• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
super-steroid
Message(s) : 215

Re: Avis Super-steroide.com

18 Août 2015

Bonjour Nikoou

Ce jour nous ne voyons pas de trace d'email de votre part sur notre boite de réception. (?)

Il est imperatif lorsque vous rencontrez une anomalie avec votre numéro de suivis de nous contacter pour que nous puissions travailler a la résolution du dit probleme.

Si nous ne nous connectons pas au forum nous n'avons pas connaissance du probleme. Et si nous n'avons pas connaisance du probleme il nous est difficile de pouvoir nous pencher dessus et le résoudre.

Merci de rentrer en contact avec notre service client, ils connaissent la marche a suivre.

Quoi qu'il en soit nous vous rassurons, si vous avez souscrit a l'assurance vous n'avez aucuns soucis a vous faire.

Sportivement
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Nikouu
Message(s) : 15

18 Août 2015

REGLE
Dernière édition par 1 le Nikouu, édité 10 fois.

Nikouu

18 Août 2015

REGLE

super-steroid
Message(s) : 215

18 Août 2015

Monsieur

Avant que vous postiez ce message nous vous avons eu sur un chat que vous avez quitté avant même que nous puissions vous répondre.

Secondo nous vous avons envoyé un message privé ici même vous demandant de revenir sur le chat car nous ne vous avions pas encore dit comment nous allions procéder. Voici nous aussi des print-écran. Apres tout, c'est toujours bien d'avoir deux son de cloches et vu que vous êtes plus prompt a poster sur internet que de contacter directement notre service client nous pouvons traiter votre dossier ici.

[center]Image[/center]

Premierement votre colis n'est même pas encore saisis, mon collegue vous informais d'un probable retard et du fait que vous n'aillez pas souscrit a l'assurance.

[center]Image[/center]
[center]Image[/center]

Nous tentions de vous expliquer que malgré le fait l'assurance n'avait pas été pas été prise pour cette commande.

Nous invitons n'importe quel visiteur a passé une commande et il pourra constater que quand l'assurance est cochée, les frais d'envois sont majoré de 8%.

Qu'a cela ne tienne. Nous n'excluons pas le fait qu'on probleme technique ai pu survenir durant la validation de votre commande étant donné que lors de l'enregistrement de celle ci, notre site était en migration de server (annoncé ici même sur ce forum).

C'est pour cette raison que nous allons prendre le probleme comme "pour nous" et vous faire le renvois de votre commande AVANT MEME le status définitif des douanes.

Npus vous invitons donc a nous recontacter dans les plus brefs délais afin de connaitre les modalités de ce renvoi.

[center]Image[/center]

Sportivement
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Nikouu

18 Août 2015

REGLE

iplique
Message(s) : 148

18 Août 2015

lol Nikoou....

Tu t'etais deja fait remonter les bretelles par les modos sur tes façons de faire avec les sources, tu ne les contactes meme pas et tu leurs crache a la g**** avant même qu'il y ai probleme....

T'es pas saisis que tu remonte déja l'info publiquement avant de contacter la source
La source veut te renvoyer la commande tu les envois chier avant qu'il puisse te répondre et repleure en public...... c'est dingues alors qu'au vu des feed et des experience de beaucoup super-sté est clairement l'une des sources les plus honnetes du marché....

La preuve t'es pas encore saisis, tu leurs chies dans les bottes et y te renvoient malgré tout ta commande avant meme le status des douanes.... et toi........ même pas un merci ou un commentaire positif sur la source.... c'est dingue.... je comprend maintenant pourquoi de plus en plus de sources fonctionnent au parainage....

Nikouu

18 Août 2015

REGLE

Oromir
Message(s) : 26

18 Août 2015

Bonjour Super Stéroïde,

Je ne savais pas trop où poster la question, donc je m'excuse auprès des modo si cela n'est pas le bon endroit.

J'aurais aimé votre avis sur ma prochaine commande. Voila déjà 3 cures de faites (sur un peu moins de deux ans, toujours au déca/susta). Je suis désormais à 90 Kg (mais pour 198 cm !) et je me demande si je ne devrais pas "augmenter" pour une plus grande efficacité (idéalement 15 kg de prise de masse pour terminer à 10 kg "réel" suite à la perte de fin de cure).

Ou si vous avez quelque chose d'autre à recommandé ? Quel produit ? Quel Labo ? Quel quantité ? (Idéalement en injection).

Merci d'avance !

Matthieu
Message(s) : 19

18 Août 2015

Bonjour, très bonne nouvelle, j'ai reçu l'intégralité de ma commande aujourd'hui :D
Je vais donc comme prévu pouvoir débuter ma cure rapidement.

Seul " hic ", étant attaché à la notoriété et à la fiabilité de la Marque MEDITECH, j'avais commandé l'intégralité de mes Produits en MEDITECH ( Clen + Stano + T3 ), et il y a simplement eux une erreur ...

En effet, j'ai reçu du T3 mais de chez La Pharma.

Le T3 que j'ai commandé était dosé à 25 MCG, celui que j'ai reçu est dosé à 100 MCG...
Je pourrais me dire gagnant, sauf que je ne peux débuter ma cure par du 100 MCG ce qui est une dose beaucoup trop importante. Ensuite, vient le fait que j'aurais pu faire l'impasse sur la marque cette fois ci, mais force est de constater que LA PHARMA est moyennement bien noté sur internet, et à la vue des Tarifs ( Meditech 35 euros les 100 dosés 25 MCG - La Pharma 35 euros les 100 dosés 100 MCG ), je pense que le La Pharma est en réalisé sous dosé...

J'ai contacté le service client aujourd'hui qui m'a proposé de les recontacter demain pour plus de détails.

Je leur ferais part de ma demande de me réexpédier les produits initialement commandés.
Ce qui me parait évident. Et je suis certain que ma requête sera acceptée.
Car nous connaissons tous la fiabilité ainsi que la pertinence et l'engagement de ce site :)

A très vite.

Danny30
Message(s) : 3425

19 Août 2015

Oromir a écrit :Bonjour Super Stéroïde,

Je ne savais pas trop où poster la question, donc je m'excuse auprès des modo si cela n'est pas le bon endroit.

J'aurais aimé votre avis sur ma prochaine commande. Voila déjà 3 cures de faites (sur un peu moins de deux ans, toujours au déca/susta). Je suis désormais à 90 Kg (mais pour 198 cm !) et je me demande si je ne devrais pas "augmenter" pour une plus grande efficacité (idéalement 15 kg de prise de masse pour terminer à 10 kg "réel" suite à la perte de fin de cure).

Ou si vous avez quelque chose d'autre à recommandé ? Quel produit ? Quel Labo ? Quel quantité ? (Idéalement en injection).

Merci d'avance !

En effet c'est pas le bon endroit pour poser ta question. Je m'imagine mal la source te faire la cure sur mesure sur un forum alors que tu peux les contacter par email.

De plus si tu veux un conseil cure sur le forum, il y a une rubrique dédiée.
Image

Retour vers