• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
guiboudi
Message(s) : 3

Re: Avis Super-steroide.com

16 Nov 2015

Bonsoir, je poste ce message pour avoir enfin une réponse de votre part car je suis dans le doute..

Il y a 1semaine jour pour jour, j'ai passé commande d'un montant de 500€, l'ai payé en agence WU avec tous les justificatifs, et ai confirmé le paiement le même jour, depuis super-steroids ne répond plus à mes mails, à aucun de message sur leur site..
J'aimerai savoir ou en ai l'avancement de ma commande, merci de votre réponse, cordialement.

DRAVEN
Message(s) : 12

17 Nov 2015

guiboudi a écrit :Bonsoir, je poste ce message pour avoir enfin une réponse de votre part car je suis dans le doute..

Il y a 1semaine jour pour jour, j'ai passé commande d'un montant de 500€, l'ai payé en agence WU avec tous les justificatifs, et ai confirmé le paiement le même jour, depuis super-steroids ne répond plus à mes mails, à aucun de message sur leur site..
J'aimerai savoir ou en ai l'avancement de ma commande, merci de votre réponse, cordialement.

Salut,

as-tu regardé dans la rubrique mes commandes, l'état d'avancement ?
normalement tu devrais recevoir un mail pour te confirmer l'expedition avec un lien pour suivre la livraison.
Mais ce n'est pas dans leur habitude de ne pas répondre aux mails. essaye en chat direct.

Me concernant j'ai fait une commande de clanbu + t3 +dbol , pas de problème de com avec les membres du site et le colis a été expedié le 11 novembre, via colissimo.
le colis est indiqué entré en france le 13 novembre et depuis ce jour, il est déclaré en attente.
En attente de quoi ? j'en sais rien mais j'ai une douce impression que la douane n'y est pas étrangére fight1
bref, finalement j'en suis réduit à attendre soit un colis :mrgreen: soit une lettre de la douane :-(
Est ce que quelqu'un a deja eu ce type de message "colis en attente" et me dire la finalité de l'histoire.

d'avance merki

guiboudi

18 Nov 2015

DRAVEN a écrit :
guiboudi a écrit :Bonsoir, je poste ce message pour avoir enfin une réponse de votre part car je suis dans le doute..

Salut,

as-tu regardé dans la rubrique mes commandes, l'état d'avancement ?
normalement tu devrais recevoir un mail pour te confirmer l'expedition avec un lien pour suivre la livraison.
Mais ce n'est pas dans leur habitude de ne pas répondre aux mails. essaye en chat direct.

Me concernant j'ai fait une commande de clanbu + t3 +dbol , pas de problème de com avec les membres du site et le colis a été expedié le 11 novembre, via colissimo.
le colis est indiqué entré en france le 13 novembre et depuis ce jour, il est déclaré en attente.
En attente de quoi ? j'en sais rien mais j'ai une douce impression que la douane n'y est pas étrangére fight1
bref, finalement j'en suis réduit à attendre soit un colis :mrgreen: soit une lettre de la douane :-(
Est ce que quelqu'un a deja eu ce type de message "colis en attente" et me dire la finalité de l'histoire.

d'avance merki

Bonsoir, merci de ta réponse draven en tout cas. J'ai bien regardé dans rubrique l'état d'avancement et c'est toujours marqué comme étant en attente de paiement alors que j'ai bien recu un sms que l'argent avait été retiré par le bénéficiaire en agence WU, donc je ne comprends pas.. aucune réponse à mes nombreux mails, aucune réponse sur le chat apres de multiples tentative de conversation donc je suis perdu et dans le doute.

Cordialement.

anthony bonnefoy

18 Nov 2015

bonsoir moi j aimerais savoir si il y a un risque de douane si je commande la maintenant par transporteur priver repondez moi merci

Danny30
Message(s) : 3402

19 Nov 2015

guiboudi merci de passer par la PRESENTATION. Le forum n'est pas un SAV des sources ou l'on vient que pour se plaindre.

Donc merci de te présenter et bien sur de nous tenir au courant de l'évolution des choses vu que tu a lancé le truc.

Connaissant la source, ils répondent a tout les mails.
Image

DRAVEN

19 Nov 2015

Bonjour,

Je sais qu'il peut y avoir jusqu'à 72 h entre le moment où ils retirent l'argent et la validation sur le site.

Ce que je peux dire également, c'est qu'ils n'expedient pas des bonbons et donc ils ont des procédures particuliéres notamment sur leur maniére de communiquer sur les num de commande et sur le mode d'expedition, ils brouillent beaucoup les pistes ...

Dans mon cas, j'attends une livraison et je peux dire que si on veut suivre le colis, il y a de quoi devenir fou...
il faut pas oublié que n'importe qui peut entrer sur leur site et poser un certain nombre de question.
n'importe qui comme les forces de l'ordre par exemple :mrgreen:

rassure toi, si ils ont encaissé, il y aura une suite. ce sont visiblement des pro.

Concernant les douanes. le risque zero n'existe pas et les interceptions sont généralement réalisées par la douane volante, il y a beaucoup trop de colis à l'arrivage mais avec la volante, ils ciblent plus facilement mais ça reste mineur.

Il faut compter en moyenne que pour 150 envois , il y a 4 interceptions. c'est bien pour cela qu'il faut prendre l'assurance.

super-steroid
Message(s) : 210

19 Nov 2015

Bonjour a tous

@guiboudi Avez vous vérifier dans vos spams si vous aviez reçu un email?

Il arrive que certains mails s'y perdent.

Nous mettons un point d'honneur quant a la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas a venir me trouver personnellement sur le chat en ligne sur notre site.

Léonard

Super-Steroide
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

DRAVEN

19 Nov 2015

Salut, Alors derniére nouvelle de mon coli :mrgreen:

Et bien il a été intercepté et donc retenu par la douane volante au dépot regional

heureusement que j'ai pris l'assurance , :evil:

bref, je vais avoir le droit a un courrier , probablement

Danny30
Message(s) : 3402

19 Nov 2015

DRAVEN a écrit :Salut, Alors derniére nouvelle de mon coli :mrgreen:

Et bien il a été intercepté et donc retenu par la douane volante au dépot regional

heureusement que j'ai pris l'assurance , :evil:

bref, je vais avoir le droit a un courrier , probablement

Douane volante... ptin le coup de malchance de 1 sur 20.0000000 t'as pas eu de bol...

Comme ça doit être frustrant mais bon heureusement que tu avais pris l'assurance ;)

C'est vraiment pas de bol car la douane volante y sortent leur nez une fois toutes les 4 lunes et y contrôlent tout le bureau de poste en entier. Donc peut importe d’où vient le colis y saute
Image

DRAVEN

19 Nov 2015

bah, ils font leur boulot mais bon y avait de la T3, clenbu et dBol et en petite quantité, enfin juste pour une cure
si ils ont bloqué juste à cause du Dbol , oui vraiment frustrant pour le coup :?

Retour vers