• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
claudjo2012
Message(s) : 93

Re: Avis Super-steroide.com

20 Oct 2015

retour tardif de ma part
bien reçu ma commande de biotropin fin septembre 2015
source fiable

triplette
Message(s) : 6

25 Oct 2015

Bjr à tous,

Je viens de m' inscrire sur ce forum et passé ma première commande sur super stéroïde; j' avoue ne pas avoir pris le temps de lire l'entièreté du fil mais cela dit j' ai trouvé la transaction assez flippante; j' espère que tout ce passera correctement. A vous lire tt semble normal, il n' empêche que western union m' a téléphoné pour authentifier la transaction vu que j' ai cocher "caisse à l' emplacement de l' argent" . Si il y a qlq pour me rassurer et me dire que tt cela est normal je lui en serait reconnaissant.
D' avance merci
D.

super-steroid
Message(s) : 210

26 Oct 2015

Bonjour Damien,

Oui parfois western-union peut se montrer curieux face a la transaction,
Rassurez vous donc.

N'hésitez pas a contacter notre service client si vous avez des doutes / questions au sujet du paiement.

Super Steroide
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

cho-so
Message(s) : 3

1ER COMMANDE SUR SUPER STEROIDE,COM

02 Nov 2015

bonjour a tous,

voila je viens tout juste de faire ma 1er commande sur ce cite d'un montant de 291.99 euros, je viens de confirmer mon payement par WU ( j ai fais le payement par une agence "la poste") et la j’attends les retour de la part de super-steroid je vous tien au courant pour tout ;)

super-steroid

Re: 1ER COMMANDE SUR SUPER STEROIDE,COM

03 Nov 2015

cho-so a écrit :bonjour a tous,

voila je viens tout juste de faire ma 1er commande sur ce cite d'un montant de 291.99 euros, je viens de confirmer mon payement par WU ( j ai fais le payement par une agence "la poste") et la j’attends les retour de la part de super-steroid je vous tien au courant pour tout ;)

Bonjour Cho-So,

N'hésitez pas a partager votre retour d’expérience avec nos services.

Sportivement
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Danny30
Message(s) : 3402

04 Nov 2015

triplette a écrit :Bjr à tous,

Je viens de m' inscrire sur ce forum et passé ma première commande sur super stéroïde; j' avoue ne pas avoir pris le temps de lire l'entièreté du fil mais cela dit j' ai trouvé la transaction assez flippante; j' espère que tout ce passera correctement. A vous lire tt semble normal, il n' empêche que western union m' a téléphoné pour authentifier la transaction vu que j' ai cocher "caisse à l' emplacement de l' argent" . Si il y a qlq pour me rassurer et me dire que tt cela est normal je lui en serait reconnaissant.
D' avance merci
D.

Alors un retour sur ta commande? ce serait cool quand vous lancer un sujet d'avertir de l'issue de celle ci a tout le forum.
Image

iplique
Message(s) : 148

04 Nov 2015

quand est ce que vous rentrez l'aicar ?

super-steroid

04 Nov 2015

Bonjour Iplique,

L'Aicar rencontre un certain succès, nous attendons la nouvelle production de lifetech. Nous n'avons donc malheureusement pas de délais a vous donner.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Sportivement.
Image

super-steroid

12 Nov 2015

Nouvel article sur notre blog : L'avenir du dopage

Image

Quels sont les effets, les agissements et les conséquences du dopage à l’organisme humain?

Quels sont les différents types de produits du dopage de nos jours?

Comment sera fait l’avenir du dopage génétique, avec l’avancée des recherches clinique et les avancées sur des hormones comme la Myostatine ?

LIRE LA SUITE
Image

mc gregor
Message(s) : 80

12 Nov 2015

article intéressant et ce n ait que le début !

Retour vers