Re: Winstrol (Stanozolol) en oral

oui je confirme quand je suis sous winstrol je trouve que mon endurance augmente
par contre au niveau force pas du tout , c'est pour sa que je rajoute sois de l'anavar ou halostestin pour développer la force
souvent je fais 8 semaines de winstrol avec 4 semaines anavar et les 4 autres semaines je tourne avec halostestin
sa marche plutot bien
au passage cool ton blog sur le winstrol arnaud sylvain

Si tu recherche l'endurence avec les AAS, win / boldo est une excellente combinaison, j'entend par là qu'elle fait le travail.

Mais ce n'est rien comparativement a de l'epo ou de l'aicar

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

wimik a écrit :je vais faire winstrol et clenbuterol
tu cherches à faire quoi ?
attention si tu cherches à perfectionner tes performances cardiovasculaire, car le clenbutérol tape sur le coeur, je parle pour moi je sais pas pour vous
quand je prends du clen j'évite de faire trop de cardio, par contre winstrol et cytomel la oui tu peux y aller à fond en cardio

claudjo2012 a écrit :
wimik a écrit :je vais faire winstrol et clenbuterol
tu cherches à faire quoi ?
attention si tu cherches à perfectionner tes performances cardiovasculaire, car le clenbutérol tape sur le coeur, je parle pour moi je sais pas pour vous
quand je prends du clen j'évite de faire trop de cardio, par contre winstrol et cytomel la oui tu peux y aller à fond en cardio
Mais le clen c'est un vasodilatateur...?

Mon objectif est de secher, de renforcer mes muscle et aussi d'être plus performant.

Toujours combiner Winstrol et testostérone comme pour tous les suppressifs d'ailleurs, je vois beaucoup trop de cycles sans test. Pour le Winstrol la forme injectable est bien mieux synthétisée par le foie et moins stressante pour lui que la forme orale ça c'est un fait. Ensuite pour le clenbu ça dépend vraiment des gens, c'est très efficace avec du T3 et une diète stricte mais moi rien qu'à 50mcg je sue comme un malade, j'ai des maux de tête et j'ai une parkinson lol alors que y en a qui à 100 ou 120 mcg sont frais. En tout cas faire un cycle de 14 on / 14 off en commençant par paliers successifs de 20mcg jusqu'au maxi

vinny87 a écrit :Toujours combiner Winstrol et testostérone comme pour tous les suppressifs d'ailleurs, je vois beaucoup trop de cycles sans test. Pour le Winstrol la forme injectable est bien mieux synthétisée par le foie et moins stressante pour lui que la forme orale ça c'est un fait. Ensuite pour le clenbu ça dépend vraiment des gens, c'est très efficace avec du T3 et une diète stricte mais moi rien qu'à 50mcg je sue comme un malade, j'ai des maux de tête et j'ai une parkinson lol alors que y en a qui à 100 ou 120 mcg sont frais. En tout cas faire un cycle de 14 on / 14 off en commençant par paliers successifs de 20mcg jusqu'au maxi
Pour ton clenbu cela dépend aussi de la qualité de ton produit. d'un labo a l'autre tu peux passer a des dosages du simple au double
http://winstrol-steroids.com
http://dianabol-steroids.com
http://testo-steroids.com
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »