• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
super-steroid
Message(s) : 223

Re: Avis Super-steroide.com

06 Oct 2017

Hello tout le monde. Juste un petit coucou !

Franklin tu peux nous contacter Lundi par MP ? Nous allons avoir des news.
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

chris79
Message(s) : 1728

06 Oct 2017

super-steroid a écrit :Hello tout le monde. Juste un petit coucou !

coucou également biceps1

Franklin
Message(s) : 15

08 Oct 2017

super-steroid a écrit :Hello tout le monde. Juste un petit coucou !

Franklin tu peux nous contacter Lundi par MP ? Nous allons avoir des news.

Bien sûr oui aucun soucis je vous contacte dès lundi

Lea
Message(s) : 1

08 Oct 2017

Bonjour je suis nouveau sur ce site en faite j épluche les forum et réseau car je vais commander une cure mais j hésité à la passé sur super stéroïde beaucoup d avis positif bien sûr mes quand je m'apprête à passé commande les avis négatifs me freine je ne suis pas rasurer surtout que j ai voulu testé la fiabilité de trust pilot en m'étant un bon avis un mauvais malheureusement trust laisse passé mon commentaire mais moi uniquement peut le voir d un autre appareil il n'est pas visible .
Capture à l appuie bien sûr et comme je vois que vous n'aimé pas les avis ou message de personne non présenté je me fait appelé lea par discrétion on va dire je vis en Moselle et je ne juge pas encore super stéroïde je me permet seulement de dire que j ai des doute

Cordialement lea

Danny30
Message(s) : 3442

09 Oct 2017

Léa tu pourrais commencer par te présenter dans la section appropriée?
Image

Fielinz
Message(s) : 39

09 Oct 2017

Lea a écrit :Bonjour je suis nouveau sur ce site en faite j épluche les forum et réseau car je vais commander une cure mais j hésité à la passé sur super stéroïde beaucoup d avis positif bien sûr mes quand je m'apprête à passé commande les avis négatifs me freine je ne suis pas rasurer surtout que j ai voulu testé la fiabilité de trust pilot en m'étant un bon avis un mauvais malheureusement trust laisse passé mon commentaire mais moi uniquement peut le voir d un autre appareil il n'est pas visible .
Capture à l appuie bien sûr et comme je vois que vous n'aimé pas les avis ou message de personne non présenté je me fait appelé lea par discrétion on va dire je vis en Moselle et je ne juge pas encore super stéroïde je me permet seulement de dire que j ai des doute

Cordialement lea

Quelques éléments de réponse :

- Bien que régulièrement des gens (dont moi) râlent ici, les problèmes sont toujours résolus. Chaque personne qui est venue se plaindre ici a fini par recevoir sa commande. Le gros défaut de ces forums : les gens se plaignent quand ça ne va pas mais ne reviennent pas dire que ça s'est arrangé. Pourtant si les gens ne recevaient pas leur commande, ne penses tu pas qu'on verrait beaucoup plus de témoignages de ce type ici ?

- Sachant que les produits commandés sont illégaux, tu ne trouveras jamais de site auquel faire 100% confiance. Après ta commande tu auras toujours quelques frayeurs (du type : pourquoi est-ce si long ? Vont ils me l'envoyer ? Et si c'était saisi par la douane ? Les produits seront ils authentiques ?). Mieux vaut en avoir conscience.

- Les délais annoncés sur le site sont hyper optimistes. Pour être à l'aise, compte environ un mois / un mois et demi entre ta commande et la réception du colis. ça peut être plus rapide, mais c'est rarement le cas.

- Si tu n'es pas prête à courir ces risques et à supporter l'angoisse jusqu'à la réception du colis, alors un conseil : ne commande pas, quel que soit le site. Des millions de gens gèrent leur activité physique sans prendre de produits dopants. Super Stéroide a toujours été super sérieux, mais dans cet univers, aucun fournisseur n'est infaillible.

super-steroid

10 Oct 2017

Hello Léa, nous avons reçu sa ta commande, mais pas ton formulaire de paiement.

Merci Fielinz, de dire la vérité, aucun site de produit anabolisant à 100% de réussite dans ses expéditions, même un site avec pignon sur rue sur amazon à son lot de soucis.

Pour autant on ne se cache pas derrière le petit doigt, la promesse que nous faisons c'est de trouver un souci à tous les grains de sable et que 100% de nos clients reçoivent leurs commandes.

Après nous comprenons le stress engendré par ce type de commande, et les mauvaises expériences que beaucoup ont eus sur d'autres sites (saisie, faux produits, etc. ) et donc l'énervement immédiat que cela provoque.

Mais keep calm , un dialogue sur notre boite mail , un petit message sur instagram, twitter ou sur ce forum et on est là , toujours.

D’ailleurs merci aux utilisateurs de nos sites, avec qui nous éprouvons du plaisir de travailler tous les matins. Pour le reste que l’on take-care , cela fait partie de notre travail de vous rendre service et nous le faisons avec plaisir.
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

sambox
Message(s) : 14

10 Oct 2017

-Source utilisée : Cela fait deux ans que je commande exclusivement chez super-steroide.com . Sur les 5 dernières années, j'ai commandé sur plus d'une dizaine de sites et je peux dire sans hésitation que super-steroide.com est de loin le meilleur.
Non seulement les gains sont plus importants, mais les effets indésirables se ressentent moins, même pour les produits réputés pour leurs effets indésirables.
Je n'ai jamais eu de problème avec cette boutique et si les choses prennent plus de temps que d'habitude (Ce qui n'arrive presque jamais) ils se montrent toujours très avenants.

-Produits utilisés : Dernièrement

- Biotropine Performance

- Trenbolone E- Trebolone Enanthate (Parabolan) La Pharma

- Testostérone Enanthate 300 - Atlas Pharma

- Deux boites Oxandrolone Anavar La-Pharma

-Qualité du produit :

Recemment j'ai fait un très longue cure de 16 semaines durant laquelle j'avais pris de la HGH, du trenbolone, de l'anavar ainsi que de la testostérone. Comme j'ai écrit dessus, la qualité est au rendez-vous et ne n'avais aucun effet secondaire. J'ai gagné de la force, 8 kilos de muscle et en même temps mon body fat est tombé à 15% ( 20% auparavant).

500mg/semaine de test pendant 16 semaines

500mg/semine de trenbolone pendant 10 semaines

HGH pendant 6 mois

Anavar 50mg/jour pendant 6 semaines

-Service client : Très bonne communication. Le service client est toujours disponible. Je suis satisfait non seulement par la qualité des produits, mais aussi sur la qualité du service

-Livraison : Livraison très rapide la plupart du temps. Je ne peux pas en dire plus, je risque de dévoiler certaine technique de livraison

-Prix : Un peu cher comparé à d'autres sites, mais on sait qu'on a affaire à un service hors du commun et de la qualité.

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Cest la plus professionnelle des sources sur lesquelles jai commandé.
boxing forever

super-steroid

12 Oct 2017

Good morning tout le monde !

Nous enregistrons des ventes record sur les sarms , certains d’entre vous sur ce forum sont en cure, un petit feedback ?
Image

mc gregor
Message(s) : 82

13 Oct 2017

salut tout le monde !!

encore inconnu pour moi je vais tester ces produits je verrais quels sont les mieux pour moi avec léonard et je ferais un retour rapidement , hâte de connaitre les effets :)!

Retour vers