Re: Avis Super-steroide.com

leeloo a écrit :
Danny30 a écrit :
leeloo a écrit :Super Danny, je vois que tu es toujours aussi constructif/pertinent et plein de discernement :mrgreen:
Ton sens du raisonnement est réellement impressionnant, tes à-propos fulgurants :-))))))
Heureusement que tu es modérateur parce que sans toi, je me sentirais perdue ^^
Tu touches une com ou quoi ?
Belle journée
Non, mais parfois je me dis qu'a force d'avoir l'impression de tenir une garderie j'en meriterai...

Donc du coup on va appliquer les mêmes regles qu'une garderie... une semaine de BAN
Image

Salut Kim-Jong

Si tu trouves que tes actions t'honorent alors ne change surtout rien ^^
Heureusement que ton "règne" ne se limite qu'à un site :))
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

-Source utilisée : super-steroid.com
-Produits utilisés : Biotropin et du masteron
-Qualité du produit : Super qualité, on sent le produit agir après quelques jours
-Service client : Professionnel et efficace. J'avais peur que les produits arrivent chez mois pendant mon absence, ils ont retardé l'arrivée de mon colis pour le faire coïncider pendant la période ou je suis chez moi.
-Livraison : 10 jours, mais je suppose que c'est habituelement moins vu que j'ai demandé que le paquet soit arrivé en retard
-Prix : Un peu cher, mais quand on sait qu'on a de l'authentique
-Note sur 10 : 9
-Remarque : Que du positif

Bonjour à tous !
J'ai commandé chez super stéroïdes 3 boîtes de Bodymass, et un sexboost.
Sans parler du fait que je les ai reçu presque 2 mois après mon paiement, j'ai commencé la cure le premier août et les 3 premières fioles n'ont pas attirés mon attention.
Hier j'ai procédé a la reconstitution de la fille suivante et la j'ai pu constater que la poudre ne se mélange pas correctement il y a beaucoup de matière en suspension j'ai donc essayé sur une autre fille puis une autre.. la troisiemme se mélange correctement visiblement.
J'écris donc dans la foulée un mail à supersteroides il m'ont répondu de préciser quelle est le problème, visiblement je ne parle pas correctement français.
Le soir même je décide d'inspecter minutieusement la fiole qui paraissait normal au mélange du matin et la en regardant avec attention j'ai pu constater qu'il y a comme des flocons translucides dans le mélange, la poudre a vraiment du mal à ce mélanger.
Je conserve les peptides au frigo et j'utilise du chlorure de sodium Lavoisier pour la reconstitution.
J'ai fais un essai avec le sexboost et la aucun problème, la solution est limpide le peptide se mélange parfaitement.
Peut être que les 3 premières fioles que j'ai injecté avaient elles aussi des résidus en suspension et je n'y ai pas fait attention, le résultat est que je suis à 5 fioles melangés et elle sont toutes avec plus ou moins de matières blanche, la poudre, qui ne se mélange pas.

Si l'un d'entre vous a déjà rencontré le même problème merci de m'éclairer sur la marche à suivre car je ne sais pas quoi faire, merci par avance.

-Source utilisée : super-steroid.com
-Produits utilisés : Ghrp 2 / mod grf
-Qualité du produit : bonne qualité Mais les effets des peptides sont subtiles et s'inscrivent dans la durée
-Service client : Réponses un peu brut de décoffrage, et parfois nébuleuses, Mais au moins ils répondent
-Livraison : 2 commandes. 20 jours entre le paiement et la réception en express.
-Prix : dans la norme des sites de ce genre
-Note sur 10 : 7
-Remarque : Je suis actuellement en attente d'une troisième commande. Paiement confirmé fin juillet. Mail d'expédition reçu le 3 août. Toujours en attente du numéro de colis... Mais je patiente pour le moment.

Il y a vraiment des gros morceaux blancs qui ne se mélangent pas, quand je laisse reposé les résidus descendent au fonds et dès que je manipule la fiole ça ce mélange et donne une couleur blanche au liquide telement il y a de la matière en suspension.
Ce doit être translucide et la poudre du peptide doit ce diluer si je ne m'abuse..
Je ne pense pas que ce soit raisonnable d'injecter un peptide qui ne s'est pas diluer..

Djonoh a écrit :Il y a vraiment des gros morceaux blancs qui ne se mélangent pas, quand je laisse reposé les résidus descendent au fonds et dès que je manipule la fiole ça ce mélange et donne une couleur blanche au liquide telement il y a de la matière en suspension.
Ce doit être translucide et la poudre du peptide doit ce diluer si je ne m'abuse..
Je ne pense pas que ce soit raisonnable d'injecter un peptide qui ne s'est pas diluer..
Tu le sors du frigo quand tu le dillue?
Si oui réchauffe un peu le vial dans tes mains avant de dilluer
Image

Djonoh a écrit :Ce doit être translucide et la poudre du peptide doit ce diluer si je ne m'abuse..
ça peut le faire effectivement avec certains peptides... Ghrp2 par exemple à titre perso.

Après je ne me suis pas posé plus de questions...

Avant l'injection faire tourner la fiole doucement pour le mélange, mais en aucun cas secouer comme un Orangina!

Comme dit Danny possible aussi que ton frigo soit un peut "trop" froid.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »