• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
M3diacal
Message(s) : 106

Re: Avis Super-steroide.com

28 Août 2017

-Source utilisée : super steroide

-Produits utilisés : Sustanon

Deca

Winstrol

-Qualité du produit : Les produits que j'ai achetés sont tous de très bonne qualité

-Service client : Je n'ai pas communiqué même une seule fois avec le servie client. Les mises à jour de l'évolution de la commande se font de façon automatique.

-Livraison : Rapide

Professionnel

Disecret

-Prix : Très abordable comparé à certaine boutique

-Note sur 10 : 9

-Remarque : J'aime cette boutique. Ce que j'ai aimé le plus c'est son approche particulière avec les clients. Ce dernier achat ne fait qu'augmenter ma confiance envers eux.
le sport est le pouvoir du bien être

Fielinz
Message(s) : 34

29 Août 2017

-Source utilisée : super steroide

-Produits utilisés : testo e 300mg Atlas Pharma et protections diverses

-Qualité du produit : deux commandes distinctes - première commande parfaite seconde commande, code de vérification de la testo inconnu

-Service client : Le service client a répondu à mes questions avant la commande. Je viens de déposer une question concernant le code de vérification inconnu, je suis certain que j'aurai vite une réponse

-Livraison : 4 semaines, Mais technique d'évitement de douane et de dissimulation au top

- prix : dans la norme du secteur

-Note sur 10 : 9

-Remarque : Je vous tiendrai au courant des suites données au problème de code de vérification inconnu.

zoom
Message(s) : 18

29 Août 2017

Fielinz a écrit :
-Qualité du produit : deux commandes distinctes - première commande parfaite seconde commande, code de vérification de la testo inconnu

-Service client : Le service client a répondu à mes questions avant la commande. Je viens de déposer une question concernant le code de vérification inconnu, je suis certain que j'aurai vite une réponse

-Remarque : Je vous tiendrai au courant des suites données au problème de code de vérification inconnu.

Et bien il semblerait que je sois plus le seul à faire face à ce problème...

Mais pour l'instant j'ai droit qu'à du blabla et à une "redemande" incéssente des mes codes et de photos l'attestant...

Soit disant qu'ils prennent le problème à coeur et que leur réputation est importante. Et pourtant ils sont rapides quand il faut répondre avant une commande, et là après une semaine et demie j'ai eu droit qu'à du semblant de solution et prise en compte...

Courage mon ami ! tiens moi au courant.

Mamy
Message(s) : 2

29 Août 2017

-Source utilisée : Super stero

-Produits utilisés : J'ai placé 3 commandes en tout chez eux. Toutes les commandes étaient bien arrivé-.

Maintenant je prends de la Trenbolone, Sustanon tous achetés chez eux

-Qualité du produit : Jamais décu

-Service client : Leur service client est très bon, un plaisir de communiquer avec eux.

-Livraison : 5 à 10 jours. Et en cas de problèmes ils ont toujours envoyé un nouveau colis

-Prix : Pas trop cher

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Les gains sont toujours phénoménal

chris79
Message(s) : 1666

30 Août 2017

@Mamy 2 posts et toujours pas de présentation
le prochain post de ta part j'espère lire une belle présentation ou je bloque compte sur le forum

Djonoh
Message(s) : 25

31 Août 2017

zoom a écrit :
Fielinz a écrit :

Et bien il semblerait que je sois plus le seul à faire face à ce problème...

Mais pour l'instant j'ai droit qu'à du blabla et à une "redemande" incéssente des mes codes et de photos l'attestant...

Soit disant qu'ils prennent le problème à coeur et que leur réputation est importante. Et pourtant ils sont rapides quand il faut répondre avant une commande, et là après une semaine et demie j'ai eu droit qu'à du semblant de solution et prise en compte...

Courage mon ami ! tiens moi au courant.

Pareil pour moi l'année dernière j'ai commandé un cure biotropine performance et tb500 rien a dire code verification valide.
Il y a peu j'ai acheté 3 boîte de bodymass pas de code de vérification, les produits ne se mélange pas et suivi d'irruption cutané....
Plus que louche

zoom

31 Août 2017

Djonoh a écrit :

Pareil pour moi l'année dernière j'ai commandé un cure biotropine performance et tb500 rien a dire code verification valide.
Il y a peu j'ai acheté 3 boîte de bodymass pas de code de vérification, les produits ne se mélange pas et suivi d'irruption cutané....
Plus que louche

C'est bien triste tout ça,

Pour l'instant j'ai eu que deux mails, dans lesquels ils me demandent des photos des codes. J'ai évidemment pu leurs envoyer de belle photos prise avec mon Sony Xperia Z5 ultra.

Depuis lundi je suis "ignoré" et je reçois des mails bidon du style "nous avons beaucoups d'email a traité"
Mon premier mail date de deux semaines.

Mais biensûr les premiers emails à être "traiter" sont ceux permettant d'aboutir à une commande, après quoi ils peuvent changer la marque du produit demander et même se permettre de taper une ou deux fausse fioles.

Faut pas oublier que ils sont pas la pour spécialement rendre service mais pour s'en mettre plein les mouilles. En tout cas c'est l'impression donnée...

Et les hologrammes de validation n'ont rien à voir avec les originaux, ils sont plus pâle et il manque une indication dessus. Donc ce n'est clairement pas une erreur provenant de chez Atlas Pharma.

super-steroid
Message(s) : 216

01 Sep 2017

Hello tout le monde !

Vient alors le moment de contrôler les codes

Hello , vous imaginez bien qu’une boutique comme la notre est très attentive a ce qu’elle vend, vendre des faux produits et ce sont des années de réputation d’excellence dure a acquérir qui s’envoleraient.
Nous sommes en contact direct avec les laboratoires que nous proposons , les produits sont tous identiques, vos codes d’authentification qui ne marche pas sont malheureusement un problème technique de la part d’ATLAS , pour autant vous pouvez les contacter via leurs boite mail ou directement sur leurs facebook ( ils répondent très vite ) et vous validerons ce que nous disons.

Aucun risque donc.
Pour les mails , merci de nous donner un numéro de commande pour que l’on gère votre souci , on ne peut pas deviner.

--> reponses quasi identique , contactez lifetech et constatez que l’on vends des produits authentique , les codes d’authentification se trouvent derriere les etiquettes de camouflage ( colis comme vials) .

Nous sommes très attentifs a votre insatisfaction, sur les centaines de clients par semaine que nous fournissons , vous êtes 2 a vous plaindre et nous ne vous ignorons pas , bien au contraire nous somme-la pour vous satisfaire.
Voici le twitter de lifetechlabs qui vous fera un plaisir de vous répondre ( ils ont également une boite mail sur leur site officiel). Sur vos doutes sur l'authenticité des produits que nous proposons.
Twitter lifetech :
https://twitter.com/lifetechlabs
facebook :
https://www.facebook.com/atlaspharma/

N'oubliez pas de nous donner vos numéro de commande en privée.
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

super-steroid
Message(s) : 216

01 Sep 2017

On en avait oublier de communiquer la promo du moment :

https://super-steroide.com/free-alphabol/
Image
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

zoom

01 Sep 2017

super-steroid, un peu difficile de faire totalement confiance quand on remarque que les hologramme (etiquette avec le code de validation) de mes produits validés ne sont pas identique que ceux des deux produits non validés.

Etes vous sérieusement en train de me proposer de m'injecter un produit non validé sans me poser de questions ? Ne serais-pas idiot d'avoir une confiance aveugle à ce point ?

Dans tous les cas je renvoi un mail sur le champ, pour la troisième fois, avec les photos des codes et le numéro de la commande. et je vous envoi un message privé par la même.

Retour vers