• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
xenon
Message(s) : 25

Re: Avis Super-steroide.com

04 Jan 2016

super-steroid a écrit :Nous vous souhaitons a toutes et tous une excellente année 2016

Merci Idem

super-steroid
Message(s) : 210

05 Jan 2016

Dans le quadrant supérieur droit de la cavité abdominale, il y a une grande masse rouge qui ne bat pas, ne bouge pas beaucoup et qui ressemble à de la gelée : c’est le foie.

Cet organe est si important que nous ne pourrions survivre plus d’un ou deux jours s’il s’arrêtait d’un coup. Heureusement, il a la possibilité de se reconstruire et se régénérer. Jusqu’à deux tiers du foie peuvent être enlevés et ce qui en reste va reprendre une grosseur normale en quelques mois, ceci grâce à son incroyable capacité de créer un nouveau tissu hépatique (il peut donc se régénérer) à partir des cellules hépatiques saines qui existent encore.

[center]Image[/center]

Le foie aide à métaboliser les graisses. Il produit la bile, qui décompose la graisse tout en travaillant également comme un filtre pour nettoyer les toxines de notre sang, et nous aider à se sentir excité. L’optimisation de la santé de votre foie peut vous aider à perdre du poids et à atteindre vos objectifs sportifs.

Envie d'en lire plus? voici notre dossier complet sur le foie

L’importance du foie dans le sport
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Eric
Message(s) : 267

06 Jan 2016

excellent article une fois de plus et votre service est toujours irréprochable, j’espère que vous allez continuer de la sorte

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Popiloule
Message(s) : 5

12 Jan 2016

Bonjour site très bien j'ai commandé dessus reste plus cas attendre

vulnia
Message(s) : 11

13 Jan 2016

un pe peur de commander sur le net au debu mais o final on recois vite et pro

RedWeiler
Message(s) : 129

14 Jan 2016

Salut tous le monde première commande sur le site, je viens de me prendre un PACK PRISE DE MASSE, je me suis allégé de quelques euros, je vous tien au courant pour la suite.

biceps1

Sportivement

super-steroid
Message(s) : 210

14 Jan 2016

Image

[center]Nous sommes heureux de vous annoncer le retour de Thaiger-Pharma sur le marché[/center]

Et quel retour !

Thaiger Pharma le célèbre laboratoire thaïlandais à déménagé ses bureaux et a rejoint Alpha-Pharma à Mumbai en Inde.

Il y avait beaucoup de rumeurs qui couraient sur la disparition du laboratoire et toutes étaient fausses. Thaiger nous a juste tous surpris en se légalisant.

Cette nouvelle est excellente pour tous les consommateurs de stéroïdes à travers le monde. Thaiger Pharma va encore augmenter la qualité de ses produits.

Maintenant quand vous vous injecterez du Thaiger pharma, vous aurez la certitude de vous injecter un produit de qualité PHARMACEUTIQUE au même titre que Meditech, Alpha-Pharma ou encore LA-Pharma.

[center]VOIR LA GAMME THAIGER PHARMA[/center]
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

dveltri01
Message(s) : 63

15 Jan 2016

bonjour a tous , voila j'ai fait une commande le 04 janvier a ********************** et reçu la commande hier donc le 14 janvier , tout va bien jusque la le seul bémol c'est que il manque le principale de la commande j'ai fait une commande de 477.77 euros qui est :

Peptide - Biopeptide FRAGMENT 176-191 - Lifetech-Labs × 1
Peptide - Biopeptide MOD-GRF (1-29) - Lifetech-Labs × 1
Testoviron 250 LA-Pharma 10ml ' × 1

et j'ai juste reçu : Testoviron 250 LA-Pharma 10ml ' × 1

Biensur, je leur ai envoyer un email au plutôt et mon répondu que cela est normal car il envoie en plusieurs fois comme il est marqué sur leur site . j'ai bon chercher sur leur site je ne trouve pas dans quel rubrique ils envoi le colis en plusieurs fois surtout que j'ai reçu que un seul suivi de commande.

Si quelqu’un pourrait m' éclaircir sa serait sympas :roll:

ps: désolé des fautes d orthographe ceci n'est pas du tout mon point fort même si je fait un très gros effort muscu2

EDIT MODO : ARRETEZ DE DONNER DES INFO SUR OU VOUS VOUS FAITES LIVRER C EST UN FORUM PUBLIC

brunoche
Message(s) : 143

16 Jan 2016

bonjour j'ai egalement commandé sur ce site une boite de TB500+une de HGH biotopin performance le 1 janvier paiement par virement bancaire receptionner le 7 janvier et expedier le 14 janvier un peu long mais normal vu le mode de paiement (virement bancaire) hier reçu un mail mon colis est arrivé ***********! livraison en ******* chez un pote de la salle parce que j' habite ******** et que pas d'assurance possible !! je vous tiens au courant dès reception du colis biceps1

EDIT MODO : j'ai édité ton post, n'oublies pas que tu es sur un forum publique. Ne donnes pas trop d'infos sur ou tu habites, ou est le colis etc

dveltri01
Message(s) : 63

17 Jan 2016

super sa ! j’espère que tu a reçu tout ton colis ;)

Du coup moi j'ai l impression de m'avoir fait rouler mais je vois pas pour quel raison ils auraient envoyer juste la tésto je comprend plus rien et quand je demande ou est mon colis en se moment personne me répond :?:

Retour vers