• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
Pitbu1
Message(s) : 1158

Re: AVIS SUPER STEROIDE.COM

26 Mai 2015

Super Reactif Super-steroide.com :o
J’espère que ça va durer dans le temps ...
J'ai une question. J'ai déjà testé Le win de GB standard.. J'ai était plutôt satisfait. (je suais comme un phoque)

Pourquoi il a était retiré de votre catalogue ? Il était déjà dans votre catalogue avant ?
Ca serait cool d'en savoir plus sur votre process.
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

mc gregor
Message(s) : 82

26 Mai 2015

super-steroid a écrit :Bonjour Mc gregor,

Nous avons répondu a vos différents emails

Bonjour, oui tout à fait et merci ;) je vais passer ma commande aujourd'hui.

cordialement

badawan
Message(s) : 6

26 Mai 2015

c'est clair que ce site ma convaincu ! espérons qu'il perdure

Mirsa
Message(s) : 104

27 Mai 2015

donne nous des news de ta commande prochainement mc gregor

super-steroid
Message(s) : 223

28 Mai 2015

Pitbu1 a écrit :Super Reactif Super-steroide.com :o
J’espère que ça va durer dans le temps ...
J'ai une question. J'ai déjà testé Le win de GB standard.. J'ai était plutôt satisfait. (je suais comme un phoque)

Pourquoi il a était retiré de votre catalogue ? Il était déjà dans votre catalogue avant ?
Ca serait cool d'en savoir plus sur votre process.

Bonjour,

Lorsqu’il s’agit de la qualité de nos produits, nous sommes comme vous, nous ne faisons jamais de compromis. En plus de ne travailler qu'avec des laboratoires certifiés (tous les codes d'authenticité de nos produits sont vérifiables sur les sites internet des laboratoires respectifs), nous pratiquons des analyses aléatoires sur certains lots de produits et de différents labo que nous distribuons.

De cette façon nous pouvons garantir totalement la qualité de chaque produit que nous vendons.

Notre équipe est composée d'anciens sportifs professionnels, d'ancien visage "connu" du milieu, nous nous devons donc d'être transparent sur toutes la ligne.

GB standard a été retiré de notre catalogue (au même titre que centrinolab d’ailleurs) car, testé aléatoirement, un de leurs produits n'a pas répondu a nos exigences qualité, (produits sous dosés).

Vous trouverez tous les certificats d’analyses téléchargeables. Des nouveaux certificats d’analyses sont postés tous les mois ! Ces certificats vous offriront une tranquillité d’esprit total sur la qualité de chaque produit, ainsi que des informations détaillées sur les spécificités du produit. Nous ne transigeons jamais avec la qualité et nous sommes fiers que cela se reflète dans tous les aspects de notre entreprise : PURETÉ DES PRODUITS SUPER-STEROIDE

En espérant avoir répondu a votre question.
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

mc gregor
Message(s) : 82

28 Mai 2015

Mirsa a écrit :donne nous des news de ta commande prochainement mc gregor

Je vous tiens au courant vite ) :)

Pit971
Message(s) : 297

03 Juin 2015

Bonjour,

Une personne a déjà commandé sur ce site lorsque je suis les étapes on me dit que je dois me rendre directement dans un guicher westerunion.

super-steroid

03 Juin 2015

Bonjour Pit971

Voici le tutoriel sur le mode de paiement Wester-Union
COMMENT PAYER AVEC WESTERN UNION

N'hésitez pas contacter notre équipe par email ou en direct sur notre site via notre chat en ligne
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Pit971
Message(s) : 297

08 Juin 2015

Bonjour,

Ayant quelque difficulté avec WesternUnion j'ai utilisé Moneygram.

Cependant lorsque j'essaye de confirmé le paiement sur le site super steroid je ne peux rien rentrer voici le message :

[contact_form name= »formulaire-de-confirmation-moneygram »]

super-steroid

12 Juin 2015

Victime de notre succès et de notre bonne réputation, nous avons de plus en plus des visiteurs sur notre site. (Presque 2000 visites par jour) Nous vous remercions de votre intérêt et de votre confiance. Nous avons reçu dernièrement beaucoup de mails concernant la difficulté à accéder à certaines pages de notre site. Afin de toujours vous satisfaire nous avons décidé d'augmenter la taille de nos serveurs afin d'accroître votre confort de navigation.
Toute l’équipe de Super-steroide.com reste à votre disposition.
Image

Retour vers