Re: Avis Super-steroide.com

Bonjour,
Je viens de recevoir un colis à mon nom !!
Je déballe tout excité et qu'est-ce que je vois ?
- Que j'ai commandé 12 produits et au final on m'en livre que 7
- Que dans les 7 produits reçus, il y en a 6 qui sont des produits que je n'ai pas du tout commandé. Il n'y a qu'un produit qui est bon
- Que 5 produits sont manquants

C'est la première commande de stéroïdes de toute ma vie, c'est dommage que cela se passe comme ça...
Quelqu'un de Super-steroide.com peut faire quelque chose pour que je reçoive ma vraie commande ?
J'ai pris l'assurance à 83€, j'espère qu'elle va me servir !
N° de commande : SU076328

Voici ce que j'ai commandé :
2 * T-Prop 100 Meditech 10ml
3 * Turinabol - Atlas - 100tabs de 10mg
1 * Altamofen 20mg - 50 tabs Alpha-Pharma
5 * Clomid 50mg - 10 tabs Meditech
1 * Arimidex 1mg - 30 tabs Magnus

Ce que j’ai reçu :
3 * Turinabol Magnus 100 tablets
1 * Anastrazole 1mg 30 tablets
1 * Tamoxifen 10 mg 100 tablets
2 * Test P Magnus 100 mg 10ml

Ce qui est bon :
1 * Arimidex 1mg —> Anastrazole 1mg

Ce que j’ai reçu par erreur :
3 * Turinabol Magnus
1 * Tamoxifen Magnus
2 * Test P Magnus

Ce qui me manque du coup :
2 T-Prop 100 Meditech 10ml
3 Turinabol Atlas
1 Altamofen Alpha Pharma
5 Clomid Meditech

J'ai fait exprès d'acheter les produits dans les marques Meditech, Atlas et Alpha Pharma.
Merci de ne pas me dire que ce sont les mêmes produits car sur votre site, ils n'ont pas les mêmes prix !! J'ai fait exprès de prendre les produits les plus chers.
Vous n'avez pas le droit de m'envoyer des produits moins cher sans me le donner au préalable.
Par ailleurs, il me manque les 5 Clomid.

Olkou
Les frouits c'est mieux que les fruits.
Mais les fruits ont quand même plus de goût que les frouits.

super-steroid a écrit :
18 janv. 2018
Hello,

Pouvez vous repondre a notre mail de mardi ?

Nice si vous faites un journal de cure :)
Bonjour,
J’y ai répondu , je vous joints la réponse au cas ou :
« Bonjour ,
non je tiens vraiment utiliser ce produit.
Merci »

Pas de soucis pour le journal de cure ;)

Une source sûre et fiable. Un ami me l'a présentée il y a de cela 8 mois et jusqu'à maintenant, je reste leur client fidèle. En tout j'ai fait deux commandes et j'ai toujours recu mes produits. Livraisons en 4 jours pour la première commande et sous 5 jours pour la deuxième. Le délai a été respecté et je suis satisfait.
Quand aux produits , Je confirme leur efficacité. Pas de doute, on peut effectuer un achat tranquille sur le site.

rophi60 a écrit :
30 janv. 2018
Bonjour je me permets de donner mon retour de la commande que j'ai passé chez eu :

C’est un site d’escrocs… ils ne vous envoyer pas les produits que vous avez commandé il vous envoie des contrefaçons j'ai commandé des produits des laboratoires Meditech et Alpha-Pharma j'ai reçu des produits d'un vulgaire laboratoire qui s'appelle Magnus... Ils m'ont même pas mis le Cloud en plus.... Le service client ma répondu que vu qu'ils avaient pas en stock c'est produit quand ils ont préparer ma commande ils ont pris l'initiative de me changer mais produits et ils m'ont répondu que c'était pareil qu'il marchait également… c'est sur si vous êtes vendeurs de voiture et qu'un client vos commandes une Porsche vous pouvez lui donner une Renault et vous pouvez lui répondre que les deux rôles que c'est pareil… et pour le clomid absent de ma commande silence total pas de réponse de suis… en deux mots je l'ai dans le cul....
T'a déjà bien de la chance qu'il t'ai substitué tes produits et en plus par du Magnus qui d'aprés les retour n'est clairement pas un vulgaire labo. Moi j'en ai commandé sur 2GetMass et ils ne sont toujours pas foutu d'envoyer ma commande aprés 1 mois. J'étais même prêt à accepter du meditech / alpha Pharma alors que j'ai commandé du Magnus. Ya pire comme escroquerie.

En tout cas si c'est du Magnus je peux te dire que tu n'est pas perdant.

Première cure achetée sur ce site. C'était l'année dernière. J'ai opté pour le pack testosterone E et cela m'a bien réussi. J'ai pris des kilos.
Produits de qualité. Leur livraison était dans le temps et le prix de leur produit reste correct.
Maintenant, je viens sur ce forum pour en savoir plus sur les meilleurs produits à prendre (HGH, peptides, stéros) pour avoir des muscles plus secs.

Bonjour,

Témoignage de mon expérience avec Super-Stéroïdes.
Commande passée le 02/02.
Cure pour prise de masse - Sustanon - Déca et protection.
Réception du premier paquet le 10/02/2018.
En attente du second paquet.

J'ai été bluffé en ouvrant ma boîte aux lettres ce matin.
Rapidité = 10/10.
La site au prochain épisode.

Sportivement.