Re: Avis Super-steroide.com

Bonjour à tous,

suite à l'interception de mon petit colis par nos amis Douanier, un deuxième colis est en chemin ...
je vous tiendrai au courant des suites.
Mais plus j'y pense et plus je me dit qu'effectuer des commandes en période des fêtes, ce n'été très malin.. bref à suivre

DRAVEN a écrit :Bonjour à tous,

suite à l'interception de mon petit colis par nos amis Douanier, un deuxième colis est en chemin ...
je vous tiendrai au courant des suites.
Mais plus j'y pense et plus je me dit qu'effectuer des commandes en période des fêtes, ce n'été très malin.. bref à suivre
Larmstrong a raison, Plus de colis, pas plus de douanier, t'as juste pas eu de bol, ils te renvoient le colis qui arrivera sans encombre j'en suis certain
Image

Nouvel article sur notre blog

Dopage et endurance
Image

L’endurance. Une manne espérée par beaucoup de sportifs. Est aujourd’hui à la portée de ceux qui s’informent correctement sur les produits dopants, qui, associés intelligemment permettent l’obtention de résultats dépassant largement les espoirs dans le monde du sport.

Que ce soit pour la course à pied, le tennis, le cyclisme ou tout autre sport sollicitant des efforts physiques extrêmes et longs. Plusieurs laboratoires se sont associés pour la création de molécules qui ont pour propriété de pousser le corps à gagner en endurance et à se fatiguer moins vite.

Quel que soit l’effet recherché par les sportifs comme l’endurance, les performances, la perte rapide de la masse graisseuse ou le gain tout aussi rapide de la masse musculaire. Tout un panel de produits dopants créés pour agir sur des cibles bien étudiées du corps sont à la portée de tous.

LIRE LA SUITE
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »