Douleurs dans la region des reins

Bonjour,

J'aimerai vos retours de vos expérience s'il vous plaît. Après la prise de AAS dexadur 400 et su-400 de Thaiger-Pharma sur 3 semaine. Première semaine dexadur 400 1 ml une semaine plutard j'ai suivi ce tableau sur deux semaine:
https://2getmass.ws/pack-2getmass-prise ... -meditech/.avec des fois avec des fois du ANAZOLE - ALPHA-PHARMA - 30 TABS - 1MG/TAB et des fois non en prenant un tous les deux jours.
J'ai fait un peu n'importe quoi jusqu'à present mais j'aimerai maintenant faire les choses biens. Pendant la prise des AAS au début je resentais une legere sensation au niveau des reins comme des micro coupures et au fil du temp c'est devenu des petits coups de poignard trés leger. J'ai préféré areter pour le moment le temp d'y voir plus clair. Est ce que je dois m'inquiéter et areter la prise des AAS pour toujours car je les supporte mal ? Ou c'est rien de grave et c'est normal ? J'ai pas fait de prise de sang avant mais maintenant je vais en faire une mais je sais pas quand la faire notamant pour controler si mes reins fonctionne bien et si mon taux de testostérone à atteind un niveau satisfaisant entre autre élément à contrôler comme sité sur ce forum. Ma dernière injection était samedi dernier. Savez vous dans combien de temp je dois en faire une pour controler ce qui a à contrôler? Désolé pour ce désastre c'est ça quand on est impatient j'aimerai que mon erreur serve au autre il faut vraiment suivre les étapes dans l'ordre faire les choses au mieu après on est vite perdu et on prend des risques inutiles en fesant ça. Merci pour vos retours d'experience et de professionnalisme par avance

Re: Douleurs dans la region des reins

Tu doit aérer ton texte c'est très difficile à lire.
Comme tu le dit c'est avant que tu devais te poser les bonnes questions...

L'idéale c'est d'aller voire un médecin en lui expliquant ton problème.
Les PDS qu'il faut faire avant, pendant et après une cure sont sur le forum cherche un peut...

Pour savoir si ton corps a bien relancé il faut attendre au minimum un mois par contre si tu as un problème au reins il faut le faire constater immédiatement.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Re: Douleurs dans la region des reins

Supprimer viande 1 semaine ou Deux et surtout virer créatine et protéine ... faire prise de sang taux de creatinine .
Et un truc qui ma aider , j'ai eu ça et suis aller aux urgences et j'ai eu perf ,j'avais taux de créatine trop élever et je prenais trop de créatine , il faut boire de l'eau avec bicarbonate pour nettoyer les reins .OU ajouter bicarbonate de soude 1 cuillère a café dans 1 litre et le boire lentement dans la journée .(une fois par semaine sa nettoie les reins )
Trop de protéine peu etre et pas assez d'eau .bon courage, bon rétablissement .