• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
Danny30
Message(s) : 3425

Re: Avis Super-steroide.com

11 Août 2017

Larmstrong a écrit :
Djonoh a écrit :Ce doit être translucide et la poudre du peptide doit ce diluer si je ne m'abuse..

ça peut le faire effectivement avec certains peptides... Ghrp2 par exemple à titre perso.

Après je ne me suis pas posé plus de questions...

Avant l'injection faire tourner la fiole doucement pour le mélange, mais en aucun cas secouer comme un Orangina!

Comme dit Danny possible aussi que ton frigo soit un peut "trop" froid.

3° à 5° dans l'idéal
Image

Djonoh
Message(s) : 24

12 Août 2017

Bonjour à tous ")
J'habite dans le sud, le choc thermique....
En plein hiver je veux bien mais la...
Ci dessous une photos pour vous donner une idée, merci par avance pour votre aide car je reste sans réponse du site, il m'a demandé de des "précisions" et plus rien. À noter également que les 30 fiole ont le même numéro batch sur les étiquettes, je peux me tromper mais quand j'avais fait une cure de biotropine les 3 boîtes avaient de mémoire des numéros différents mais je peux me tromper...
Image

Daren
Message(s) : 2

13 Août 2017

-Source utilisée : super-steroide.com

-Produits utilisés : Dianabol-Winstrol Samarin 140 Arimidex, clomid et Nolvadex

-Qualité du produit : Je n'ai pas encore commencé mon cycle, mais jusque là je suis très confiant.

-Service client : Fantastique, ils vous répondent dans l'heure qui vient

-Livraison : 10 jours, je ne sais pas si c'est long ou rapide, mais moi je suis très satisfait

-Prix : Je trouve le prix du pack pas mal, si j'avais acheté les produits un par un, cela aurait couté deux ou trois fois plus.

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Ces gars sont selon moi les meilleurs, c'est un plaisir de faire affaire avec eux. Je traiterai de nouveau avec eux.

Danny30
Message(s) : 3425

14 Août 2017

Djonoh a écrit :Bonjour à tous ")
J'habite dans le sud, le choc thermique....
En plein hiver je veux bien mais la...
Ci dessous une photos pour vous donner une idée, merci par avance pour votre aide car je reste sans réponse du site, il m'a demandé de des "précisions" et plus rien. À noter également que les 30 fiole ont le même numéro batch sur les étiquettes, je peux me tromper mais quand j'avais fait une cure de biotropine les 3 boîtes avaient de mémoire des numéros différents mais je peux me tromper...
Image

Un batch c'est un numéro de lot.... il est donc logique que ce soit les même.
Et on parle de ton frigo trop froid pas de choc thermique
Image

Au-suivant
Message(s) : 1396

14 Août 2017

Djonoh a écrit :Il y a vraiment des gros morceaux blancs qui ne se mélangent pas, quand je laisse reposé les résidus descendent au fonds et dès que je manipule la fiole ça ce mélange et donne une couleur blanche au liquide
Je ne pense pas que ce soit raisonnable d'injecter un peptide qui ne s'est pas diluer..

Question bête :mrgreen: il y a des "morceaux" tu as essayé d'aspirer du produit avec une seringue ? Si les morceaux bouche l'aiguille déjà c'est mort.
Tu as regardé sur le site le ou les derniers pour contacter ceux qui ont utilisé le meme peptide pour leurs poser la question ?
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

dveltri01
Message(s) : 63

14 Août 2017

bonjour a tous,

j'ai fait une commande chez super-stéroïde le 1 août via western union en prenant l'option livraison express je devais faire au départ une commande a +- 1000 euros mais je me suis dit que s’était plus sage de le faire en 2 fois.
Le 7 août toujours pas de confirmation de payement je leur ai envoyer un email pour savoir ou en était la commande , j'ai eu une réponse très rapide de la part de thomas de super-stéroïde qui ma demander de leur renvoyer la preuve de payement , donc la je leur ai renvoyer la preuve de payement+ la preuve en image . Le lendemain Thomas ma envoyer mot pour mot :

Nous vous remercions pour votre demande. nous vous informons qu'il y a un léger contre temps de l'agence de paiement ,en effet, nous avons retiré le paiement à partir de lundi précedent, nous nous excusons de ce contre temps occasionné , cependant , nous vous informons que nous préparons déjà la commande pour ne pas perdre de temps .

Donc jusqu’ici tout va bien sauf que le 9 août Gilles de chez super-steroid ma envoyer que il y avait un problème dans leur agence western union et que fallait que je renvoi l'argent a un autre bénéficiaire de chez eu, sauf que l'argent avait bien été retirer par leur premier bénéficiaire et depuis je leur ai envoyer pleins de mail et aucune réponse j'ai même fait un autre compte email et demander autre chose et ils on répondu directement...
Donc voila je ne sait pas quoi faire, je suis désolé de revenir sur le forum avec se post mais j'ai eu quelques problème donc je n’était pas trop présent sur les forums

se qui m’embête le plus c'est que je prépare une compète en ifbb pour novembre et si je commence a me faire arnaquer dé la première commande je vais devoir laisser tomber.

Djonoh
Message(s) : 24

14 Août 2017

Bravo !!
Pareil pour moi !!
Bien le coup du test, ça veut dire que pour certains sujets il y a un interlocuteur et quand il s'agit de problème il n'y a plus personne!!
En tout cas mes peptides ne se mélange pas, mon frigo n'est pas trop froid je fais super attention et non je ne suis pas ouf je v pas essayer de faire passer ça dans une seringue je tiens à la vie man ")

Un grand merci à supersteroide pour me laisse sans réponse depuis une semaine!!!

super-steroid
Message(s) : 215

15 Août 2017

@dveltri01

Votre test est obsolète dans le sens où nous avons en interne plusieurs interlocuteurs et chacun a des postes différents.
Quand vous écrivez pour une question produit, vous n’aurez pas les mêmes interlocuteurs que si vous écrivez pour un service après-vente, etc. Le temps de réponse varie donc d’un service à l’autre.
Concernant les paiements on vous l’a indiqué par email. On a eu un « souci technique» d’encaissement avec les bénéficiaires Europe. Voilà pourquoi on vous a demandé votre preuve de paiement.
Faites un mail directement à Leonard pour que votre cas soit géré au plus vite. Le mot « arnaque » n’a pas lieu d’être chez nous.
Pour info : on travaille sur de nouveaux moyens de paiement.

@Djonoh

Vous n'allez pas mourir parceque vous avez un peu de grumeaux dans votre mélange :roll:
La seule explication logique est une difference de temperature trop grande entre l'eau bacterio et la temperature du vial stocké au frigo. (N'oubliez pas que les peptides sont des produits fragiles et qu'il faut les manipuler avec précaution)
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Larmstrong
Message(s) : 1107

15 Août 2017

super-steroid a écrit :La seule explication logique est une difference de temperature trop grande entre l'eau bacterio et la temperature du vial stocké au frigo.

Pour ça qu'avant d'effectuer le mélange il est important d'avoir mis la bactériostatique également au frigo...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

dveltri01
Message(s) : 63

16 Août 2017

Bonjour,mon test est peut-être obsolète et pourtant c'est le même nom qui s'affiche vous vous appeler tous Thomas ou Gilles ? mais c'est pas grave soit ,
Le mot arnaque n'a pas lieu d'être chez vous mais apres 4 jour sans réponse alor que le payement avait bien ete retirer on pense pas à autre chose désolé ...
Voilà que la nuit meme que jai post sur le forum j'ai eu la confirmation de payement et la commande en préparation.

Bon on me dit maintenant qu'il sont en rupture de stock apparemment et mon demander de choisir autre produits équivalent , très bien je vous tiens au courants pour la suite .

En attendant jai payer une livraison express et sa va faire 3 semaine que les produits ne seront meme pas prêt à l'envoie.

Retour vers