• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
Danny30
Message(s) : 3426

Re: Avis Super-steroide.com

19 Nov 2015

DRAVEN a écrit :bah, ils font leur boulot mais bon y avait de la T3, clenbu et dBol et en petite quantité, enfin juste pour une cure
si ils ont bloqué juste à cause du Dbol , oui vraiment frustrant pour le coup :?

tu m'etonnes, enfin c'est pas de bol car t'avais une chance sur 100000 que ca arrive
Image

guiboudi
Message(s) : 3

19 Nov 2015

Bonjour, je vais directement faire ma présentation dans la rubrique appropriée après la suite de mon intervention.

Pour en venir à la suite de mon intervention, j'ai bien reçu une réponse par mail de la part de l'équipe super-steroids, pour me confirmer que le paiement avait été accepté et que le colis serait expédié Lundi si tout se passe bien.

Il était juste perturbé par certaines contraintes extérieurs mais lors professionnalisme est vraiment au rendez vous. biceps1
Espérons que mon cadeau de noël arrive dans les temps !
Merci encore et désolé d'avoir été dans le doute de votre ''authenticité'' .

DRAVEN
Message(s) : 12

20 Nov 2015

Pas de problème man.
Bon et bien moi j'attends une réponse du service client pour la réexpédition. Mais je pensais qu'ils répondaient rapidement à ce genre de problème et bien non visiblement, il y'a perturbations en ligne.

Danny30

20 Nov 2015

DRAVEN a écrit :Pas de problème man.
Bon et bien moi j'attends une réponse du service client pour la réexpédition. Mais je pensais qu'ils répondaient rapidement à ce genre de problème et bien non visiblement, il y'a perturbations en ligne.

Pense au décalage horaire et n'oublies pas que c'est plus que 10mails par jours qu'ils doivent traiter sans parler de la gestion des commandes.

N'oubliez pas la nature de ce que vous commander et n'oubliez pas que les sources peut importe lesquelles ne bossent pas avec des équipes de 50 gars c'est pas darty.

Ils répondent dans les 24h ce qui est déjà une prouesse dans le millieu
Image

DRAVEN
Message(s) : 12

20 Nov 2015

Effectivement, tu as raison.
Trop habitué à la réactivité de rue du commerce :mrgreen:

ociras
Message(s) : 9

23 Nov 2015

Bonjour à tous,

J'ai reçu aujourd'hui ma commande de sèche (winstrol +clenbu). Colis très bien emballé et livraison très rapide

Bravo à l'équipe de Super Steroide

Je recommande à 200 %

Sportivement

qbauwens
Message(s) : 21

24 Nov 2015

Le statut de ma commande n'est plus mis à jour par Belgian Post depuis le 18 novembre...
Dernier statut : "départ pour la Belgique".
Depuis, plus aucune nouvelle.

Ça sent l'interception par la douane non ? :(

Danny30

24 Nov 2015

qbauwens a écrit :Le statut de ma commande n'est plus mis à jour par Belgian Post depuis le 18 novembre...
Dernier statut : "départ pour la Belgique".
Depuis, plus aucune nouvelle.

Ça sent l'interception par la douane non ? :(

Contactes la source avant de crier au loup
Image

qbauwens

24 Nov 2015

Bonne idée !
Ayant eu affaire à une source très irrespectueuse du client, je me disais que maintenant que j'ai affaire à des gens respectueux et pros (super-steroids), j'allais éviter de leur donner du travail en plus en posant des questions inutiles.

Mais depuis les attentats je m'inquiète pour les contrôles douaniers, donc je vais les contacter :)

qbauwens

24 Nov 2015

Problème réglé ! (Plus rapide tu meurs)
Super-steroide m'a informé qu'avec le niveau d'alerte 4 en Belgique, auquel personne ne s'attendait, un contrôle douanier a été effectué sur mon colis
Mon colis me sera renvoyé à la frontière française !
Encore merci !!

Retour vers