Re: Avis Super-steroide.com

@dveltri01

C’est la validation de votre paiement qui a pris du temps.
Que vous payiez pour un express ou non, c’est à partir de la date où le paiement est validé.
Ce n’est pas un hasard que votre paiement ait été validé après votre post sur le forum. C’est juste une suite « logique ».
Si vous postez alors que le paiement n’est pas encore validé, c’est normal que la suite aille être la validation (que vous ailliez posté ou non)
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Meme s'il y a de nombreuses boutiques de bonne réputation sur internet je reste fidèle à super-steroide.

-Source utilisée : Super-steroide.com

-Produits utilisés : Anavar et Samarin 140

-Qualité du produit : Je viens de finir 8 semaines de cure. Pas de rétention d'eau comme j'avais eu avec les anavars achetés sur d'autres boutiques.

-Service client : Léonard effectue toujours une très belle prestation, il prend le temps de répondre à chacun de mes mails, aucune question ne reste sans réponses. Du très bon boulot.

-Livraison : Très créatif au niveau du camouflage. Livraison en 15 jours

-Prix : J'ai connu beaucop plus chers ailleurs

-Note sur 10 : 8, aurait pu avoir 10, mais comme la livraison a dépassé les 10 jours

-Remarque : Ils ont mis un petit cadeau dans les paquets, certes pas très utile pour moi. Ma ça reste toujours un cadeau

Moi de mon côté pour rappel mes peptides body mass ne se mélange pas.
J'ai heureusement arrêter les injections malgré les conseils de supersteroide qui disait que c'est normal..
J'ai eut des éruptions cutanées aux spots ou j'ai injecté avec des boules à la palpation..
J'ai envoyé un l'ail appuyé de photos à supersteroide, leur réponse est que c'est absolument normal d'avoir des éruptions cutanées et des boules sous les spots ou j'ai injecté et que je peux continué dans problème....
De la folie, de l'inconscience, c'est incroyable de jouer avec la santé des gens pour de l'argent messieurs de supersteroide...

Je dois passer un examin physique pour un concours, sans réponse positive du site pour remplacer mes produits je vais changer de source...
Merci

Djonoh a écrit :Moi de mon côté pour rappel mes peptides body mass ne se mélange pas.
J'ai heureusement arrêter les injections malgré les conseils de supersteroide qui disait que c'est normal..
J'ai eut des éruptions cutanées aux spots ou j'ai injecté avec des boules à la palpation..
J'ai envoyé un l'ail appuyé de photos à supersteroide, leur réponse est que c'est absolument normal d'avoir des éruptions cutanées et des boules sous les spots ou j'ai injecté et que je peux continué dans problème....
De la folie, de l'inconscience, c'est incroyable de jouer avec la santé des gens pour de l'argent messieurs de supersteroide...

Je dois passer un examin physique pour un concours, sans réponse positive du site pour remplacer mes produits je vais changer de source...
Merci
Y'a pas qu'eux qui t'on dit que c'etait normal... On ne le dira jamais assez, oui les produits on des effets secondaire... et les irruption cutanée au spot d'injection c'est un effet secondaire des peptides...
Image

Heureusement que j'ai arrêté, une semaine après avoir arrêté j'ai encore des boutons, si j'avais continué à 2 injection par jour j'aurais ressemblé à quoi ? Avec les anciens et nouveaux bouton rougeurs et boules sous la peau..... c'est impensable.
Je ne pense pas que c'est raisonnable d'injecter un peptide qui ne se mélange pas convenablement, et quand je dis convenable c'est un petit mots regarde la photos de la fiole que j'ai uploadé..
Bref pour finir je n'ai heureusement pas suivi tes conseils et ceux de supersteroide heureusement pour ma santé sinon j'aurai sûrement fini aux urgences....
J'ai donc 3 body mass qui vont partir à la poubelle, aucune réponse censé du site....
une honte.
Ils aurait pu convenir qu'il y a pu avoir un problème d'exposition à une température pendant le transport ou je ne sais pas ce qui a pu ce passé..
Sachant que j'ai payé l'assurance, ils auraient pu avoir l'honnêteté de reconnaître qu'il y a un problème...
Lamentable...

Djonoh a écrit :Heureusement que j'ai arrêté, une semaine après avoir arrêté j'ai encore des boutons, si j'avais continué à 2 injection par jour j'aurais ressemblé à quoi ? Avec les anciens et nouveaux bouton rougeurs et boules sous la peau..... c'est impensable.
Je ne pense pas que c'est raisonnable d'injecter un peptide qui ne se mélange pas convenablement, et quand je dis convenable c'est un petit mots regarde la photos de la fiole que j'ai uploadé..
Bref pour finir je n'ai heureusement pas suivi tes conseils et ceux de supersteroide heureusement pour ma santé sinon j'aurai sûrement fini aux urgences....
J'ai donc 3 body mass qui vont partir à la poubelle, aucune réponse censé du site....
une honte.
Ils aurait pu convenir qu'il y a pu avoir un problème d'exposition à une température pendant le transport ou je ne sais pas ce qui a pu ce passé..
Sachant que j'ai payé l'assurance, ils auraient pu avoir l'honnêteté de reconnaître qu'il y a un problème...
Lamentable...
même réflexion que @danny30 frigo trop froid ta vial est pleine de cristaux
sort ta vial 20 min avant injection ça sera mieux niveau dilution

Bonjour,

Je n'en suis pas à ma première commande chez Super S., j'ai toujours été globalement satisfait si ce n'est un petit couac de temps en temps.

Aujourd'hui j'ai passé une nouvelle commande via mon compte, comme d'habitude, cependant les choses ont pris une tournure différente et par conséquent j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs récents.

Ma commande bien que payée n'apparait pas dans mon onglet "commande", je ne peux donc avoir aucun suivi sur celle-ci.
C'est un peu dérangeant puis peu rassurant SURTOUT que:

Lors du paiement je reçois un premier nom, prénom etc... de destinataire pour régler par W.U. sauf que une fois le paiement réalisé, je reçois un deuxième nom complètement différent, par email avec le même numéro de commande, pour refaire le paiement ... qui était déjà fait.

Du coup, je penche pour un problème informatique (ou du moins, je l'espère). L'un d'entre vous à déjà eu quelque chose de similaire ?

Salut à tous, pour ma part et après plusieurs commandes dont j'ai été très satisfait, qualité des produits et délais, je me trouve aujourd'hui devant un gros problème avec Super Steroïde. Je sais pas si vous avez aussi des problèmes avec Super Stéroïde.com mais j'ai une commande effectuée et payé le 26 juillet, qui n'est toujours pas prise en charge !!! Vous savez tous comment on achète en ligne, il s'agit de HGH donc d'une commande très très chère. La première personne à qui jai effectué le virement ne l'a pas retiré, sur les conseils de Super Stéro qui sont très sèrieux normalement, j'ai retiré la somme puis je l'ai refait un virement à une autre personne qui ne le retire pas non plus, alors je voulais vous demander si vous aviez actuellement des problèmes avec eux et si quelqu'un sait ce qui se passe. Laisser les gens sans explications c'est pas très cool, j'ai donc commencé une cure de Testo Enanthate, de pharmacie, et oui, si on se débrouille on peut, pas facile mais on peut... en tout cas je serai content d'avoir une réponse et surtout Super Stero sûr que vous me lisez, soyez compréhensifs c'est pas cool d'avoir tout ce pognon dehors et le bec dans l'eau... J'attends donc des nouvelles de ma commande... Merci à tous.

super-steroid, J'espère que vous lirez ce message portant mon avis.

Je vais essayez d'être le plus constructif : je vais donc utilisez l'échelle de notation proposée par le forum et ensuite commenter. Explication, en principe je suis au portugal et donc j'ai mon fournisseur là bas sur Lisbonne. Mais, étant en Belgique pour quelques mois sabatique j'ai décider de tester Super-Steroid, qui a l'air bien apprécié par la communauté.

-Source utilisée : Super-steroid
-Produits utilisés : Test enanthate + arimidex + stanozolol (Win)
-Qualité du produit : 4/10 (explication à suivre)
-Service client : 4/10 (explication à suivre)
-Livraison : 9/10 (livraison bien camouflée)
-Prix : 9/10
-Note sur 10 : 5/10

C'est donc ma 3ème cure, mais ma première commande en ligne. Et une expérience moyenne pour ma part. Premièrement j'avais commandé des Vials de Test enanthate MEDITECH, pourquoi MEDITECH ? car le dosage est de 250mg/ml et que ma cure monte jusqu'à 500mg/semaine, donc plus simple pour doser. Première surprise je reçois de la Test enanthate ATLAS, pas un gros problème ma première cure je l'avais faite avec ce Laboratoire donc j'étais confiant.

Vient alors le moment de contrôler les codes... et sur 6 produits, 2 codes sont non validé par ATLAS.

1 code d'une vial de testo
1 code d'un sachet de winstrol

Je contacte donc Super-Steroid et je reçois rapidement un réponse de "Thomas", qui me demande mes codes. je lui envoie les codes, deux photos des codes et le site de vérification qui est renseigné sur le Super-Steroid.

Une semaine plus tard, et 3 mails en plus, silence sous les radars, pas de réponse, rien. Bonjours, merci, au revoir.

Du coup voilà pourquoi je note 4/10, et encore je suis gentils.

Ce n'est donc pas une super bonne expérience pour moi, même si j'ai encore espoir d'une réponse de super-steroid

-Source utilisée : super-steroide.com

-Produits utilisés : Pronorm 150 Thaiger Pharma, Nandro 250 Unigen Life Science

-Qualité du produit : Tout simplement bluffant

-Service client : Très bon service client, avec un très bonne communication. Ils vous répondent rapidement a toutes les questions que vous posez. Une fois j'avais un colis saisi par la douane, je leur ai envoyé un petit mot pour leur faire part de mon déboir et le lendemain un nouveau paquet était en route

-Livraison : Paquet discret et livraison rapide

-Prix : Bons produits mais un peu cher je trouve

-Note sur 10 : 9

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »