargon bodybuilding le Winstrol est appelé Win ou Winny.
Le Winstrol, ou Stanozolol, est un stéroïde anabolisant utilisé pour la sèche et la perte de poids. Le Winstrol peut aussi être utilisé pour une prise de masse sèche.
Il est aussi très aimé par les bodybuildeurs pour la préparation avant la compétition.
Winstrol est un nom de marque populaire pour le stanozolol stéroïde anabolisant. Ce composé est un dérivé de la dihydrotestostérone, molécule utilisé depuis 1962. Le stanozolol fournit une croissance musculaire de qualité avec une croissance de la force surprenante, sans rétention d’eau et avec une perte de matières grasses importante. Ses propriétés anabolisantes pourraient même être comparables à Dianabol, mais Winstrol à l’avantage de ne pas faire de rétention d'eau. Stanozolol comme le Dianabol est à une forme structurelle alpha-akylé 17 de telle sorte qu’une administration orale est aussi efficace que la forme injectable. De plus, stanozolol n'est pas capable de se convertir en oestrogènes (donc pas de rétention d’eau), un anti-œstrogène n'est pas nécessaire. Il est de même pour la gynécomastie, même parmi les personnes les plus sensibles, le stanozolol ne provoque aucune gynécomastie. Winstrol produit un muscle de qualité sans crainte de rétention d'eau en excès sous-cutanée, cela en fait un stéroïde qui est utilisé le plus souvent pendant les cycles de coupe, quand l'eau et la rétention de graisse sont une préoccupation majeure. Il est également très populaire parmi les athlètes en combinaison force / vitesse des sports tels que l'athlétisme.

Acheter du Winstrol
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus
Atlas-Pharma, FlexLab, Thaiger Pharma, Meditech, Novector Labs....

Comment s'injecter Winstrol
Voir notre guide d'injection

Effets secondaire du Winstrol
Le Winstrol n'est pas toxique, pas de protection à prendre, à part si vous l'associez à d'autres stéroïdes anabolisants qui ont une base en Testostérone.

Effets du Winstrol
Le Winstrol peut procurer 3 objectifs différents, tout dépend comment vous l’utilisez, comment vous vous entraînez et comment vous vous alimentez et ce que vous prenez en complément alimentaires.
Les 3 objectifs :
Prise de masse sèche
Sèche
Perte de poids

Le Winstrol permet aussi d'augmenter l'endurance, produit idéal pour les sports d'endurance

Liens utiles
Information et conseils sur le Winstrol (en français) : http://winstrol-steroids.com/

Tous savoir sur les stéroïdes anabolisants injectables:
Stéroïdes injectables
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Re: Winstrol (Stanozolol) en injection

le winstrol c'est l'un des stéroïdes les moins nocifs avec le primobolan
je l’utilise car c'est un excellent produit pour transformer les graisses en muscles, combustion des graisses... body1
avec un entrainement cardio et muscu à coté les résultats sont la
oral pas trop mon truc car il faut prendre protection foie
par contre le win injectable se mélange pas avec les autres stéro car il est pas huileux

je l'utilise en stack avec du sustanon pour une prise de masse sèche

par contre pour la sèche ou perte de poids jamais fais

pour mes cycles de finition j'utilise toujours le winstrol avec le primobolan
ensuite pour ne pas taper dans ma masse musculaire je prend 1 ml par semaine de parabolan et 1 ml de mastéron vraiment pour être dur et dessiné et conservé mon volume musculaire
dernier cycle de sèche
118 kgs prépa pour compétition
descendu à 104 kgs
3 ml de win par semaine
3 ml de primo par semaine
1 ml de para par semaine
1 ml de masteron par semaine
140 mcg de clenbu par jour
100 mcg de t3 cytomel par jour le matin a jeun

suivi avec un bon entrainement et bonne alimentation, les résultats étaient là au rdv :D :D
bo goss

je veux vraiment faire une prise de masse sèche au top
actuellement j'ai 36 ans
92 kilos 1m85
je veux être pas plus de 100 kilos
peptide CJC-1295 300 mcg jour + HGH FRAGMENT 176-191 500mcg jour + GHRP-6 300 mcg jour
et ma question est :
est ce que je peux prendre du winstrol en plus et du primobolan pour amplifier l'effet de la définition musculaire et surtout descendre à un taux de matière grasse très bas ???

après à ce que je vois je peux même rajouter du parabolan et mastéron mais sa commence à faire beaucoup
juste win et primo en plus

UTIEL a écrit :je veux vraiment faire une prise de masse sèche au top
actuellement j'ai 36 ans
92 kilos 1m85
je veux être pas plus de 100 kilos
peptide CJC-1295 300 mcg jour + HGH FRAGMENT 176-191 500mcg jour + GHRP-6 300 mcg jour
et ma question est :
est ce que je peux prendre du winstrol en plus et du primobolan pour amplifier l'effet de la définition musculaire et surtout descendre à un taux de matière grasse très bas ???

après à ce que je vois je peux même rajouter du parabolan et mastéron mais sa commence à faire beaucoup
juste win et primo en plus
Ca commence a faire beaucoup.

Je serais tenté de dire de ne rajouter qu'une base de winstrol avec pourquoi pas du masteron les 5 dernieres semaines.

Mais ton protocole peptide est sur combien de temps?
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Bonjour, je ne suis pas sûre de poster au bon endroit, par avance pardon si ce n'est pas le cas !
Voilà mon homme a commandé du Win 50 British Dragon (oui, je sais, il a fait ses recherches après l'avoir reçu seulement par rapport à BD....)
Il a fait sa première injection avec hier et pas de douleur sur le moment, juste le muscle endolori le lendemain comme les autres prods. j'ai toujours lu que le Win est douloureux. Est-ce que cela confirme que c'est du fake ?
Il n'a injecté que 0.5mL pour tester.

Votre avis ? fake à 100% ou il ya une maigre chance que non ?
:roll:

Khaleesi84 a écrit :Il a fait sa première injection avec hier et pas de douleur sur le moment, juste le muscle endolori le lendemain comme les autres prods. j'ai toujours lu que le Win est douloureux. Est-ce que cela confirme que c'est du fake ? Il n'a injecté que 0.5mL pour tester.
La douleur post injection dépend de chaques individus et l'on ne peut en aucun cas juger de la qualité du produit là dessus.

Si par exemple c'est du fake et que tu tombe sur de l'huile de moteur, la douleur post injection sera plutôt prononcé :mrgreen: et pourtant il ne s'agira en aucun cas de win...

Après l'idéale pour éviter les mauvaises surprises c'est de se concentrer sur des sources bien connu testées et approuvées :D ;)
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »