• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
wimik
Message(s) : 54

Re: Avis Super-steroide.com

21 Sep 2015

Satisfait des résultats de ma seche win/clen.
Je viens de vous passer une commande de peptide :D on va essayer cela

Oromir
Message(s) : 23

21 Sep 2015

Alors voila, j'ai enfin reçu ma commande.

Je vous fais part de mon expérience:

Le positif:
- Site simple et efficace. Tout est facile à trouver
- Mode de paiement sans soucis
- Communication entre les équipes et le client impeccable
- Emballage produits vraiment pratique (dans des flacons stériles, ça me changera des paquets de "lubrifiants")
- L'assurance ! (ça m'a sauvé une commande de 880 € interceptée en douane...)

Point négatif:
-La lenteur de réaction. Commande passée le 19 août et reçu seulement aujourd'hui le 21 septembre.
Bon, mon colis a été arrêté en douane la première fois (heureusement j'avais l'assurance !) mais même sans ça ma commande avait déjà plus de 3 semaines.
Et il a fallu encore 10 jours entre la signalisation de l'interception et le renvoie de ma commande.
Bref, c'est un petit inconvénient, surtout que sur le chat j'ai toujours eu des réponses rapides.

Je vous recommande donc vivement ce fournisseur biceps1

super-steroid
Message(s) : 210

22 Sep 2015

Bonjour Oromir,

Nous vous remercions pour votre retour d'experience des plus objectifs.
N'oubliez pas de poster la photo de la réception de votre commande, celle ci vous donne droit a 10% de réduction sur la prochaine.

Nous vous souhaitons une excellente cure.

Sportivement
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

super-steroid

22 Sep 2015

Bonjour,

Afin de pouvoir toujours améliorer votre experience client avec notre site, nous vous proposons maintenant en plus la possibilité de payer vos achats a l'aide de votre carte bancaire via le support XENDPAY

[center]Image[/center]

XENDPAY propose les transferts d'argent les moins chers au monde afin que vous puissiez profiter au maximum de votre argent.

Cette solutions ne vous prend que tres peu de frais de transaction.

Pour exemple, sur une commande a 500euros, vous économiserez 29euros par rapport a un virement bancaire ou un paiement CB classique. En effet XENDPAY ne vous prend que 10euros de frais de transaction !!!

[center]COMMENT PAYER PAR XENDPAY[/center]

UR SUPER-STEROIDE.COM VOUS POUVEZ PAYER PAR CARTE BANCAIRE PAR LE BIAIS DU SITE INTERNET DE XENDPAY.

Image

Payer votre commande par carte bancaire en moins de 3 min et en seulement 3 étapes. Envoyez de l’argent de manière facile et transparente avec Xendpay. Vous pouvez réaliser 1 seule transaction avec un maximum de 1100 euros SANS VERIFICATION, c’est-à-dire sans aucun justificatif. Si vous souhaitez réaliser un paiement par carte bancaire d’un montant supérieur à 1100 euros, ou réaliser plusieurs paiements dans l’année vous devrez vérifier votre compte. Afin de vérifier votre compte, c’est très simple et rapide, vous devez télécharger une preuve d’identité et une preuve d’adresse. Attention, le nom de la carte de crédit/débit utilisée doit être le même que sur votre compte Xendpay.

"PAYEZ CE QUE VOUS VOULEZ"

LE SYSTÈME “PAYEZ CE QUE VOUS VOULEZ” VOUS LAISSE LE CHOIX DE DÉCIDER COMBIEN VOUS SOUHAITEZ PAYER POUR VOTRE TRANSFERT. C’EST TRÈS SIMPLE : VOUS DÉMARREZ VOTRE PAIEMENT ET XENDPAY VOUS SUGGÉRE DES FRAIS DE TRANSFERT QUI SEMBLENT JUSTES ET QUI COUVRENT LES FRAIS POUR ENVOYER VOTRE ARGENT. SI VOUS SOUHAITEZ PAYER PLUS OU MOINS, VOUS POUVEZ MODIFIER CE MONTANT. VOUS PAYEZ CE QUE VOUS SOUHAITEZ ! SIMPLE, NON ?

[center]Une fois votre paiement par Carte Bancaire effectué, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne[/center]

Le paiement bancaire via XENDPAY est un paiement simple, pouvant être effectué directement a partir de XENDPAY sur votre ordinateur/tablette/mobile. Ce type de paiement est sécurisé et prend entre 5 à 7 jours ouvrables afin de parvenir sur notre compte bancaire.

[center]Image[/center]
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

dendi
Message(s) : 9

22 Sep 2015

Bonjour a tous.

Voilà j'ai passé ma premiere commande de hgh..chez super steroide.
Je vous tiens au courrant .

Dendi

Matthieu
Message(s) : 19

22 Sep 2015

Oromir a écrit :Alors voila, j'ai enfin reçu ma commande.

Je vous fais part de mon expérience:

Le positif:
- Site simple et efficace. Tout est facile à trouver
- Mode de paiement sans soucis
- Communication entre les équipes et le client impeccable
- Emballage produits vraiment pratique (dans des flacons stériles, ça me changera des paquets de "lubrifiants")
- L'assurance ! (ça m'a sauvé une commande de 880 € interceptée en douane...)

Point négatif:
-La lenteur de réaction. Commande passée le 19 août et reçu seulement aujourd'hui le 21 septembre.
Bon, mon colis a été arrêté en douane la première fois (heureusement j'avais l'assurance !) mais même sans ça ma commande avait déjà plus de 3 semaines.
Et il a fallu encore 10 jours entre la signalisation de l'interception et le renvoie de ma commande.
Bref, c'est un petit inconvénient, surtout que sur le chat j'ai toujours eu des réponses rapides.

Je vous recommande donc vivement ce fournisseur biceps1

Bonjour à toi, ce serait Top que tu puisses nous indiquer dans l'idéal de manière brève mais complète, de la marche à suivre lorsque ton colis est intercepté aux Douanes ?
- Est ce toi qui avertis le site ? Reçois tu une convocation des Douanes ? As tu une amande ? Un rappel à l'ordre ?

Oromir
Message(s) : 23

23 Sep 2015

Salut Mathieu,

Dans mon malheur j'ai eu un peu de chance. je t'explique:

J'habite à Bruxelles, et lors de ma commande il y avait une "grève de zèle" en belgique (= Contrôle de TOUT les colis sans exceptions), donc super-stéroïde m'avait proposé de passer par un point relais pour limiter la prise de risque.
J'ai donc donné une Poste en France comme point relais (à Lille) où j'aurais été chercher mon colis (à peine 50 min en voiture, c'est pas la mort).

Malheureusement, mon colis a quand même été intercepté MAIS comme je ne suis pas résident Français (et que je suis légalement domicilié au Luxembourg, de nationalité Luxembourgeoise... je pense qu'ils n'ont pas d'accord entre eux ?) je n'ai reçu aucune amende ou courrier ou que sais-je... Bref, un coup de chance !

Quant à l'assurance, il faut que tu contactes toi même le siteweb. J'ai donc directement pris contact via le Chat pour expliquer la situation et j'ai ensuite envoyé un email avec les formalités pour le nouvel envoie. D'ailleurs, j'ai demandé à ce que mon colis soit livré dans une autre poste, histoire d'éviter les ennuis... :mrgreen:
J'ai du attendre + - 10 jours pour que mon colis soit renvoyé et après ça 3 jours pour qu'il arrive en France.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)

slashlove
Message(s) : 226

23 Sep 2015

Il faut pendre l'assurance toujours

dendi
Message(s) : 9

23 Sep 2015

Bonjour.
je me lance.
Premiere commande hgh performance passé hier.
Je vous tiens au courant de l'évolution.

B à v.

super-steroid

29 Sep 2015

piqûre de rappel en cette période propice a la prise de masse :

3 Facteurs Clés pour Réussir ma Prise de Masse ?

La prise de masse requière une grande aptitude mentale. Il faut s’auto-discipliner quotidiennement sur une période plus ou moins longue. C’est un processus progressif qui demande une attention du détail de l’alimentation et de l’entrainement.

---->lire la suite
Image

Retour vers