• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
Fielinz
Message(s) : 34

Re: Avis Super-steroide.com

04 Sep 2017

Bonjour,

En préambule : j'ai laissé plusieurs avis positifs sur Super Steroid, et je ne suis pas là pour faire du bashing. Je leur ai accordé autant de confiance que l'on peut accorder à une activité illégale, et j'ai toujours trouvé leur professionnalisme et leur efficacité remarquables. :)

Cependant, voici l'état de l'art actuellement.

Suite à la réception d'une fiole de test e Atlas Pharma dont le code de vérification ne fonctionne pas, j'ai envoyé un mail à super steroid. Première réponse : on vous recontacte dans 24h. 48h plus tard, "On a beaucoup de messages, on vous recontacte un jour promis".

Depuis aucune nouvelle.

J'ai pris note des réponses ici - mais je suis surpris de voir que c'est ici qu'on obtient l'info, et non en réponse au mail. Dommage, cela éviterait d'étaler notre linge sale en public au risque d'abîmer leur image.

Comme recommandé ici, j'ai donc contacté Atlas Pharma, et je vous tiendrai au courant.

Il n'est évidemment pas question que j'utilise cette fiole à moins d'une assurance à 100% que ce n'est pas du cyanure ou le virus de la peste. ;)

Mon expérience avec Super Steroid a toujours été positive, et c'est la première fois qu'une telle situation se présente - je leur laisse donc le bénéfice du doute pour le moment.

Cependant, force est de constater que leur traitement de ce problème important (on parle tout de même de produits dont l'authenticité est invérifiable) est pour le moment insatisfaisant.

J'espère qu'au minimum ils nous proposeront un remplacement de la fiole à leurs frais - et qu'ils le feront vite car sinon je devrai interrompre ma cure plus vite que prévu. (Oui, c'est ma faute, j'aurais dû attendre... mais j'ai vérifié le code de la première fiole et il était bon, et ayant confiance en eux, je n'ai pas pensé que la seconde fiole poserait problème.)

Evidemment, je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation, que ce soit avec Atlas ou Super Steroid. Je suis convaincu que la situation se normalisera très vite.

zoom
Message(s) : 18

04 Sep 2017

Fielinz a écrit :
Evidemment, je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation, que ce soit avec Atlas ou Super Steroid. Je suis convaincu que la situation se normalisera très vite.

Salut l'ami, moi de même je suis pas là pour faire du Bashing, je n'ai pas eu de réponse de ATLAS pour l'instant j'attend encore,

on se tient au courant de l'évolution de toute façon.

Danny30
Message(s) : 3426

05 Sep 2017

Il n'est évidemment pas question que j'utilise cette fiole à moins d'une assurance à 100% que ce n'est pas du cyanure ou le virus de la peste. ;)

Donc si on suit ta logique, un code de vérification te garantis ce qu'il y a dedans?
Donc demain je fais des produit dans ma baignoire, je met en place un syseme d'authentification, je met de la propionate de testo dans tout mes flacons et toi tu t'injectes les yeux fermés grace au code de verification?

Si l'explication donnée par super steroide est prouvée (a savoir atlas qui a pas mit ses codes a jours) la source n'en peut rien et vous devez rapidement changer de labo.
Contactez atlas comme demandé par la source et faites nous savoir la suite.

J'ai déja vu un soucis de la sorte avec LA Pharma il y a 2 ans et au final l'erreur venait bien du labo
Image

zoom
Message(s) : 18

05 Sep 2017

Danny30, l'erreur vient bien du Labo,

Atlas me réponds qu'ils ont eu des problèmes avec plusieurs codes,
Mais ils me demandent de contacter Super-Steroid et avoir un remplacement gratuit des produits non validé.

30 minutes avant la réponse d'ATLAS, j'ai reçu un mail de SS m'indiquant qu'un remplacement va avoir lieu et me demandant les labo désiré.

Voilà donc en principe tout se finit bien, une fois les produit reçu je rerédigerai un avis sur super-steroid,

Fielinz

05 Sep 2017

Danny30 a écrit :

Donc si on suit ta logique, un code de vérification te garantis ce qu'il y a dedans?
Donc demain je fais des produit dans ma baignoire, je met en place un syseme d'authentification, je met de la propionate de testo dans tout mes flacons et toi tu t'injectes les yeux fermés grace au code de verification.

Je vois que tu as décidé de nous tourner en ridicule. Nous avons tous deux contacté Atlas et super stéroïde. Nous ne sommes pas restés à nous plaindre et à ne rien faire.

J'ai bien conscience de ce que j'achète et des risques. Je tente simplement de les réduire au maximum, et le code de vérification est la première barrière de sécurité.

Laisse moi te retourner la question. Si je comprends bien ta logique, tu te fiches du code de vérification et tu t'injectes la première fiole qui passe sans te poser de question ?

Que tu défendes un fournisseur officiel (dans lequel j'ai déjà réaffirmé ma confiance à plusieurs reprises), je le conçois. Je l'ai déjà dit : je suis convaincu que les choses vont rentrer dans l'ordre. Le partage de notre expérience pourra aider des utilisateurs confrontés au même problème à l'avenir - c'est le principe d'un forum.

Que tu nous traites comme des lapins de garenne, j'ai du mal à le concevoir. Notre démarche est honnête, nous ne nous plaignions pas pour le plaisir de raler et vous avons tenu au courant des développements en toute transparence.

J'apprécierais que tu fasses preuve de la même élégance, et que tu nous soutiennes, ou qu'au minimum tu adoptes une position de neutralité bienveillante plutot que de nous traiter de cette manière.

PS : Tu l'auras compris, à ce stade je n'ai de réponse ni d'Atlas ni de SS, et je patiente bien gentiment. Comme promis, et en l'absence d'autres questionnement sur mon intelligence de ta part, je vous tiendrai informé dès que la situation progressera.

Danny30
Message(s) : 3426

06 Sep 2017

Heuuu je tente juste de t'expliquer que le code d'authenticité bha ça prouve rien sur la qualité du produit... pardonne moi de t'exposer un fait.

Suffit de voir le démentellement du labo British Dragon... le mec faisait ca dans sa baignore...

Concernant Atlas Pharma n'oublie pas que c'est de l'underground. C'est ça que je "tente" de t'expliquer...

Que tu sois tendu pour ta commande je le comprend, mais par si pour toi un code de vérification est ae de qualité... tu te trompes
Image

super-steroid
Message(s) : 216

06 Sep 2017

Hello Fielinz,

Donne nous ton numero de commande en mp ! Thx !
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

chris79
Message(s) : 1666

06 Sep 2017

si vous êtes vraiment soucieux de l'authenticité des produits faites une PDS vous serez fixé
c'est encore mieux que 4 pauvres chiffres sur une boite
une analyse ne ment jamais

Fielinz

06 Sep 2017

8-)
Danny30 a écrit :Heuuu je tente juste de t'expliquer que le code d'authenticité bha ça prouve rien sur la qualité du produit... pardonne moi de t'exposer un fait.
chris79 a écrit :si vous êtes vraiment soucieux de l'authenticité des produits faites une PDS vous serez fixé
c'est encore mieux que 4 pauvres chiffres sur une boite
une analyse ne ment jamais

Non mais je réalise bien ceci. Je le répète : j'ai conscience des risques.

Cependant, ces "4 pauvres chiffres" sont la première barrière offerte pour limiter les risques. Je vous pose de nouveau la question : êtes vous en train de me dire que vous ne vous servez pas des codes anti contrefaçon, et que vous vous injectez n'importe quelle fiole sans vous poser de question ?

Les prises de sang sont utiles... 4 à 6 semaines après la première injection. J4ai réalisé ma pds avant la cure, et j'en ferai une nouvelle la semaine prochaine après 5 semaines de cycle. Sur ce laps de temps j'aurai fait 15 injections d'un produit pour lequel la seule réassurance en ma possession est un code de vérification valide. C'est certes peu, mais c'est tout ce qu'on a.

En attendant, il me semble essentiel de procéder aux vérification qui s'offrent à nous (malgré leurs limitations).

Ou bien dois je comprendre que vous conseillez publiquement ici aux utilisateurs potentiels d'oublier les codes de vérification et de s'injecter n'importe quoi, puis de vérifier par une prise de sang quelques semaines plus tard ?

J'ai transmis à Super Steroid par message privé mon numéro de commande. Je le répète comme depuis le premier message : ils ont pour le moment toujours été très professionnels, et je n'ai aucun doute sur le fait que le problème se résolve rapidement.

Cet échange permettra d'en apporter la preuve à tous, mais également de sensibiliser les newbies au type de problèmes qui peuvent se poser, et à comment les résoudre.

Bodbod
Message(s) : 54

07 Sep 2017

Atlas pharma c'est de l'underground?

Retour vers