Re: Avis Super-steroide.com

Oui j'ai envoyé d'inombrable mail et j'ai meme appelé le service client (dont le numero n'apparait plus sur le site) qui a chaque fois m'a dit que le virement allait arriver aujourd'hui.

Je leur ai envoyé la confirmartion le jour meme de ma commande et j'ai effectué un virement européen (censé etre plus rapide)

J' imagine que ca peut prendre du temps mais de là attendre autant de temps sans me dire ce qui se passe j'ai un peu l'impression d'avoir envoyé de l'argent quelque part dans la nature.

Bref je laisse tombé. Je vais arreté de me faire du mauvais sang pour une commande qui n'arrivera jamais.

Danny30 a écrit :
leeloo a écrit :Super Danny, je vois que tu es toujours aussi constructif/pertinent et plein de discernement :mrgreen:
Ton sens du raisonnement est réellement impressionnant, tes à-propos fulgurants :-))))))
Heureusement que tu es modérateur parce que sans toi, je me sentirais perdue ^^
Leeloo tu passes ton temps a te plaindre de tout comme si tu avais commandé chez darty... y a un moment faut vous remettre dans le contexte que vous vous faites livrer des produits INTERDITS PAR LA LOIS
Danny Pour toi, une interrogation est une plainte ?

Quand tu t'interroges sur la logique de quelque chose à tes yeux, ce questionnement serait une plainte ?
J'ai fait part d'une interrogation sur les délais d'envoi non-logique en m'appuyant sur une expérience comparative et ou la nature du produit envoyé n'a pas voix de cité n'étant pas le sujet du débat. (même s'ils sont identiques)

Alors explique moi en quoi, c'est une plainte?? Ce n'est qu'un fait!Un truc factuel que je pose.

Donc je ne comprends pas cette façon que tu as de toujours être acerbe?

Je partage afin de mettre en lumière des incohérences et je remarque que sur ce coup-là SS n'a pas répondu puisqu'ils savent eux-mêmes que ça n'a aucun sens !
Tu touches une com ou quoi ?
Belle journée
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Kage a écrit :Oui j'ai envoyé d'inombrable mail et j'ai meme appelé le service client (dont le numero n'apparait plus sur le site) qui a chaque fois m'a dit que le virement allait arriver aujourd'hui.

Je leur ai envoyé la confirmartion le jour meme de ma commande et j'ai effectué un virement européen (censé etre plus rapide)

J' imagine que ca peut prendre du temps mais de là attendre autant de temps sans me dire ce qui se passe j'ai un peu l'impression d'avoir envoyé de l'argent quelque part dans la nature.

Bref je laisse tombé. Je vais arreté de me faire du mauvais sang pour une commande qui n'arrivera jamais.

Mais si elle va arriver ta commande.
Parce que tu l'as payée et que chez SS, ils sont bizarres ok, mais corrects. D'après ma petite expérience et ce que je lis des autres.
Le numéro service client n'apparaît plus ? .... T'as raison, je viens d'aller voir curieux...
Mais tu auras ta commande parce que si tu ne la reçois pas alors ils vont perdre bcp de clients !
Il y a plusieurs sites d'ailleurs, tu pourrais aller voir ce qu'ils en disent sur MesoRX ? Histoire d'avoir une info fraiche parce que l'histoire de Darty ne fait pas avancer le Schmilblick.
LeonardSuper-steroid.com (il m' envoie des mails actuellement pour que je fasse un test lui ai dit que c'était fait me répond quasi instantanément que je peux le refaire en postant ailleurs, etc tout ça pour dire qu'il répond!)
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

@leeloo: peux-tu m'envoyer son email en MP pour pas faire trop d'indiscretion car sur le site leur formulaire de contact c'est un genre d'outil de messagerie et visiblement il n'ya que Gilles qui utilise ce truc et il ne me repond jamais.
Je vais tenter l'email direct on ne sais jamais.

Merci

Kage a écrit :@leeloo: peux-tu m'envoyer son email en MP pour pas faire trop d'indiscretion car sur le site leur formulaire de contact c'est un genre d'outil de messagerie et visiblement il n'ya que Gilles qui utilise ce truc et il ne me repond jamais.
Je vais tenter l'email direct on ne sais jamais.

Merci
Je suis exactement dans le même cas que toi 3eme commande passé le 22 juin de 2 boites hgh (donc pas une petite somme) suite à un test promo lifetech, virement sur leur compte Euro et à ce jour le statut n'a pas bougé toujours au stade 2.

Nombreux mails où l'on me redemande ma preuve de virement puis plus rien, au telephone on m'a dit que ça peut prendre du temps, et j'ai eu Leonard par mail avec qui j'avais eu un tres bon retour pour le test promo qui m'a expliqué la même chose que plus haut (illegale, pas Darty etc) et de ne pas m'en faire.

Mais bon ne pas avoir le statut "Paiement validé" à presque 1mois c'est étrange je te l'accorde

Bon bah pour moi petit retournement de situation: mon paiement vient d'être confirmé!

Peut etre que mes nombreux messages sur le forum ont fait avancer les choses...

Quoi qu'il en soit ça a pris pres de 3 semaines et demi à etre valider. Lors de ma derniere commande en virement vers un compte espagnol ça a pris moins de 48h. En 2 semaines j'avais eu mon paquet. Je pense qu'à l'avenir j'éviterai les virement et surtout vers la slovaquie.

Comme tous les sites de steroid il faut privilegier les WU ou MG même si le virement euro est plus tentant car rapide et gratuit.

Courage pour ta commande et je pense qu'il ne faut pas hesiter à les contacter souvent.

Juste pour l'exemple
Une fois jai fait virement européen ma commande est arrivée en 2 semaines

La derniere commande par WU livrée en 1 mois environ mais sur le site c'était indiqué en cours de préparation jusque la veille de la livraison ... La veille vraiment .

En résumé j'ai toujours été livré et toujours les bons produits , en plus la qualité est au Rdv pds à l'appui , mais jai clairement arrêté de me faire du mouron avec le suivi de commande , je prévois la cure bien à l'avance (3mois) et je pense à autre chose .

Derniere chose il y a 100pages environ d'avis sur SS mais pour l'instant je n'ai jamais lu produits non reçu..

Si peut être une fois ou deux ,
Saisie de douane , mais les commandes on étaient renvoyés...

Merci de m'avoir lu
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Au-suivant a écrit :Juste pour l'exemple
Une fois jai fait virement européen ma commande est arrivée en 2 semaines

La derniere commande par WU livrée en 1 mois environ mais sur le site c'était indiqué en cours de préparation jusque la veille de la livraison ... La veille vraiment .

En résumé j'ai toujours été livré et toujours les bons produits , en plus la qualité est au Rdv pds à l'appui , mais jai clairement arrêté de me faire du mouron avec le suivi de commande , je prévois la cure bien à l'avance (3mois) et je pense à autre chose .

Derniere chose il y a 100pages environ d'avis sur SS mais pour l'instant je n'ai jamais lu produits non reçu..

Si peut être une fois ou deux ,
Saisie de douane , mais les commandes on étaient renvoyés...

Merci de m'avoir lu

Voila tout est dit sur la fin de ton message
Image

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »