• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
Danny30
Message(s) : 3425

Re: Avis Super-steroide.com

01 Sep 2017

zoom a écrit :
Djonoh a écrit :

Pareil pour moi l'année dernière j'ai commandé un cure biotropine performance et tb500 rien a dire code verification valide.
Il y a peu j'ai acheté 3 boîte de bodymass pas de code de vérification, les produits ne se mélange pas et suivi d'irruption cutané....
Plus que louche

C'est bien triste tout ça,

Pour l'instant j'ai eu que deux mails, dans lesquels ils me demandent des photos des codes. J'ai évidemment pu leurs envoyer de belle photos prise avec mon Sony Xperia Z5 ultra.

Depuis lundi je suis "ignoré" et je reçois des mails bidon du style "nous avons beaucoups d'email a traité"
Mon premier mail date de deux semaines.

Mais biensûr les premiers emails à être "traiter" sont ceux permettant d'aboutir à une commande, après quoi ils peuvent changer la marque du produit demander et même se permettre de taper une ou deux fausse fioles.

Faut pas oublier que ils sont pas la pour spécialement rendre service mais pour s'en mettre plein les mouilles. En tout cas c'est l'impression donnée...

Et les hologrammes de validation n'ont rien à voir avec les originaux, ils sont plus pâle et il manque une indication dessus. Donc ce n'est clairement pas une erreur provenant de chez Atlas Pharma.

Ok mais concretement, Atlas Pharma tu leurs a écrit? Car tes affirmations sont graves. Il vaudrait donc mieux pour toi que ce que tu avances, tu fournisses des preuves.

Qu'est ce que Atlas t'as répondu?
Image

super-steroid
Message(s) : 215

01 Sep 2017

Hello zoom.

C'est pour cela que nous vous demandons de contacter Atlas-pharma qui validera nos propos.

La solution sera trouvée par mail avec nous pour résoudre ce souci (là on n’a pas de message prive, hésitez pas à donner votre numéro de commande ici) , jamais nous ne revendrons des faux produits, et jamais nous ne vous laisserons avec votre produit comme cela , nous échangerons donc vos produits quand nous aurons toutes les informations, car votre satisfaction nous importe et rien d'autre.
Dernière édition par 1 le super-steroid, édité 1 fois.
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

zoom
Message(s) : 18

01 Sep 2017

Danny30, Non je ne les ai pas contacter,

mais je vais le faire de ce pas, évidemment il faut pas croire que tout cela m'amuse.

ça ne m'amuse en rien, et je ni prend aucun plaisir, et recevoir des semblant de réponse de super-steroid jusqu'à maintenant ce n'était pas amusant non plus. Il a fallut que le message ici sur le forum soit vu pour qu'on me propose de prendre contacte avec ATLAS pharma. Avant ça c'était "envoyé nous des photos on se charge du reste", mais sans réponse par la suite ...

Je sais que ce que je déclare est grave, je vais essayer de prendre des photos pour les poster ici et bien montrer que les hologrammes sont différent aussi, et je vais prendre contact avec ATLAS pharma de ce pas.

zoom

01 Sep 2017

super-steroid,

Je viens de vous renvoyer un mail via la plateforme de contacte de votre site, avec numéros de commande et photos des codes,

Je vais donc aussi vous envoyer mon numéros de commande ici par message privé.

Je serais évidemment le plus heureux lorsque vous m'aurez prouver que ma satisfaction est importante pour vous. Ce qui mettra probablement une fois de plus en avant vos service.

Danny30
Message(s) : 3425

01 Sep 2017

zoom a écrit :Danny30, Non je ne les ai pas contacter,

mais je vais le faire de ce pas, évidemment il faut pas croire que tout cela m'amuse.

ça ne m'amuse en rien, et je ni prend aucun plaisir, et recevoir des semblant de réponse de super-steroid jusqu'à maintenant ce n'était pas amusant non plus. Il a fallut que le message ici sur le forum soit vu pour qu'on me propose de prendre contacte avec ATLAS pharma. Avant ça c'était "envoyé nous des photos on se charge du reste", mais sans réponse par la suite ...

Je sais que ce que je déclare est grave, je vais essayer de prendre des photos pour les poster ici et bien montrer que les hologrammes sont différent aussi, et je vais prendre contact avec ATLAS pharma de ce pas.

Fais aussi des copies ecran de ce que atlas va te dire... ils ont une grosse page facebook et ils répondent ce qui est rare https://www.facebook.com/atlaspharma/
Image

zoom

02 Sep 2017

Pour l'instant ATLAS n'as pas encore répondu,

et super-steroid me répond (vous aurez une réponse sous 24h) mais + de 24h après pas encore de nouvelle, via Thomas cette fois ci.

Sinon la vie est belle :)

Djonoh
Message(s) : 24

02 Sep 2017

zoom a écrit :Pour l'instant ATLAS n'as pas encore répondu,

et super-steroid me répond (vous aurez une réponse sous 24h) mais + de 24h après pas encore de nouvelle, via Thomas cette fois ci.

Sinon la vie est belle :)

J'ai eut la même réponse de super stéroïdes il y a plus d'une semaine maintenant...

Patience man !! Tu vas en avoir besoin !!

Et un petit coussin pour mettre sous tes fesses aussi, ça cest pour quand on se fait sodomiser un peu violament par super stéroïdes!!

alain68
Message(s) : 3

03 Sep 2017

-Source utilisée : Super-steroide.com

-Produits utilisés : Test E et des produits pour la Relance

-Qualité du produit : Aucune douleur post injection ! On sent le produit agir dès la primière injection

-Service client : Génial

-Livraison : Rapide, sans casse tete ! J'ai placé ma commande, payé, puis j'ai recu un mail confirmant que mon colis sera envoyé dans une heure. J'ai recu ma commande la semaine d'après

-Prix : Honete

-Note sur 10 : 10

-Remarque : C'est sur que je vais commander de nouveau chez eux

fred26
Message(s) : 3

03 Sep 2017

Source utilisée : Super-steroide.com

Produits utilisés :
Pack 6X Hormone de Croissance - HGH - Biotropin Performance Lifetech-Labs × 1
100 Seringues de 1ml pour injection sous-cutanée × 2
Eau bactériostatique - Flacon de 30ml × 3

Service client : bon, réponse rapide, explication claire, rassurant

Livraison : un peu long mais le camouflage était parfait, donc au final plutôt content d'avoir attendus et d'avoir reçus mon colis sans problème

Prix : dans la moyenne

Note sur 10 : 9

Remarque : parfait pour moi, je continuerai avec eux :)

zoom

04 Sep 2017

[quote="alain68"

-Qualité du produit : Aucune douleur post injection ! On sent le produit agir dès la primière injection

[/quote]

IMPOSSIBLE, tu peux pas sentir les effets de l'enanthate avant 2/3 semaines, sauf si tu prends 1500mg par semaine lol

Question tu as pris quel Labo ?

Retour vers