Re: Winstrol (Stanozolol) en oral

En général c'est toujours du 0,02mg c'est rare qu'il y ait plus ou à la rigueur en 0,04mg donc c'est pas le problème du dosage c'est que y en a dont moi qui supportent pas plus de 0,06mg ed ça me fout en l'air alors que sous T3 j'ai aucun problème donc chacun réagit différemment aux produits ...

vinny87 a écrit :En général c'est toujours du 0,02mg c'est rare qu'il y ait plus ou à la rigueur en 0,04mg donc c'est pas le problème du dosage c'est que y en a dont moi qui supportent pas plus de 0,06mg ed ça me fout en l'air alors que sous T3 j'ai aucun problème donc chacun réagit différemment aux produits ...
parfois une difference entre le dosage affiché et le dosage réel.

Avec quel labo tu tournes?
Image

Bonds aurait voulu connaître les bénéfices et effets secondaires du Winstrol

Steve Hoskins et Bonds ont grandi ensemble dans le comté de San Mateo, non loin de San Francisco. Une fois adultes, ils ont un amer différend en tant que partenaires d'affaires.

Hoskins dit qu'il avait un peu des fonctions de valet quand Bonds a commencé à jouer avec les Giants, en 1993. Il amenait l'équipement de ce dernier au stade et faisait des courses pour le frappeur de puissance.

Questionné par l'enquêteur fédéral Matt Parrella, mercredi, un Hoskins nerveux a dit qu'en 1999, Bonds lui a dit de s'informer sur les bénéfices et les effets secondaires du stéroïde Winstrol auprès du Dr Arthur Ting, le chirurgien personnel du cogneur.

Ting doit lui aussi être appelé comme témoin par la poursuite. La demande de Bonds a été faite après qu'il ait été opéré au coude cette saison-là, ce qui lui a fait rater sept semaines.

Bonds est le meneur pour les circuits dans l'histoire du baseball majeur, avec 762. Il fait face à quatre chefs d'accusations d'avoir menti devant un grand jury et un d'entrave à la justice en lien à son témoignage de 2003, dans lequel il disait n'avoir jamais consciemment pris des stéroïdes.

Mardi, l'avocat principal de Bonds a reconnu que le cogneur a utilisé des stéroïdes, mais a fait valoir que l'entraîneur personnel de l'ancien joueur l'a induit en erreur sur la nature des substances.

Plus tôt, Hoskins a témoigné qu'il a parfois versé des milliers de dollars en argent à deux femmes que Bonds fréquentaient, du temps où il jouait pour les Giants.

Hoskins a aussi dit qu'il a déjà payé l'entraîneur personnel de Bonds, Greg Anderson, au nom de l'ancien joueur. Les enquêteurs avancent qu'Anderson fournissait des substances interdites à Bonds.

Article complet
Image

Image

La Turque Elvan Abeylegesse, vice-championne olympique 2008 sur 5000 et 10.000 m, figure parmi les 28 athlètes soupçonnés de dopage après réanalyse des échantillons prélevés aux Mondiaux 2005 et 2007, a révélé la Fédération turque d'athlétisme, rapporte samedi la presse allemande.

Abeylegesse, coureuse éthiopienne passé sous les couleurs turques en 1999, a été vice-championne du monde 2007, une médaille d'argent qui est désormais sur la sellette.

Selon un journal turc, l'échantillon d'Abeylegesse, 32 ans, était positif au stanozolol, un stéroïde.

La Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) a annoncé mardi que les réanalyses pratiquées sur des échantillons des Mondiaux d'Helsinki et d'Osaka en 2005 et 2007 avaient débouché sur 32 contrôles positifs concernant 28 athlètes.

Pour des raisons juridiques, l'IAAF n'a pas révélé l'identité des athlètes contrôlés positifs a posteriori, mais a précisé que cela ne concerne aucun des athlètes qui participeront aux Mondiaux de Pékin, du 22 au 30 août.

15/08/2015 17:01:06 - Berlin (AFP) - © 2015 AFP
Image

Le Winstrol ou Stanozolol est un stéroïde anabolisant très couramment utilisé pour les cycles de sèche, la dessus les avis ne divergent pas beaucoup. De nombreuses personnes vont utiliser Dianabol ou même Anadrol pour un cycle de sèche, alors que l’Anadrol et le Dianabol ont aussi d’autres utilisations, le Stanozolol s’utilisera uniquement lors d’un cycle de sèche musculaire.

Le Winstrol existe en version orale (comprimés de matière active, toxique pour le foie) et en version injectable (Winstrol Dépôt).

Peu de gens l’utiliseront lors dans un cycle de prise de masse : Ce n’est certainement pas un composé très utile pour le traitement de l’anémie, et on peut donc à juste titre supposer que son rôle en prise de masse pure est très limité. Une possible utilisation du Winstrol dans un cycle de prise de masse serait possible à une dose très limitée en complément d’autres stéroïdes, et dans le but de réduire la SHBG (Sex Hormone Binding Globulin, ouSex Steroid Binding Globulin).

SUITE ET SOURCE : wikistero
Image

je viens de voir sur internet la facon de prendre du boldenone le front-load, prendre 4ml d'un coup la première injection et après injection normale sur 14 semaines à raison de 3 ml semaine
je vais prendre du winstrol oral avec cette méthode de prendre la boldo
quelqu'un peut m'éclaircir un peu plus sur cela ?
le wins je le prend 12 semaines, le boldo 14 semaines en protection et relance comment j'organise ? c'est tout nouveau pour moi cette méthode, je suis curieux
merci pour votre aide

claudjo2012 a écrit :je viens de voir sur internet la facon de prendre du boldenone le front-load, prendre 4ml d'un coup la première injection et après injection normale sur 14 semaines à raison de 3 ml semaine
je vais prendre du winstrol oral avec cette méthode de prendre la boldo
quelqu'un peut m'éclaircir un peu plus sur cela ?
le wins je le prend 12 semaines, le boldo 14 semaines en protection et relance comment j'organise ? c'est tout nouveau pour moi cette méthode, je suis curieux
merci pour votre aide
Win oral sur 12 semaines?
Image

oui winstrol oral sur 12 semaines avec 4 samarin jour
pourquoi y a un soucis à cela ? j'ai déja fait sur 12 semaine de prise oral de winstrol et jamais de soucis, prise de sang et test du foie à l'appui toujours, par contre oui je l'avoue je me protège très fort avec la samarin et pour rajouter à celà je ne bois jamais d'alcool, donc sa joue beaucoup
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »