• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Analyses labo des produits Super-Steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
super-steroid
Message(s) : 215

Re: Analyses labo des produits Super-Steroide.com

29 Juin 2015

loveme a écrit :Merci pour vos réponses

Quel sera le produit en promo pour juillet?

comment fonctionne les 15% de la promo, peuvent-ils s'additionné au 10% de la 1er commande pour les membres?

crdt

--------------->

super-steroid a écrit :
Produit : Hormone de Croissance – HGH – Biotropin Fitness Lifetech-Labs

Réduction : 15%

CODE PROMO : fitness15

A valoir des aujourd'hui et ce jusque au 30juin inclus (valable une fois par client - offre non cumulable)

Concernant une promotion en juillet il n y a pour l'instant rien de prévu.

N'hésitez pas a nous contacter via le site pour de plus amples informations / conseils.
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

loveme
Message(s) : 53

06 Juil 2015

bonjour super-steroid

pourriez-vous nous informer des résultats de l'analyse du BIOTROPINE?

salutations

super-steroid
Message(s) : 215

06 Juil 2015

loveme a écrit :bonjour super-steroid

salutations

Nous postons les résultats d'analyse tous les 6mois. Ceci est expliqué dans notre message précédent.

Soyez assuré que les analyses seront postées en temps et en heure sur notre site.
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

loveme

19 Jan 2016

super-steroid a écrit :

salutations

Nous postons les résultats d'analyse tous les 6mois. Ceci est expliqué dans notre message précédent.

Soyez assuré que les analyses seront postées en temps et en heure sur notre site.

bonjour super-steroid
je reviens au nouvelle car 6 moi sont passé
pourriez-vous nous poster les résultats des analyses de la biotropin s'il vous plaît?
salutations

loveme

23 Fév 2016

loveme a écrit :
super-steroid a écrit :

salutations

bonjour super-steroid
je reviens au nouvelle car 6 moi sont passé
pourriez-vous nous poster les résultats des analyses de la biotropin s'il vous plaît?
salutations

BONJOUR
Je reviens à la charge sans réponse de votre part
TOUJOURS pas publication des analyses de la biotropine?
Pas très sérieux tout ça!!
Auriez-vous des résultats négatif a nous caché?
Tout le forum voudrais savoir, sachant qu'on ait nombreux a en avoir commandé.
carton2
A très vite j'espère
salutations

Danny30
Message(s) : 3425

23 Fév 2016

Y a assez de prise de sang qui tournent sur le forum dont la mienne avant d'accuser la source de cacher, si tu suivais un peu leur sujet je pense qu'ils ont plus de taf a régler sur les envois que sur poster des analyse de la Biotropin car tu les a exigé... rien ne t’empêche toi de les faire analysé par un labo privé (mais ça coûte cher)...

Tout ceux du forum qui ne pouvaient pas attendre (vu que tu dis que tout le monde veut savoir) ont prit la peine de faire le test eux même...
Là tout le forum attend de voir comment ils se sont retourné sur leurs nouvelle méthodes d'envois

Ps content de te revoir sur le forum, dommage que cela ne soit que pour ça....
Image

loveme

10 Mars 2016

Danny30 a écrit :Y a assez de prise de sang qui tournent sur le forum dont la mienne avant d'accuser la source de cacher, si tu suivais un peu leur sujet je pense qu'ils ont plus de taf a régler sur les envois que sur poster des analyse de la Biotropin car tu les a exigé... rien ne t’empêche toi de les faire analysé par un labo privé (mais ça coûte cher)...

Tout ceux du forum qui ne pouvaient pas attendre (vu que tu dis que tout le monde veut savoir) ont prit la peine de faire le test eux même...
Là tout le forum attend de voir comment ils se sont retourné sur leurs nouvelle méthodes d'envois

Ps content de te revoir sur le forum, dommage que cela ne soit que pour ça....

bonjour

pour répondre à tes questions/réponses,
je ne reviens pas spécialement sur le forum pour avoir des nouvelles sur le produits (ou j'ai claqué plus de 3000€) mais que le site ait des soucis sur les envois et un autre problème

je tiens a précisé que ce sont eux qui se sont engagé a faire des analyses (et les publié) de la biotropin et d'autre produits aussi pour mettre en confiance leur site et les clients

vu qu'ils sont les résultats, pourquoi ne pas les mettre (comme ils l'ont dit) ici?

aussi pour répondre a la question que je ne viens pas souvent sur le forum,
c'est que je ne prend rien en se moment, juste la diète et le train train quotidien.

d'ailleurs il est étonnant que tu les défende! ca devrait être le contraire, aurait-tu des intérêts avec eux?

a bon entendeur

Sisichacal
Message(s) : 16

15 Juin 2017

Bonjour a tous jai effectuer une commande de susta organon+winstrol chez SS mais je ne vois aucun test du susta organon sur le site et les avis que je peux lire sont plutot negatifs(origine pakistan,fake) .qu en pensez vous.pour avoir deja commander chez eux a 3 reprises je n ai jamais ete decu mais jai un doute aujourdhui
Merci pour vos retours

Retour vers